Les Nouvelles de la Planète

  • Par cannnelle
  • Le 12/12/2017
  • Commentaires (0)

UN DOCTEUR HOLISTIQUE ASSASSINÉ APRÈS AVOIR ÉTÉ PRÈS DE DÉCOUVRIR UN REMÈDE CONTRE LE CANCER

 
 

 

 

«Le cancer est incroyablement rentable pour l'industrie médicale. Les entreprises font des milliards sur le dos des patients en utilisant des méthodes de traitement coûteuses (inefficaces). Il n'est pas étonnant que le nombre d'oppositions face à de nouvelles découvertes en matière de guérison du cancer, compte tenu de l'intérêt financier des entreprises », a déclaré un chercheur sur le cancer, qui a choisi de rester anonyme.

De nouvelles découvertes médicales ont été confrontées à de vives oppositions pendant des siècles, et le thème du cancer a vu sa part de jeux sales, de pots-de-vin et de morts «accidentelles». Oui, il existe de nombreux cas de médecins du cancer trouvés morts alors qu'il était sur le point de découvrir et d'introduire une nouvelle méthode, technique ou traitement de cette maladie globale.

Toujours dans des circonstances suspectes et jamais complètement rapportées ou recherchées par les médias traditionnels, les noms de ces personnes courageuses continuent de vivre seulement dans quelques petites communautés d'activistes du cancer.

Ce fut le cas du Dr Bradstreet qui a été trouvé flottant dans une rivière au large de la côte est de la Floride, et est l'un des six médecins trouvés dans la région ce mois-ci.

Jusqu'à présent, l'enquête a révélé que le Dr Bradstreet a travaillé sur une molécule naturelle produite par le corps appelée GcMAF. Ses recherches ont démontré un potentiel élevé de cette molécule pour attaquer les cellules cancéreuses et guérir le cancer. En outre, les tests ont montré que cette molécule est très efficace contre l'autisme et même le VIH.

Naturellement développée dans le corps humain, la molécule GcMAF pourrait fournir la base d'un traitement plus abordable et plus efficace d'une série de conditions de santé mortelles. En termes simples, l'efficacité de la molécule GcMAF dans l'arrêt du cancer est dans l'activation du système immunitaire du corps et la direction des cellules blanches mobiles pour s'attaquer aux cellules cancéreuses.

Si l'on compare avec le prix standard des traitements de chimiothérapie qui pourrait atteindre 200 000 dollars, la thérapie du Dr Bradstreet aurait été d'environ 2 000 dollars. Un vrai remède pour les gens.

Il est très facile de voir ce que l'industrie du cancer établie pourrait perdre, alors le gouvernement a fait irruption dans son bureau, a pris tous ses documents et recherches et la FDA a inscrit la drogue sur la liste noire. Peu de temps après, le Dr Bradstreet a été trouvé dans une rivière avec une blessure par balle à la poitrine.

En outre, il convient de noter que de tels traitements sont légaux et facilement disponibles dans les pays avancés comme le Japon, et sont effectués avec un taux de réussite élevé de plus de 80%.

Ce sont des découvertes comme celle-ci qui devraient faire la une de l'actualité, et ce sont surtout des incidents comme le meurtre du Dr Bradstreet qui doivent être portés à la connaissance du public et exposés à la conspiration qu'ils sont. Toute personne capable de contribuer à aider les médecins à trouver un traitement efficace contre le cancer devrait le faire chaque fois qu'ils le peuvent.

Il peut commencer avec un simple comme partager et partager sur les médias sociaux, informer les gens sur les forums et partager des nouvelles comme celle-ci avec des amis. Tout commence avec vous et vous pouvez aider à sauver des millions de vies dans le futur.

 

 

74 SCIENTIFIQUES MORTS DANS UN ACCIDENT D'AVION - CROYEZ VOUS  TOUJOURS AUX  COÏNCIDENCE ?

 

Le nombre de scientifiques qui meurent dans des circonstances suspectes a explosé au cours des deux dernières années.

La mort du cerveau de la NASA Albert Behar dans un accident d'avion au début de l'année 2015 a fait 74 morts au total au cours des deux dernières années.

