EXPERIENCE DE PHILADELPHIE/ MONTAUK/ / HAARP

ProJet Montauk/ Expérience de Philadelphia

 

 

Philadelphie entete

  Haarp trou noir

 

       DOSSIERS SECRETS  PROJET MONTAUK

                   *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*                    

 

Ce dossier est extrêmement complexe à résumer tant les  acteurs, les événements mentionnés,  la technologie abordée et leur chronologie historique, dépassent notre perception immédiate. Mais en dehors de l'histoire officielle, l'être humain est allé bien au-delà de tout ce que l'on peut s'imaginer.

Les faits sont exposés de manières bruts et résumés à l'essentiel.

Aujourd'hui l'être humain est mieux préparé à recevoir certaines vérités toujours classées "secret défense" aux USA

L'histoire suivante nous entraîne dans les années 30 aux années 80. Tout ce qui va être exposé est l' une des réalités qui trouve des résonnances par des images vues aux quatre coins du monde.

Dès lors que  l'on s'éveille une nouvelle  réalité  s'ouvre à l'esprit.


Scientifique philadelphie

 

 Pojet RAINBOW (1931 - 1941)

 

Tout à commencé à Chicago dans les années 30, avec la participation de trois personnes qui voulaient étudier le concept de l'invisibilité optique.

Le Docteur John Utchinson (le doyen de l'université de Chicago), le docteur Hurtenaur (professeur de physique Autrichien et notre Ingénieur Nikola Tesla ( qui a a son actif plus de 300 brevets et l'inventeur des alternateurs, du courant alternatif, des télécommunications )

En 1933, the Institut for advanced studies est donnée à Princeton. Un an plus tard, le projet d'invisibilité optique y débutera. A l'institut se trouve également, Jonh Van Neumann un physicien et mathématicien Hongrois qui les rejoint pour ce projet. Parmi ses membres,  il y a  également Albert Einstein, qui a quitté l'Allemagne en 1930 pour enseigner pendant près de trois ans au California institut of techonology puis par la suite prêtera main forte à l'équipe en tant que conseiller.

A cette période, Nikola Tesla génie de son temps, devient ami avec le futur Président Franklin Roosvelt en 1917. Alors qu'il n'est encore que Secrétaire de la Marine, sur son invitation, Nikola Tesla accepte à prenre part au projet de recherches sur l'invisibilité optique des bateaux de guerre.

En 1936, la petite équipe  décide de mettre le projet à exécution mais,  elle n'y parvient que partiellement.

Cet en 1940, qu'elle pense être  prête à faire un essai complet depuis le Brooklyn navy yard.

Il y a deux navires d'appoint reliés au navire principal par des câbles, l'un procurant la puissance, l'autre la force motrice pour les bobines.

Le projet ait considéré être un grand succès, la Marine décidera de le financer entièrement puis le classera "Top Secret".

En 1941, Thomas Townsend Brown, expert en electro-magnétime, rejoint à son tour ce projet. Il a pour taches de résoudre le problème des mines magnétiques Allemande.

Ses efforts le mènent à créer un projet parallèle consacré à la destruction des mines par l'utilisation de câbles de démagnétisation à distance.

En 1942, Nikola Tesla se voit confier un navire avec un équipage au complet pour mener le Grand Essai mais, il est persuadé qu'il aura toutes sortes de difficultés en mêlant des humains  à l'expérience de l'invisibilité optique. il  est très réticent  car la vie humaine est en jeu. Il dit qu'il est en relation avec des esprits qui appréhendent les conséquences d'une telle expérience.

En 1942, il tente de saborder le projet dans l'espoir d'y mettre fin en le démagnétisant mais, sa tentative  échouera. Il démissionnera en Mars 1942 (il sera complètement occulté et sera le grand oublié de l'histoire, il  décèdera totalement isolé dans sa chambre d'hotel du Newyorker).

Le  projet est donc confié par la suite  à Von Neumann, qui  exige un navire spécial qu'il  redessine de fond en comble pour parfaire à ses besoins Techniques.

