les assassins financiers de la France

L’Anti-Christ est-il en France ? Ou assistons nous au couronnement de l’un des Dix monarques qui le servira ?

 


 

MÉLODIE RG·LUNDI 15 MAI 2017

 

 

 

Macron fresque de bank of america 1

. Introduction :

Le siège de "Bank of America" de la ville de Charlotte en Caroline du Nord contient 3 fresques remplies de symboles occultes. Construites sur le même modèle que celles de l'aéroport de Denver, elles décrivent les différentes phases que l'humanité va traverser avant l'établissement du fameux ordre mondial globalisé.

Les symboles illuminatis n’ont jamais été aussi clairement exposés que, lors de cette soirée mascarade d’élection. C’est bien connu plus, ils sont étalés au grand jour moins, ils se voient. Seuls, les découvreurs de vérité qui sont traités de conspirationistes l’ont compris et, ils sont totalement ridiculisés par les merdias qui sont les cerbères de l’élite démoniaque.

Emmanuel Macron porte tous les symboles que les chercheurs de vérité à la surface de la planète ont tenté d’interpréter au cours de ces dernières années sur la fresque symbolique maçonnique de ”Bank of America”. Ils se sont demandés ; quel est cet enfant blond, revêtu d’un manteau bleu, au visage sans émotion, le corps figé tel un robot sur le damier et prêt à être actionné par ses Maîtres banquiers qui le désignent du doigt et laissent à penser, qu’il est sous contrôle mentale ou sous  Monark.

En cherchant sur le net j'ai trouvé cette photo. Pour moi, il n'y a aucun doute. (être  peintre portraitiste a ses avantages !     

 

Macron denver                                   

Pour toutes personnes sensibles au regard, elles se seront rendues compte que celui-ci est froid et vide de tous sentiments, il montre la dangerosité d’un psychopathe. 
"Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant" Ecclésiaste 10:16. C'est l'exemple des pervers narcissiques psychopathes
 qui n'ont pas grandi avec une construction psychologique qui reste bloqué à l'enfance. 

 

Tout au long de l’histoire, les illuminatis ont mis l’un des leurs à des postes clés. Ils les prévoient bien longtemps avant leur naissance. Ils les éduquent et les préparent pour leurs missions futures, en utilisant le “mind control”, méthode qui fractionne l’esprit en personnalités multiples créées par des traumatismes dès le plus jeune âge. Ils développent par ces méthodes, des capacités dont ils se serviront lorsqu'ils seront arrivés à l'âge adultes afin d'être  opérationnels aux postes qui leurs seront désignés et ce, dans toutes les strates du système.

Ils utilisent l’ astrologie, la numérologie, les rituels pour que rien ne puisse leurs échapper, les noms et prénoms sont soigneusement choisis car ils portent des vibrations,  ils sont également utilisés pour qu’ils puissent laisser croire aux yeux des populations des pays infiltrés, qu’ils ont les mêmes racines et  issus de milieux modestes, qu’ils mettront en exergue pour jouer sur les émotions, quand eux-mêmes en sont dénués car l’empathie n’existe pas.

Etant donné qu’ils tiennent toutes les institutions, ils n’ont aucune difficulté de faire établir de vrais faux documents qui seront incontestables et donc impossible à vérifier par tous ceux qui voudraient connaître leurs réelles identités. C’est ainsi que pour la plupart du temps, les noms sont pris au dernier degré de la pyramide.

Avant la première guerre mondiale, il y a eu Lénine qui, de son vrai nom est Vladimir Ilitch Oulianov, Léon Trotsky (ou Trotski), de son vrai nom Levy Davidovitch Bronstein et Rothschild de leur vrai nom Bauer. La famille royale d’Angleterre qui porte le nom de son château Windsor de son vrai nom Saxe-Cobourg-Gotha d’origine allemande qu’elle a changé après 1917 pour prendre une consonance anglicane pour ne pas heurter la population britannique après leur participation amplement consommée avant et, au cours de la première guerre mondiale.

Après la seconde guerre mondiale, il y eut l’opération “Paper Clip” , les nazis ont été promus, ils ont obtenu de nouveaux papiers avec un changement d'identité et une nouvelle nationalité pour poursuivre leurs activités criminelles.

