Les Pyramides, Portes des Etoiles

 

Orion, dans sa configuration avec Sirius et Aldebaran, représente la première lettre de l’alphabet hiératique égyptien. Cet ensemble stellaire correspond à l’Aleph des Hébreux, l’Alpha des Grecs. Selon Hermès Trismégiste, « Orion préside au Conseil des Constellations. À sa gauche, sous ses pieds, brille Sirius, Phare de notre ciel. À droite, au-dessus de sa main gauche, scintille "l'Œil de Dieu": Aldebaran, réglant le ballet des étoiles au rythme de la musique des sphères... » 

 

 

 

La pyramide serait un centre de téléportation interdimensionnelle et une chambre de résonance harmonique

Il est dit dans Les Enseignements de la Liberté (OCEM) que la pyramide de Gizeh serait :

- premièrement, une Porte Interdimentionnelle Terrestre donnant accés à la 2° Densité = 4D,5D,6D (et nécessitant donc au moins 4/5/6 brins d’ADN* activés pour y accéder – la 2° Densité est l’espace oú sont entreposées les Annales Akashiques** -) au même titre qu’une Porte Galactique et une Porte Universelle. 

 

 

Les Vortex principaux sur Terre : 

Le 1° est situé à Sedona, en, Arizona ; le 2° à Jésuralem, en Israël ; le 3° dans l'Himalaya ; le 4° à Gizeh, la Grande pyramide, le chakra du coeur ; le 5° à Machu Picchu au Pérou ; le 6° dans le Caucase, en Russie et le 7° dans les Andes. 

- troisièmement, les plus importantes constructions réalisées en Egypte donneraient un accès direct à l'Arc d'Alliance = « Arc électrique » ou « Zone Arc » (à ne pas confondre avec les deux objets – la tige et le bâton – de la boite en or appelée Arche d’Alliance). Il s'agit ici d'un « pont », un « trou de ver* » entre la Terre (3D) et la galaxie d'Andromède (9D). 

La deuxième construction majeure (la première est le Sphinx - qui protégeait l'accès principal à la Terre Intérieure était relié directement au passage conduisant à l'Arc.- ) fut donc une Pyramide massive directement construite en même temps que le Sphinx. Il s'agit de la Pyramide de Gizeh. 

Le rôle principal de la Pyramide était donc de protéger cet accès vers la Zone Arc mais aussi, de servir de centre de téléportation interdimensionnelle (chambre de résonance harmonique).


 

FR - Dan Burisch - Secrets de la Porte des étoiles 1/2 (2007) VOSTFR

FR - Dan Burisch - Secrets de la Porte des étoiles 2/2 (2007) VOSTFR

Error params
 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/10/2018