 

En Octobre 1942 la Marine lui donne le croiseur U.S.S Eldridge avec un équipage constitué de 33 marins volontaires et nouvellement gradés. Le 22 juillet 1943, il mène ses essais mais c'est un véritable fiasco et l'équipage ressort complètement désorienté

La Marine demandera à Van Neumann d'abandonner l'invisibilité optique et  de modifier l’équipement du navire afin de le rendre invisible par les radars.

                                          Philadelphie eldridgePhiladelphie l equipagePhiladelphie john von neuman

    l USS  Eldridge                                                              L'équipage  du croiseur                                                John Von Neumamm 

                                     

                                                                    PROJET PHIILADELPHIA (1941 -1943)

                                                         *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

En 1943, le projet d'invisibilité par les radars est de nouveau relancé sur le même croiseur avec son équipage situé à Philadelphie.

Durant la première minute tout va bien et  les contours du bateau dans l'eau sont visibles.

Soudain apparaît un immense flash bleu et le navire disparait totalement  pendant environ trois heures.  Toutes les communications radio sont  interrompues. Pendant ce temps là, Le croiseur est vu à la base de Norfolk en Viginie à plus de 640 kms. De nouveau,  il disparaitra  et redevient visible à ''Brotherly love'' dans le port de Philadelphie là, ou a  lieu l'expérience.

                                                    Philadelphie beau dispait  Vortex bleu       

 

C'est une véritable catatrophe, L'un des mâts est cassé et les membres de l'équipage ont fusionné avec le pont en acier. Certains, apparaissent et disparaissent comme lors d'un fondu d'images. D'autres se sont complètement volatilisés quand ils ne sont pas devenus complètement fous.

Au cours de l'expérience, deux marins pris de panique ''Al Bielek'' et ''Duncun Cameron'', sautent par dessus bord. Ils ne se sont pas retrouvés dans l'eau mais sur le sol, à la base militaire de Montauk à long Island 40 ANS PLUS TARD en 1983 !!

En 1943 un essai est réalisé  cette fois-ci sans équipage, il est mené à blanc avec le même croiseur relié avec 300 m de câbles à un autre navire et de nouveau, il disparait puis réapparait une vingtaine de minutes plus tard. lors de sa réapparition, deux cabines de transmissions et un générateur n'y sont plus.

Cette expérience amènera la La Marine à abandonner le projet puis dépouillera de fond en comble le croiseur qui regagnera la flotte de guerre  pour finiir, il sera confié à la Grèce.

 

                                                                      PROJET PHOENIX (1947 - 1969)

                                                        *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* 

Pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé lors de l'expérience de 1943,  le projet redémarrera toujours sous la responsabilité de John Von Neumann à ''Brookhaven National Laboratory'' à New York. Les travaux se portent sur l'espace-temps et sur les champs electro-magnétiques extrêmes.

La première étape consiste à trouver le point zéro ou point de référencement de la vie de chacun des membres de l'équipage du croiseur de U.S.S. Eldridge,  puis de les relier au point zéro de la terre.

La Catastrophe humaine de l'expérience de 1943, avait été prédite par Nikola Tesla  sur le  plan physique, psychologique et biologique. Dans ce contexte,   les scientifiques  décident donc de poursuivre l’expérience avec une chaise en métal  laquelle, un seul cobaye humain pourra y être installé.

 

Cette recherche débutera en 1948 mais, elle ne sera  vraiment  développée qu''à partir de 1967, avec l'aide d'entités venues d'autres mondes.  leur collaboration est pour éviter de nouveaux drames qu'a engendré l'hyper-espace lors de l'expérience de 1943,  par l’ouverture incontrôlée d'une énorme faille temporelle. Ils fourniront des plans d'un appareil prototype qui sera connu dès 1969, sous le nom de la chaise de Montauk (bien des fims hollywodiens la mettent en scène dans leurs scenarii ).

 

Philadephile la chaise de montauk 

                                                                            La Chaise de Montauk

                                                PROJET PHOENIX II ou PROJECT MONTAUK  (1969 - 1979)

                                        * -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

 

Après un refus du congrès en 1969, les scientifiques désirent cntinuer leurs recherches  sur la chaise, ils s'adressent à l'armée qui leurs donne l'accès à la base demi  désaffectée de Montauk et d'un générateur de forte puissance et l'accès  au vieux radar "Sage" de la base auxquels, ils y adjoindront la technologie du "micro-ondes".(Système H.A.A.R.P).