L’Etape finale est franchie, il est désormais clair que les illuminatis n’ont plus à se cacher et les preuves seront visibles à tous les niveaux même pour ceux qui n’y croyaient pas. Leurs esprits démoniaques vont agir dans toutes les perversions.

Nous sommes bien “ En Marche” vers la phase finale de l’Ordre Mondial totalitaire, Macron Troisième (voir Macron sur wikipédia) va finir de dépecer la France et le début du déroulement du générique de fin passera par nous, puisque tout à commencé lors de la Révolution Française.

Les populations complètement endormies, ne réalisent pas à quel point tout ceci est extrêmement grave. Elles vont aller docilement à l’abattoir sans avoir pris un seul instant conscience de l’état dans lequel elles sont maintenues. Elles n’auront rien vu venir, aveuglées par leur ego et par leur matérialité absolue pourtant éphémère et incapables de réagir.

Elles ne se doutent pas le moins du monde que les guerres vont bien au-delà du plan physique,  qu’elles se déroulent sur les plans subtils entre les forces du mal et du bien.  Rien de tout ceci n’est en relation avec l’argent ni même avec les richesses planétaires, si ce n’est uniquement ue de faire souffrir l’humanité avant le grand génocide mondial programmé. Les entités démoniaques se nourrissent de toutes ces énergies puisées dans les égrégores que fabriquent les 7 milliards d’humains (??!!) de par leurs pensées, de par leurs actes et de leur consentement tacite car tout est vibratoire.

Certains d’entre-eux  peuvent se matérialisent  pour passer pour des extraterrestres. L’argent pour les illuminati n’est qu’un moyen et non pas une fin en soi. Il faut bien se mettre en tête, qu’ils sont en possession de toutes les richesses de la terre. Les enjeux sont de l’ordre spirituel. 

Cette spiritualité qui a été massacrée en France et, par la suite à la surface de la planète, parmi les autres populations, est remplacée par l’athéisme, la religion babylonienne, démoncratisée à grand renfort par Charles Darwin Franc-maçon du 33ème degré. Il a contribué très largementent à tuer dans la tête de l’humanité, l’existence d'un Créateur (Père-Mère Céleste) par l’évolution qui nie l' intelligence de la Source Divine  remplacé par un big bang  chaotique. 

Les satanistes ont l’art de tout déformer et d'inverser les valeurs morales, pour que rien ne soit compréhensible aux yeux des hommes, pour qu’ils ne puissent pas faire appel à leur 6ème sens,  qu’ils ont tant ridiculisé et étouffé dans l’œuf, dès leur plus jeune âge. En revanche, David Rockefeller et les siens, n’ont pas omis de créer le New Âge dans les années 60, avec toutes ces sectes qui sont des succursales du satanisme déguisé, où les pires atrocités ont été commises, sous couvert du “Love & Peace” avec toutes les dérives perverses qui font suite aux pseudo études scientifiques de l'horrible  et criminel Alfred Kinsey pédophile et pornographe. 

La France a eu une connexion spirituelle par sa langue qui est sacrée, elle est l'une des clés des mystères de Dieu.

Pour tous ceux qui ont fait un travail d’élévation, ils entendent les mots et les maux.  Les phrases peuvent être entendues et comprises différemment, ils peuvent décrypter tout ce qui est caché. Elle est appelée la langue des oiseaux ou celle des Anges.

C’est pour cela que depuis la Révolution Française, notre langue si riche est remplacée subrepticement par la Novlangue. Elle est devenue la langue des élites internationales et non plus celle des Français, qui ne doivent pas avoir accès au secret des Dieux.

Car le Français = le Franc sait.

C’est dans notre pays également que demeure une énigme scientifique et en même temps un constat, beaucoup de français ont un sang de rhésus négatif représentant 15%  mais 3 % de la population mondiale qui en est dépourvue. Cette caractéristique est très importante au pays Basque qui est de 40%.  Ce qui confère aux personnes sans rhésus, un goût prononcé pour la recherche dans toutes les disciplines, avec des capacités intellectuelles au dessus de la moyenne, des prédispositions pour les soins basés sur la magnétisme et, une antenne spirituelle très développée. Cela explique qu’il y a eu autant de découvertes dans tous les domaines.

