* Mère Nature et ses enfants en Danger *

Le Grand Secret est dans la Langue des Anges / Histoire et conspirations

Mes découvertes ont toutes été initialisées par des visions spirituelles télépathiques en 2014. Ce que j'ai pris au départ pour être le fruit de mon imagination ne l'était absolument pas puisque depuis, je n'ai cessé de chercher ce qui pouvait bien être en résonance avec l'histoire humaine. C'est ainsi que je suis allée fouiller sur toute la planète pour parcourir l'histoire dans les années 400 et même bien au delà de ce que j'attendais et c'est là...

En terme étymologique planète, veut bien dire ce que cela veut dire, la terre est plane et ceux qui expliquent que la terre est la seule a ne pas avoir été nommée, comme le soleil et la lune se trompent. Elle en porte plusieurs en relation avec ses différentes structures, reliées aussi aux mathématiques, à l'astronomie et sa spiritualité représentée par des symboliques dans l'histoire que, je vois désormais partout même dans tous les cultes religieux mais, aussi, dans les  jours de la semaine, dans nôtre vocabulaire et de tous ses dérivés mis en place. Seulement, ils ne résonnent plus aux oreilles et aux yeux qui n'entendent et ne voient rien. C'est par manque de connaissances pour cacher les secrets qu'elle renferme en elle et, qui fait d'elle son identité et par extention la nôtre. Il  faut les exposer au grand jour pour qu'ils soient dans la nuit et c'est bien ce qu'ont fait les entités noires qui sont les experts de l''encodage. Les vérités sont aussi à entendre par la Langue des Anges, ce ne sont pas que des jeux de mots qui sont malheureusement pour l'humanité des jeux de maux. 

Je peux vous assurer que lorsque vous avez compris comment la langue des oiseaux qui est celle de vôtre Âme fonctionne et, ce que tout cela implique pour vous, alors vous changerez vôtre état d'esprit pour toujours. Vôtre Âme a tout programmé pour vôtre mission d'incarnation en troisième dimension qui est reliée à vôtre nom, prénoms, date de naissance, lieu et même si vous êtes né(es) prématuré(es) çà aussi, c'était prévu. Mais, aussi, les noms et prénoms de vôtre lignée familiale, les adresses ; les noms des rues et des communes de vos habitations, les nombres qui vous poursuivent sans cesse, sont là, pour vous rappeler que vous avez quelque chose à faire et à comprendre, ici et maintenant. Tant que vous ne le comprenez pas, il y a encore et encore des signes de vôtre Âme et de vos Guides Spirituels qui sont là pour vous dire  : Eh! écoute Nous !! Vous pouvez les prendre pour des coïncidences alors que nenni, c'est vôtre logiciel malveillant l'ego qui se charge de tout bloquer. 

Toutes ces clés sont vôtre identité vibratoire, elles sont présentes lors de vôtre parcours pour vôtre mission de vie dans la troisième dimension.

C'est à vous de les chercher et, c'est ce que  j'ai moi-même fait, pour comprendre les raisons pour lesquelles, j'avais des capacités d'ordre sprituel qui parfois m'ont bien enquiquinée mais, aussi, artistique avec ce goût prononcé pour la musique et la peinture, avec une passion irraisonnée pour les animaux, la Nature depuis toujours, et des enfants. Elles étaient là, pour atteindre un but précis et même toutes les maladies et Dieu seul sait combien d'heures j'ai passé allitée en étant gamine, elles avaient pour but de m'intérioriser pour développer mon imagination afin d'atteindre cette mission que je suis actuellement en train d'effectuer après cela, je pourrai partir tranquille.

En Français, nous l'appelons Terre et, vous pourrez constater que nous parlons de la troisième dimension qui se traduit par terre = ter = 3 et Rê Egyptien= ra = le Soleil sans qui, la vie ne pourrait exister et qui se situe sous la voûte Céleste. = Ter ra.
Personne en effet, ne peut contester sa rondeur en revanche ; qu'elle soit un globe, c'est une immense escroquerie pour que vous ne puissiez pas être en mesure de découvrir, quelles sont ces puisances négatives qui veulent sa perte et celle de ses enfants.