La base appelé ''Fort Hero'' est  située au Nord de Long Island sur laquelle, la moitié de la ville de New York est construite aujourd'hui.

                                                     

Deux niveaux sont creusés en sous-sol qui sont prolongés par des souterrains, mesurant jusqu'à 16 kms allant  au nord et au sud de la base. 4 niveaux sont taillés dans le roc et  deux autres étages souterrains y ont été bâtis. Quant au septième, il fait 8 kms et les siens sont accessibles uniquement par la mer.

Fin 1971, tout est prêt pour commencer de  nouvelles expériences.

Elles porteront désormais sur le contrôle mental, la pire des manipulations pratiquée sur l'homme. Les scientifiques exploitent la puissance du radar "Sage" puis ils modulent l'onde spéciale comme leur a enseigné William Reich, (contrôle climatique en les combinant,  ils constatent que les effets sont les mêmes que lors  de l'expérience de Philadelphie.

 

Ils réussirent à  transmettre à environ 406 mhz. Le signal sautera d'une fréquence à une autre et changera de phase. 
Ils utilisent alors le concept "Amplydyne" qui sont des modulations d’impulsions à des stades multiples.

Les BFR (filtres à rejets de bandes) jouent dans les 10 à 750 cycles et la largeur de la modulations a des variances qui vont de  de 10 et 75 ms.

La séquence centrale  de 406 Mhz, génére une fonction à faible excitation en référence à une fonction du temps zéro.

Les expérimentations seront réalisées au "petit bonheur la chance" sur les "cobayes" volontaires.

La première phase du projet concernera le contrôle mental qui consiste à placer  un jomme à 76 m de l'antenne. Le Radar "Sage" dispense une puissance de pointe impulsive de O.5 Mw,  un gain d'antenne de 30 Db et une puissance de rayonnement de 1Gw.

Cela provoquera de nombreuses lésions cérébrales, psychiques, et aux poumons et peu de personnes y survivront

Des expériences criminelles seront également  exécutées à l'instar et sur les habitants de Long-Island  de New York et du Connecticut , pour déterminer le périmètre d'action.

Plus de 250 000 de victimes seront dénombrées qui ont servit involontairement de "cobayes".

En 1973, Nichols Preston est affecté à la base en tant qu'ingénieur en radio-électricité.

A cette époque, ils réussissent à enlever les brûlures en éloignant les expérimentateurs de Montauk. Ils seront installés à Southampton mais, ils seront toujours reliés par des ordinateurs à la base.

Grâce à la chaise, ils  transmettent un signal, ils sont soumis à un état pré-orgasmique qui les rendent malléables  à toutes formes de conditionnements.

Ces expériences fonctionnent tellement bien, qu''ils  développeront d'autres applications qui serviront à expérimenter les voyages dans le temps.  

 

Les Différentes étapes historiques de "la chaise de Montauk"

Ils  capteront les fonctions électro-magnétiques de la pensée et les coderont de façon à leur donner une forme compréhensible sur un écran.

La chaise et ses annexes sont devenues la machine à lire la pensée et vues dans beaucoup de films holywoodiens.

Le cobaye placé sur la chaise, peut visualiser une image mentale et les scientifiques peuvent la voir et l'enregistrer surcassettes . Il peut faire apparaître par la pensée des objets tri-dimentionnels et de créer une autre réalité spacio-temporelle puis de l'a transmettre à un autre expérimentateur.

Ces expériences, aideront plus tard à stabiliser les personnes enfermées dans une pièce étanche lors des expériences d'invisibilité de 1943.

Cependant, ils  constatent que lorqu'une réalité est créée, elle casse le flot du Temps de Notre Réalité et les transmissions de ''Southampton'' et de ''Montauk'' s'interrompent de plus, si une trop grande puissance est utilisée durant ces "anomalies du temps", qui aboutissent des effets désastreux .