Pour toutes ces raisons et dans ces conditions, la France a été admirée mais également jalousée, ce qui permet de comprendre les raisons pour lesquelles, elle est le pays qui a subis autant d’invasions et qu’elle a été autant pillée. Son peuple massacré à plusieurs reprises, pour détruire son histoire, son patrimoine, sa culture très riche et diversifiée, ses valeurs spirituelles, en lui réinventant un passé qui n‘est pas le sien. Les français d'origine sont les descendants des rescapés Atlantes... 

Rien ne peut être construit sur du sable mouvant ...

Par conséquent, les jeunes enfants n’auront plus du tout accès à sa connaissance, remplacée par la Novlangue dans les écoles républicaines qui ne sont surtout pas là pour instruire. Parmi les dernières générations, une grande majorité font également des fautes d’orthographe. Si les mots dans leurs ensemble ne sont pas écrits et compris correctement alors, il sera très difficile de découvrir la langue Divine et d' accèder à la connaissance de la vie sprirituelle  par son étymologie originaire de Russie et de l'Inde. Depuis la révolution, le français est substitué par d’autres mots et maux. Cherchez tous les adjectifs en tion, sion , iste, isme, vous pourrez vous amuser à y voir beaucoup de maux dans la société française car là encore, les fréquences vibratoiress ont une incidence désastreuse sur le corps et sur l’esprit.

Exemple : information = informe à sion et à qui appartient les médias....?!

Emmanuel Macron qui n’a jamais vu la culture française, est le porteur de lumière satanique, il est la concrétisation du projet démoniaque porté au pouvoir par les Rothschild et bien évidemment, par le tireur de ficelles non élu mais, qui n’est pas non moins influençant depuis presque 40 ans, Attali = Attila (le barbare khazar) qui déclarait en 2014, qu’il serait le président de la République en 2017 mais également en 2022. Il prévoit et non prédit qu’une femme sera élue en 2027. C’est la preuve qu’ils ont depuis toujours de la suite dans les idées, et la liberté de choisir n’est qu’une illusion pour que les moutons fassent joujoue. 

Car, il s'élèvera de faux Christs et, de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire s'il était possible, même les élus.                                                   
                                                                                                                                              Matthieu 24:24

Mais nous, où en serons nous dans ce futur là?

Macron est passé par la banque Rothschild et comme à la fondation Rockefeller entre autre, il a appris à mentir au peuple sans tressaillir, et à incorporer des éléments de langage qui vont plaire, le rassurer voire l’exalter. Alain MINC le dit “on apprend à raconter des.... Une histoire...” ou bien alors... “banquier c’est un métier de pute...”

C’est bien retranscrit dans le Testament de Satan issu des protocoles des sages de Sion qui sont bien évidemment authentiques.

Son discours qui paraît creux,  est dans la réalité subliminal, celui d’un sorcier qui s’adresse aux élites mondiales et non pas au bétail qu’il méprise et lors de l’une de ses apparitions, il fait la promotion de la franc-maçonnerie.

Quant au français, lorsqu’il s’adresse à eux en fixant la caméra, il déclare sur un ton sérieux :

-”Je vous promets la France je la servirai !”

Mais en seconde écoute vous pourrez comprendre :

- Je vous promets la France je l’asservirai !”

Le totalitarisme est “en Marche” avec la promotion des perversités. Le destructeur, par qui la troisième guerre mondiale doit être déclenchée. Il sera le bouton piège sur lequel les français appuieront et qui déclenchera le programme totalitaire dictatorial. 

 

 

 

Macron et nus allons gagner


                                                                      ET NOUS ALLONS GAGNERRRRRRRR!!!!!!

                                                                                     

 

                                              Macron rrefait

 39 ans ou 3 X 9 qui inversés représentent 3 X 6 : Élu à 66,06 % Signe des Illuminatis de la victoire devant la pyramide du Louvre auréolée d'une lumière rouge au sommet (pyramide du Louvre 666 plaques de verre couleur ocre)... Derrière lui, tous les pédophiles, ceux qui ont vendu leur âme. Franchement oui, ils ne se cachent plus! Attendons nous à toutes les perversités et aux lois destructrices de l'humanité et également de sa moralité. 