Alberto Behar était un éminent scientifique et un esprit inestimable dans les équipes d'exploration spatiale de la NASA. Il faisait partie des efforts qui ont prouvé que la surface de Mars a déjà vu de l'eau, grâce à son expérience sur deux missions martiennes. Un expert en robotique, son domaine de spécialisation était l'endurance matérielle dans les conditions difficiles de haute température et de pression. Pensez profondément sous l'eau et sur les volcans pour avoir une meilleure idée.

Cela pourrait avoir été balayé comme un autre malheur de pilote, mais la mort de M. Behar fait un 74 ème cas d'un scientifique de la NASA mort au cours des deux dernières années. Naturellement, de plus en plus de gens commencent à poser des questions et deviennent suspicieux.

Sa mort soulève encore plus de sourcils quand vous considérez les qualifications de Behar et ses longues années d'expérience en tant que pilote d'avion et d'hélicoptère. Il avait même une licence d'instructeur et avait des conditions de vol parfaites le jour de sa mort. Vent idéal, ciel bleu clair. Pourtant, pour des raisons encore non confirmées, son avion a commencé à perdre de l'altitude et est tombé au sol. Même les gens qui opéraient l'aéroport ce jour-là, ceux qui le connaissaient, sont confus.

«Dans toutes mes années d'expérience à travailler ici, je n'ai jamais rien vu de tel. Il était expérimenté et compétent. Avait une telle attention aux détails, et pourtant cela est arrivé.

Cette mort ajoute à la suspicion que ce que nous voyons ici est un cas clair de conspiration pour tuer et se couvrir. Dans la série des décès de scientifiques de la NASA au cours des deux dernières années, presque tous les cas ont été étiquetés accident ou suicide. Le seul accident qui a lancé une vague de suspicion a été la chute du MH17 avec plus de 100 experts et chercheurs sur le sida. Glenn Thomas, ancien porte-parole de l'Organisation mondiale de la santé, figurait parmi les noms les plus importants de ce vol.

Joep Lange, l'ancien président de l'International AIDS Society, était un autre grand nom qui a pris fin au vol MH17 et qui était en route pour assister à un important sommet mondial sur l'état du sida et les remèdes possibles. Aucun d'eux ne l'a fait à cette conférence.

Les esprits perdus de la NASA font juste partie du nombre croissant de scientifiques que l'humanité perd partout dans le monde.

Par exemple, Melissa Ketunuti était une éminente scientifique et une experte dans le domaine du sida et du cancer, plus particulièrement le cancer du col de l'utérus. Elle a même dirigé la recherche révolutionnaire sur la découverte d'un vaccin contre ce cancer du col de l'utérus. Elle a été trouvée attachée et incinérée dans le sous-sol de sa maison à Philadelphie.

L'un des cas les plus controversés a été la mort de Shane Truman, retrouvé mort dans une morgue à Hong Kong. Les circonstances de sa mort n'ont jamais été établies et l'enquête subséquente n'a révélé aucun détail. Il travaillait en Chine depuis quelques années sur des projets de défense gouvernementaux très secrets et quelques mois avant sa mort, il a dit à sa famille qu'il n'était pas content et qu'il ne se sentait pas en sécurité en Chine. Quelques jours après avoir quitté son travail, il a été retrouvé mort à la morgue.

Ces quelques exemples ne sont que la partie émergée de la glace car des cas comme ceux-ci se répandent dans la communauté scientifique du monde entier. De plus en plus de grands esprits sont perdus dans des circonstances peu claires. Tous étaient des experts médicaux ou des ingénieurs qui travaillaient sur des projets susceptibles de changer le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. Avec un nombre croissant de tels décès, vous ne pouvez pas ne pas devenir suspicieux et commencer à poser des questions, même au risque d'être étiqueté comme un théoricien de la conspiration.

Nous vivons à une époque où le partage d'information est facile et où beaucoup de gens peuvent créer quelque chose ou ajouter à une information existante et l'appeler comme un fait. Il est difficile de savoir la ligne entre un meurtre planifié et un accident. Il ne nous reste que notre obligation morale de continuer à chercher des faits et à exposer toute information supprimée. La vérité doit être disponible pour nous tous.

Santé cancer empoisonnement mondial découvertes meurtres accidents révélations

Ajouter un commentaire