En 1975, ils récupérèrent la "Chaise" à Montauk et ils la confinèrent dans une zone démagnétisée.

La solution résidera dans les récepteurs appelés les  cristaux de Sirius.

Le plan initial de la chaise sera donné par des entités connus sous le nom de ''Siriens'', pour montrer un couplage différent des bobines situées sous la chaise, c'est  près es rectifications que tout rentrera dans l'ordre.

En 1976, ils s'accordent encore un an pour travailler sur les programmes d'ordinateurs de manière à retransmettre toutes les fonctions psycho-affectives du cerveau.

A la fin de 1977,  le transmetteur reproduira des formes-pensées sans anomalie du temps avec un haut degré de fiabilité.

C'est à ce moment là qu'une chose extraordinaire s'est produite. Lorsqu'ils se concentrent sur un objet, celui-ci peut disparaître à n'importe quel endroit de la base.

Ils viennent de découvrir le point GRID, c'est à dire le point de la Terre où le magnétisme est neutre et où la matérialisation devient possible.

Ils ont créé ainsi "l' oeil qui voit TOUT". Il suffit seulement d'un témoin, d'un cheveu appartenant à une personne pour qu'il soit possible de voir et d' entendre ce que celle-ci voit et entend. Cette faculté peut s'étendre à n'importe qui et n'importe où sur la planète.

La grande question est de savoir -  jusqu'où sont-ils allés dans ce domaine d'expérimentations ?

A cette étape, il est possible de contrôler totalement une personne et de lui faire faire ce qu'ils veulent !

Cette opération est bien plus profonde et plus fiable que l'hypnose, elle réussit dans 90 % des cas.

Dès 1979, il est alors possible de cibler des individus mais, aussi des groupes entiers, des animaux, des lieux et de la technologie. Ils peuvent déplacer des objets à distance, en  détruire d'autres et de brouiller les émissions de T.V.

C'est  le CONTRÔE ET LE POUVOIR ABSOLUE !!

Les détenteurs et propriétaires de cette technologie peuvent faire des choses abominables qui seront  expérimentées dans le secret tota et qu'ils n'hésitent pas à montrer dans leurs films sur les thème du voyages dans le temps et les anomalies qui ont trait à des objets contemporains qui sont pris pour des artéfacts datant de centaines d'années. A ne surtout  pas confondre avec des supercheries pour ''noyer le poisson'' vus partout sur bien des sites.

Fin 1979, toute l'installation est parfaitement au point et ils commenceront à distribuer des vidéos aux différentes agences gouvernementales pour influencer et contrôler la population.

C'est à partir de cette époque, qu'ils se sont attaqués plus sérieusement à la manipulation du temps.

Début 1979, ils partiquèrent les voyages dans le temps et vers d'autres mondes pour être en relations avec d'autres civilisations qui se sont généralisées.

La Marine Américaine a l'accès à ces technologie et certains tunnels sont utilisés pour ces visiter. Des colonies existent depuis le début des années  1970. (les stargates sont opérationnelles)

La première équipe envoyée depuis Montauk ves ces autres mondes,  trouvera des monuments de types  pyramides, des structures souterraines, un système d'éclairage fonctionnel, ainsi qu'un nouveau système d'énergie. Tout est encore opérationnel mais, il n'y a  aucune forme de vie, juste un tas d'objets manufacturés et qui semble être religieux, des fichiers d'archives et des statues, tous stockés dans une sorte d'entrepôt ou bien d'un magasin.

Lors des premiers essais du voyage dans le temps, les militaires ont expédiè des recrues dans le futur  vers l'an 6030 après J.C. L'ultime  destination  atteinte fût 10 000 ans après J.C., qui est une réalité très onirique.

En 1980, la "chaise de Montauk", devient pleinement fonctionnelle et son transmetteur est suffisamment puissant  pour générer des décalages au niveau de l'espace temps. 