 

Nostradamus dans l’un de ses quatrains prédit à son époque :

3 mois après la réélection de la rose : Paris, sang, meurtres, tumultes, puis Rome rouge de sang chrétien et enfin Tsar russe pour rétablir l'ordre, juste en apparence, pour des vendanges de sang !

Nous avons là, une réïtération de l'histoire...! D'abord, ils effacent l'histoire puis, ils effacent les peuples... Des anti-Christ, tout au long de l'histoire, il y en a eu dejà plusieurs. Napoléon venant de nul part, l'a été. Hilter venant aussi de nul part,  et voici Macron... Ils sont tous des créations.

Leurs architectes au 19 ème siècle, ont été Giuseppe Mazzini et, le général Albert Pike appelé le Grand Dragon, Pontife du Ku Klux Klan, 33eme degré illuminati, qui ont articulé et planifié sur commande, les deux premières guerres mondiales suivies de diverses révolutions à travers le monde  pour le 20 ème siècle, avec, pour bouquet final, la destruction de l'Europe, qui sera le première à tomber puis, suivra le reste du monde.

Il n’est donc pas si étonnant de voir leurs projets du N.W.O ou N.O.M peints sans omettre les moindres détails à la manière d’un story-board comme, ils l’ont toujours fait. le film qui se joue actuellement pourrait être au N.O.M. de la Rose.

Marine Le Pen est la candidate du système comme l’est également Jean Luc Mélenchon, ils sont les faire valoir du système pour assurer la victoire démoniaque du clan des Rothschild & Co. C’est toujours ainsi qu’ils ont procédé dans le passé, une recette qu’ils appliquent à chaque fois et ce, de génération en génération. L’histoire est volontairement effacée, repensée par un reformatage systématique pour programmer les enfants dès leur plus jeune âge dans les écoles républicaines, afin de faire avancer leur agenda.

 

Ils appliquent la thèse, l’antithèse et la synthèse.

 

C’est ainsi, que lors de la première guerre mondiale, il y a eu Karl Marx, Nietzche et Trotski, tous les trois financés par les Rothschild. Partant de ces faits, les peuples ont pu ainsi puiser parmi les trois idéologies qui paraissaient divergentes et, qui n'étaient au final, que des pièges, dans lesquels les peuples se sont précipités et même divisés, mettant ainsi en exergue la nature profonde de chacun d'entre eux pour mieux les diviser.  

Les Français viennent de tomber une fois de plus dans le panneau, puisqu' ils ne connaissent pas les règles du jeu, ce qui  a permis à tous ces satanistes, de s’assurer et de justifier de la victoire par la politique marketing. Leur produit Macron a été vendu comme une boite de lessive, en usant dans le même temps, de la stratégie du choc et du chao, avec l’assassinat du jeune policier le jour même du débat du premier tour, à l’heure de grande écoute. Fait étonnant, il venait d'être admis en franc-maçonnerie.  

Ainsi, Marine Le Pen conserve son poste de Députée européenne au même titre que Jean Luc Mélenchon qui, lui pourra de nouveau faire ami-ami avec son pote pédophile Daniel Cohn Bendith et de tous les autres, puisqu’il n’est plus sous les feux de la rampe médiatique. Et de retourner aux bercailles de sa loge maçonnique.

Ils savent également que les Français qui descendent dans les rues, en tenant des banderoles et scandent des slogans de désapprobations, tout en faisant de la musique avec leurs enfants dans les poussettes, ne sont pas une menace. Les patrons des syndicats qui leurs sont également assujettis, ne sont là que, pour enfumer tous ceux qui croient qu’ils sont de, et, à leur côté pour les défendre.

La création des syndicats s‘est faite peu de temps après la révolution française pour calmer les travailleurs en colère qui manquaient de tout. Quant à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, contrairement à ce que pensent les français, elle a été rédigée non pas pour “eux” mais, pour la caste bourgeoise élitiste et bien évidemment judéo-franc-maçonne. Les républicains sont la renaissance des publicains.

 

http://www.interbible.org/interBible/decouverte/comprendre/2000/clb_000818.htm

 

Malheureusement, les français ne connaissent pas leur véritable histoire. Ils ont été bien trop programmés afin d’aimer la république. C’est une démoncratie et les humains vivent dans le monde dont l’anagramme est démon et le nouvel ordre mondial est = mondi al et al , veut dire leur dieu démoniaque. 