Ce fauteuil psychotrope (mind-altering chair) sera un amplificateur de facultés psychiques dont les fonctions sont les suivantes :

- 1 lire les pensées et les scanners sur écrans

- 2 enregistrer les images-pensées sur vidéo

- 3 faire apparaître des objets en 3 D

- 4 transmettre d'autres réalités spatio-temporelles

- 5 servir de stabilisateur à cristaux dits de Sirius

- 6 affiner les programmes psycho-affectifs

- 7 matérialiser la pensée "subjective"

- 8 matérialiser la pensée ''objective"

- 9 contrôler les personnes à distance

- 10 manipuler l'espace temps et les paradoxes

Blueeye slow 2

Sont principe est le suivant :

 

Toutes émissions d'ondes électromagnétiques s'accompagnent aussi d'émissions d'ondes non hertziennes comme "l'énergie éthérique".

A l'aide d'un dispositif munis de cristaux de Sirius et de bobines assez particulières qui sont placées tout autour d'une personne, l'énergie éthérique est captée à partir de l'esprit humain.

Les radars émettent aussi ce type d'énergie et en modulant leurs signaux, ils font changer le comportement de l'homme  pour en faire un émetteur d'énergie éthérique.

Un capteur d'énergie est  branché sur le sujet et un ordinateur "Cray one", interpréte les signaux de sa pensée, les amplifie et les renvoie vers un radar. De cette manière

 la pensée humaine est amplifiée.

Grâce à ce nouvel amplificateur de pensées, les scientifiques ont la possibilité de transporter des matérialisations dans le temps. Cette découverte est essentielle pour ouvrir les portes vers l'exploration du temps.

Désormais le voyage dans l'espace temps est possible, c'est ainsi que des artefacts modernes sont retrouvés un peu partout à la surface de la planète. 

La chaise de "Montauk", laissa alors place à un dispositif de technologies ultra-sophistiqué, beaucoup plus complexe et plus performant.

Son principe est le suivant :

l'énergie éthérique d'un émetteur ''psy'' est amplifiée par un ordinateur puis, elle est renvoyée vers un radar et une antenne souterraine Delta-T, qui est enterrée à 100 m de profondeur. Elle est transformée par la géométrie de cette antenne en une forme d'énergie ouvre une brèche dans l'éther ou dans l'astral.

Le sujet ''psy'' pense alors à un lieu particulier, à une date précise et, cette brèche qui forme un Vortex, pour s'y rendre. L'ordinateur quant à lui, enregistre dans le  même temps  toutes les inises par la pensée de l'emetteur.

Une fois enregistrées, elles sont ré-émises par l'ordinateur pour reproduire cette brèche vers le même lieu et la même époque sans l'aide du psy. Cette brèche ou Vortex peut mesurer 15 kms de diamètre.

Dans la base souterraine de Montauk, le vortex a la forme d'une spirale qui s'illumine sur toute sa longueur. Les murs des tunnels sont solides et revêtus de cannelures.

Les voyageurs marchent à l'intérieur, ils se sentent propulsés dans ses profondeurs. Arrivés aux deux tiers du tunnel, ils percoivent un bruit très sourd, puis leurs mécanismes de perception se stabilisent et leurs consciences quittent leurs corps physiques.

La terre est parcourue de courants d'énergies éthériques qui varient régulièrement dans le temps, pour atteindre un pic maximum tous les 20 ans.

C'est un biorythme dont le pic du cycle de 20 ans aboutit toujours le 12 Août : le 12 Août 1943, le 12 Août 1963, le 12 Août 1983 etc...Le prochain sera le 12 Aout 2023.

C'est homme anonyme venu de la Maison Blanche a donné des instructions à cette date précise. Il est membre du MJ 12, associé au groupe K (composés d'extra-terrestres Kondraskins) et dirige une Agence Gouvernementale  appelé "Psy Corp".

Philadelphie les couloirs du temps

Les kondrashkins sont des êtres à la peau verte pâle. Ils ressemblent aux humains mais ils n'ont pratiquement pas de cheveux. Ils ont été périodiquement impliqués dans les projets secrets depuis le début des  années 40.

Leur influence a aussi contribué à l'établissement de cette date car la création d'un trou de 40 ans dans l'hyper-espace leur permettent par la même occasion, de laisser s’immiscer dans notre dimension une multitude de vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Plusieurs groupes d'entités non terrestres ont assisté à l'expérience de 1983 /

Des levrons (liés à la confédartion d'Orion)

Des groupes d'Antarès en tant qu'observateurs et des membres du groupes d'Orion (comportant diverses espèces reptiliennes). Ces reptiliens sont toujours en guerre  avec d'autres extra-terrestres appelés les  "Elohim" (les géants)

Les Gris du type Zéta-réticuliens n'ont pas participé au projet car ils dépendent du Groupe d'Orion.

Le 12 Août 1983, le croiseur USS Eldridge provenant de 1943, redevient visible et les deux marins paniqués ''Al Bielek"" et ''Duncun Cameron''qui ont sauté par dessus bord au cours de l'expérience se trouvent téléportés à Montauk, c'est à dire 40 ans plus tard.

A bord du navire la panique est immense et plusieurs personnes  ont le corps en flamme en croyant se jeter à l'eau, ils  tomberont et mourront  sur le sol de la base .

Les deux hommes seront escortés dans les sous-sols de Montauk, où les attendent depuis plus de 40 ans un consultant au projet nommé "John Von Neumann"officiellement mort le 8 Février 1957 à Washington d'un cancer des os. 

Il leur a dit que le projet de Philadelphie est resté figé dans l'hyper-espace et qu'il fallait les renvoyer sur l'Eldridge afin de détruire les générateurs sinon, la brèche qu'ils viennent d'ouvrir dans l'hyper-espace risquerait de s'agrandir et d'y engloutir notre réalité.

Ils seront renvoyés sur le navire pour détruire les sources d'alimentation électrique à la hache.

L'USS Eldridge retournera à son point d'origine dans l'espace-temps mais, environ trois heures plus tard dans le passé. Cela explique les trois heures d'interruption radio qu' il y a eut  lieu à Philadelphie et qui est dû au bouclage temporel fermé (closed timpe loop) créé ainsi jusqu'en 1983 le Vortex qui sera verrouillé sur le 12 Août 1943.

L'un des problèmes majeur lors d'un voyage temporel, c'est qu'il est déconseillé de tenter de revenir à son point d'origine précis dans le temps, il faut arriver un peu plus tard car il s'avère être très dangereux d'être deux fois au même endroitet  au même moment.

Une personne qui entre dans un tunnel ou un Vortex est toujours déphasée par rapport à la personne qui en ressort à l'autre bout.

D'après les expériences effectuées à Montauk, un individu qui se projette dans le futur pour se rencontrer lui-même, meurent toujours incinéré. Cela pourrait expliquer en partie les combustions spontanées.

Il est cependant possible de modifier le présent en envoyant quelqu'un dans le passé ou dans le futur. Peut importe ce que font les gens entre l'ultime destination du passé et l'ultime destination du futur, ils le feront à tout jamais. Une fois que l'individu se projette dans le futur, sa ligne temporelle  se fixe à ce point.

Dès le 6 Août 1943 des ovnis apparaissent au-dessus de l'USS Eldridge, pendant environ 6 jours jusqu'au début de l'expérience. L'un des ovnis, sera aspiré dans l'hyper-espace en même temps que l'Eldridge et il aboutira lui aussi dans les installations souterraines  de Montauk en 1983. Ses passagers A bord sont  sept ils mesurent plus de  deux mètres et ont une allure humaine.

Leur peau est foncée et ils sont tous chauves.  Détenteurs d'un dispositif spécial les extra-terrestres s'opposeront à ce que les humains puissent en prendre possession.

En 1986, la base de Montauk est officiellement fermée et les transmissions des tours de Nikola Tesla à Montauk (Long-Island), ont été officiellement arrêtées.

1987, marque  la fin des expérimentations mais officieusement les expérimentations continuent, il existe toujours des entrées d'accès aux complexes souterrains de Montauk :

Une à la ''Brookhaven National Laboraty'',  une autre à la ''Netwark ITT Corparation of Nutley'' et la dernière à la base aérienne de Wrigth Patterson. 