 

                                                                      

Les droits de l hommeQue l'on soit chrétien, musulman ou juif, ceux qui ne sont pas hypnotisés par les médias se rendent compte que nous sommes arrivés au temps de la Grande Révélation : L'apocalypse annoncée par St Jean ! Dire que seulement 1% des français ont voté pour être sauvés au pire car, bientôt, ils vont sacrifier les trois quart des humains pour bâtir un Temple où l'on égorge des moutons, qui iront à l'abattoir sans jamais avoir compris une seule fois, qu'ils sont de la nourriture pour les archontes!

 

 

 

 

La preuve que l on esst des mouton

 

La formule de Liberté, Egalité, Fraternité renvoie à la Fraternité maçonnique qui, au nom de leur égalité en cercle fermé, assure à ses membres la liberté d’agir en tout impunité ; le chef de la maçonnerie française qui a déclenché la révolution en France dans l’aristocratie,  formait le Club Breton. Matrice du futur club des Jacobins, aidée par les voyous baptisés peuple, qui est le cousin du roi, le duc d’Orléans, Philippe-Egalité qui mourra sur l’échafaud, après avoir voulu arrêter le mouvement vers l’abîme ; et, le nommé Cambacérès, fils d’un franc-maçon connu du Midi, présidera l’instance judiciaire autorisant la loi des suspects qui décollera, par exemple, de nombreuses religieuses Carmélites. Le but de la Révolution est de substituer une tête à une autre dans la monarchie, ce qui sera réalisé avec les deux frères du Roi, tous deux initiés en loge maçonnique, Louis XVIII et Charles X, le conquérant d’Alger. Il faut savoir que ce frère du Roi, alors comte d’Artois a eut pour médecin de ses écuries, le Suisse initié à la maçonnerie en Angleterre, le terrible Marat, qui reçoit des subsides pour sa feuille d’agité L’Ami du Peuple, des caisses du Duc d’Orléans. Ce fait inconnu au 19ème Siècle, sera découvert dans ce siècle présent.

Vincent PAYON DANS SON LIVRE LA RÉVOLUTION N EST PAS TERMINÉE :

DIT CECI :

 

La Révolution Française est l'irruption de quelque chose qui n'appartient pas au temps.

C'est un commencement absolue, c'est la présence et l'incarnation d'un sens, d'une régénération et d'une expiation du peuple Français.1789, l'année sans pareille, est celle de l'engendrement brusque saut de l'histoire d'un homme nouveau.

La révolution est un événement meta-historique, c'est à dire un événement religieux.

 

La révolution implique l'oublie total de qui précède la révolution et donc l'ECOLE a un Rôle Fondamentale, puisque l'Ecole doit être dépouillée, l' ENFANT, DE TOUTES SES ATTACHES PRE-RÉPUBLICAINE, pour l élever à devenir un Citoyen et, c'est bien une nouvelle naissance une transmutation qui opère dans l'école.

 

Cette nouvelle église, avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi.-"

 

Quelles sont les raisons pour Macron de fêter sa fausse Victoire au Louvre ?

 

Belphégor est un lieutenant de l' Enfer mentionné à plusieurs reprises dans la Bible, qui a été missionné par Satan. Il a trouvé une affinité toute particulière avec Paris. Il est depuis l’Ambassadeur en France et son Siège se situe au Louvre qui fût le lieu et le théâtre historique du massacre des Gaulois par les Romains.

Il est un changeur de forme, il se réjouit d'utiliser cette capacité à tromper les mortels et c’est bien là, que le rapprochement peut se faire avec ces élections présidentielles et de Macron qui dit tout et son contraire. Ses formes les plus communes sont polarisées dans leurs apparences. Il peut prendre la forme d'une belle femme nue dans toute sa gloire, pour séduire ceux qui vont tomber par ses ruses. (la Marianne des Républicains francs-maçons qui, étymologiquement fait référence aux publicains, collecteurs d’impôts juifs (khazars) dénoncés dans la Bible). Il apparaît aussi comme un démon terrible, avec une peau coriace, des cornes énormes, une bouche béante. Ses mains, ses pieds, sont terminés par des ongles acérés, il est un monstre hideux et barbu siégeant sur une chaise percée.

A l’origine Belphégor est l'un des nombreux démons avec l'attribut Baal, dans ce cas Baal- pheor en tant que tel, avant qu'il ne soit connu sous le nom de Belphégor, est mentionné dans la Bible comme le patron de Moab en Assyrie, il appartenait à l'un des faux dieux. Il est l'un des anges déchus qui a son origine, est l’un des membres de l'Ordre des Principautés. Après sa chute, il est devenu une contrepartie démoniaque à l'un des dix Sephirot qui surveillent l'Arbre de la Vie.

Belphégor était le patron du Moab, un royaume connu pour se situer le long de la rive de la mer Morte, du côté est, dans ce qui est maintenant la Jordanie. Il est une divinité phallique associée au sexe, aux orgies et à toutes les formes de débauche en général. Il est adoré sous la forme d'un phallus, ce que nous pouvons associer à l’obélisque situé sur la place de la Concorde et qui, nous dit-on, est âgé de 3 300 ans (33° de la franc-maçonnerie) et de l’Arc de Triomphe juste en face. Toutes les grandes villes sur la planète possèdent leur phallus.

Il faut donc s'attendre à voir des scandales liés aux moeurs et à des lois liberticides et perverses.

Convoqué, Belphégor ou Beelphego, aide les gens à faire des découvertes.

Il séduit les gens en leur proposant des inventions ingénieuses qui les rendront riches. En tant que démon, il est dans les écrits kabbalistiques comme celui qui conteste un ennemi de la sixième Sephirot ; la beauté.

Selon certaines démonologues du 16ème siècle, son pouvoir est plus fort en avril, la raison pour laquelle, nous pouvons rapprocher tous les préparatifs électoraux en Avril. L’évêque et chasseur de sorcières Hunter Peter Binsfeld, croyait que Belphégor invite à la paresse. Son rôle est de semer la discorde entre les hommes et de les séduire à mal, par l’iniquité des richesses. Nous en avons vu toute la duperie durant les élections. L’une de ses offrandes sacrificielles est ; les excréments. 

 

                                                             
              

 

                                                       Belphegor, l’idole

Demon belphegor 380x240

Pendant l'Exode, toujours comme Baal Peor, certaines factions d'Israélites ont commencé à séquestrer et violer des femmes de Moab pour faire des sacrifices à Belphégor. Ces sacrifices ont choqué tellement Moïse, qu'il a commencé à condamner à mort tous ceux qui adorait Belphégor. Il est l'ennemi biblique du 6ème Sephirot, l’Ange Patron de la beauté. En tant que démon de la discorde, leur relation contradictoire existe car la beauté ne doit jamais être contestée, elle est dans l'œil de l’observateur et certains peuvent trouver la beauté en tout. Belphégor en devenant trop influent dans le monde, alors la beauté sera entachée et cause de la ruine.

 

Sa mission pour Satan

 

Sous sa forme démoniaque et de serviteur à l'enfance, Belphégor a été envoyé sur terre par Satan, pour découvrir si l'amour conjugal était réel ou une erreur qui pourrait être utilisée par ses serviteurs. Il a cherché dans l'ensemble et a signalé à Satan qu'il ne pouvait en trouver aucun dans ses voyages. Ce qu'il a trouvé, c'était la France et tout particulièrement Paris. En tant qu’ancienne divinité de la débauche, il est apparemment devenu amoureux du côté des plus pervers de la nation en général et, de la ville en particulier. C'est la raison pour laquelle, en plus d'être un adversaire du 6ème Sephirot, il est considéré comme un adversaire de Marie Patronne et Protectrice de la France et par conséquent de la  Chrétienté qui a entraîné la Révolution dite Française de 1789, pour détruire toutes les valeurs morales et spirituelles des Français, et par la suite de celles de toute l’humanité. 

En conclusion, les Français, doivent s'attendre au pire et voir le culte babylonien s'installer à l'Elysée...

Mélodie Rg.

copyrigth 2017.

Macron la pute : dixit Alain Minc et François Henrot/Banque Rothschild

Zeitgeist Addendum (Voix Francaise)

John Perkins: Les Confessions d'un Assassin Financier

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 20/04/2019