Le financement de ce projet a été  rendu possible grâce à dix milliards de Dollars en OR des nazis en 1944. Ce fait est documenté et vérifiable et ces fonds, ils  ont aussi servi à financer vingt cinq camps de bases partout aux Etats Unis. Ils ont tous eu un enseignement relatif au temps Zéro et dépenderaient de Montauk. Ils ont été aussi officielleMent fermés en 1983.

Ces expérieneces auraient causé une brèche importante dans la grille terrestre et par conséquent, la pénétration de notre réalité tridimensionnelle par des forces extérieures.

Certains groupes d''extraterrestres, tels les Gris ont même tenté d'ériger une clôture de fréquences  de la terre dans le but de freiner notre évolution, mais en vain...

MOONSCAN

 

Vers 1987 un projet du nom de "Moonscan"a fait ses débuts, ce programme s'échelonne sur deux ans et vise à positionner de l'équipement pour manipuler la race humaine..(H.A.A.R.P les ondes et les chemtrails, les nanoparticules, les puces rfid)

Comme bien d'autres projets, celui-ci a clairement des liens avec les forces  interdimensionnels, il est gouverné par la ''AirBorn instrument Labotary'' (AIL) à l'époque, elle était gérée par  la Corporation Eaton, mais depuis 1988,  c'est le Département de la Défense qui s'en occupe. Les installations de l'AIL sont toujous implantées à NewYork a ''Farmindale, Deer Park'' et enfin à Long-Island.

En Septembre- Octobre  1990, Des entités d'une autre dimension ont tenté de nous envahir en démantelant tous les générateurs à temps-zéro.

la FAA fût particulièrement touchée mais ils ont été stoppés.

En 1995, le groupe d'Orion et certaines instances gouvernementales américaines  ont envisagé de contrôler entièrement la population mondiale.

Ayant un système génétique proche de celui des humains, le Groupe d'Orion a longtemps cru pouvoir réussir des croisements et des hybridations avec nous ce qui n'est pas le c as pour les humains minoritaires de sang à rhésus négatif qui représentent 15% de la l'humanité.

Par l'intermédiaire des Gris, ils ont mené des expériences leur permettant de modifier les spermatozoïdes et les ovules, dans le but de créer des hybrides d'une nouvelle d'espèce. Les humains sont alors sensés  s'accoupler en procréant des enfants issus de la génétique extra-terrestre mais ils ont échoué.

Les Gris poursuivent toujours leur expérimentations génétiques. A l'origine, les Zétas avaient une génétique de type humaine (un héritage des Végans).

Les humains ont des ancêtres Végans et certains morceaux de l'A.D.N  Végan, ont été adaptés à travers leurs expériences, pour obtenir un état d'existence avancé.

Mais au fil des millénaires, ils sont devenus victimes de leur dégénérescences cellulaires qui ont provoqué la fragilisation de leurs organismes et leur a fait perdre leur côté émotionnel. Ils recherchent dans l'ADN humain, la partie Végane mais aussi quelques  parties Lyriennes des codes génétiques qui ont été renforcés et adaptés à partir de leur état originel sur Véga, il y a de cela plusieurs milliers d'années.

Les terriens pour eux, sont d'une grande  importance  car, ils possèdent dans leurs gènes ce qu'ils considèrent comme être de la matière pour pouvoir sauver leur propre et seul futur. 

 LA TECHNOLOGIE D’ORION ET AUTRES PROJETS TENUS SECRETS

Ce rapport fut rédigé à partir de plus de 9 heures d'interviews sur vidéocassettes et d'entrevues sur le vif. C’est un volet question-réponse qui ne fait référence ni à l'intervieweur, ni à l'interviewé. Le format permettra d’insérer quelques commentaires. Avis aux lecteurs : les informations qui sont récoltées ne sont ni vérifiées, ni confirmées; elles vous sont présentées telles quelles.


Ce rapport contient des renseignements sur les projets suivants:

- L'Expérience de Philadelphie (Projet Rainbow); les retombées du projet ; 
- Les projets Phœnix 1, 2 et 3 ;
- Les origines de la Radiosonde et les travaux de Wilhelm Reich;
- Les programmes gouvernementaux en matière de contrôle climatique; (haarp)
- Les projets gouvernementaux tenus secrets;

- Les projets Montauk en matière de contrôle mental; l’implication des extraterrestres du système Antarès;
- Le meurtre délibéré de milliers d'enfants américains dans le cadre d'expériences et de recherches sur le contrôle mental et les voyages dans le temps;
- Projets gouvernementaux sur les voyages dans le temps et les modes d’implantation; l'implication de Nikola Tesla et de Von Neumann dans ces projets;
- La « clause du martyre » ;
- Le contrôle mental aux mains d'individus;
- La technologie des hologrammes planétaires et les effets Matreiya ;(blue beam)
- L’explication du bouclage temporel;
- Les camps de détention érigés par les gouvernements et leurs justifications; (fema)
- Le travail à l'esclavage;
- Les projets Dreamscan, Moonscan et Mindwrecker;
- La Airborne Instrument Labs;
- Les groupes extraterrestres Kondrashkin et leur complicité avec le gouvernement américain en matière de contrôle mental;
- Les groupes Kamogol II et Gizeh, les Siriens des forces de l'Ombre;
- Les armes scalaires soviétiques;
- La tragédie de la navette Challenger; (les faux de la nasa)
- La manipulation du groupe d'Orion;
- Les incarnations de la race de 6e densité;
- Les substances stimulant la télépathie et autres utilisations; leur suppression;
- La Federal Aviation Administration (FAA) et les générateurs du temps-zéro;
- L'Alliance Aérospatiale Internationale (IAA);
- Aperçu des implants corporels;(puces RFID)
- Le contrôle mental et Wilhelm Reich; le conditionnement orgastique de Reich et son exploitation par le gouvernement américain et les Siriens;
- Le Psi-Corps;
- Le troc-des-âmes d'extraterrestres;
- Le sous-groupe des Leverons, le groupe des Élohim,
- La Marine américaine et les chronogyres (time tunnels)
- Le gouvernement américain et les Gris;
- Les équipements de vie électroniques des humanoïdes reptiliens;
- Les nouvelles formes de vie au-dessus du pôle nord et leur relation à l’éclosion des virus annuels;
- Le SIDA et Fort Deitrick (NSA);
- Les trains Maglev et les réseaux de tunnels souterrains américains;
- Les gènes humains manquants;
- Les engins spatiaux ensevelis;
- Les archives techniques extraterrestres sous la pyramide de Gizeh;
- La nouvelle monnaie à venir;
- La « noblesse Noire » ;
- La physiologie des systèmes sanguins des Nordiques et des systèmes sanguins humains à base de cuivre;
- La technologie du clonage et le développement d'humains synthétiques; les politiques régissant les programmes de remplacement (en Europe)

- La situation au Moyen-Orient;
- La reconnaissance du Congrès américain des programmes secrets des extraterrestres et du problème des drogues;
- Les « hommes en noir » (Men-in-Black; MIB);
- L’Armée américaine et les hélicoptères noirs;
- La technologie mobile américaine axée sur l’embrouillement mental;(haarp)
- Les motifs du groupe d'Orion et la nature de ce groupe;
- La transmutation de la race humaine vers la 4e densité;
- Les bouleversements géologiques; et plus…'haarp par les tremblements de terre, ouragans)


FILMOGRAPHIE SUR LE SUJET DES VOYAGES DANS LE TEMPS

 
 

Projet MONTAUK

Commentaires (3)

Christiana
  • 1. Christiana | 02/09/2018
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.

En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

Wathsapp : 00229 65 73 13 89

E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
cannnelle
Merci pour l'info, je vais regarder de plus près
daniel
  • 3. daniel | 25/04/2015
bonjour ,
en lisant votre article , et en voyant un graphique , cela me fait penser a un feuilleton des années 70,
''au cœur du temps ''' , avec le CHRONOGIRE .
POUR CE QUI es du projet philadelphia , j'en ai eu connaissance avec le film du meme nom , pour moi ce
n'etait qu'un film de fiction ...

voila bonne soirée je met le site dans mes favoris .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/09/2017