 

                                                 

                                                                                  L'une des clés

 

Toutes les dimensions sont universelles où  cosmologiques, elles sont reliées aux nombres fétiches et aux personnages occultes kabbalistiques., obsèdés de la numérologie et surtout du 9 et du 11 qui permettent une fois que c'est compris, qu'ils sont les deux signatures principales de toutes leurs supercheries et de leurs mesfaits. Ils sont présents pour les années, mois, jours, heures, lieux , vraies et fausses victimes pour les attentats sous fausses bannières, des déclarations et fins de guerres qui,  une fois additionnés, représentent à chaque fois la somme de 9 ou de 11 ou de leurs multiples. Il y a également des points de corrélations avec  le 12, 22, 33, 44, 66, 77, 101. 666. Je me suis moi-même choquée car lorsque j'ai fait mes découvertes, la formatage et l'influence des autres personnes, m'empêchaient de voir la Vérité en face, je refusais d'accepter ce que venais juste de comprendre, désormais je devais penser différemment de tout le communs des mortels.  J'allais forcément me faire mettre à part. C'était trop dur et l'ego tient bon ! Je suis à ce moment là, à entrer en conflit avec moi-même, jusqu'à ne pas en dormir depuis, c'est un choix cornélien. Soit je reste avec ce que je sais confortablement installée chez moi mais, psychologiquement trop lourd à porter sur mes frêles épaules tout en culpabilisant soit, je m'expose quitte à passer pour une folle car, les ego vont me tomber dessus, de la même manière que je me suis rebellée  envers-moi-même car le mien ne voulait pas l'admettre non plus, alors que j'avais le nez dans le pot de  confiture!. L'enjeu est planètaire. La Source m'a entendue, j'ai pleuré tellement fort avec mes  demandes répétées, priant sans cesse pour que l'humanité soit éclairée qu'elle m'a offerte ce cadeau. Lourd à porter certes, j'en conviens mais, je l'ai vraiment cherché  ! Ma petite voie intérieure me disait que toutes les  prophéties qui sont annoncées, n'en sont pas, puisque c'est un programme. C'est ainsi, que l'on peut savoir à l'avance ce qu'il va se passer et à quel moment ces supercheries vont arriver, pour faire avancer l'agenda de la prise du contrôle total des manettes de tout ce qui vit sur notre planète. 

Les exécuteurs du Mal, utilisent les nombres de la création, inversent les symboles vibratoires qui déshamonisent et dérèglent la musique univers=> sel de la Source, de l'Eau sel de la Vie.... 

Nikola le savait, il n'était pas un découvreur comme les autres, il s'est aussi servi de sa spiritualité qui l'a mis à part et, ils l'ont fait passer  sciemment pour un fou et occulté et encore bien plus...

Nôtre terre qui est nôtre Mère Nature Nourricière à tous, est défigurée pour la représenter en globe. Sa déformation remonte au Roi Arthur et des Tudor en Angleterre où l'on retrouve encore, les mêmes nombres significatifs des fétichistes qui ont engendré entre autres, les légendes arturiennes et notamment d' Escalibur et de son épée. Lorsque le premier voile est tombé, mon esprit s'est électrisé,  j'en suis tombée à la renverse, à la première découverte qui a entraînée les autres, je n'ai depuis, plus lâché le fil d'Ariane. Il aura fallut trois presque quatre ans de recherches , 20H/24 ou 24H/24, ce qui représente un nombre significatif d'heures qui en représente des milliers, pour enfin réaliser ce  que j'avais trouvé arpès avoir eu ce contact avec Cet être d'Energie Céleste Agni, dont je n'avais jamais entendu parler. Depuis, je vois partout ce grand Secret que personne ne voit. La grande frustration pour l'instant, c'est d'être une anonyme et lorsque j'entends ces personnes extrèmement motivées par leur passion  avec une  maîtrise parfaite de leur sujet,  à chaque fois je me sens frustrée le lancé est beau mlhaureusement le sujet fini par tomber à coté du but et ils finissent à rester sur leur faim et par conséquent moi aussi. A ce moment là, je suis démangée à chercher à les joindre, c'est bien évidemment ce que je ne fais pas, pour leur donner cet élément du puzzle qui leurs manque et et ils finisent par dériver. Moi-même, je l'ai appris à mes dépends à plusieurs reprises ces trois dernières  années. Des synthèses, j'en ai fait plus d'une et, il a fallut que je recommence tout à zéro, j'entendais "non ce n'est pas çà"... 

Mon intuition n'arrêtait pas de me titiller pour me  dire de persévèrer, elle m'énervait. Cette amnésie en l'occcurence a été voulue par les entités qui nous ont tous fait oublier nos origines et qui nous sommes. C'était comme si, j'avais au bout de la langue un nom  qui ne voulait pas sortir.  Ce sont grâce à mes dessins que, j'ai fini par comprendre les symboles, les nombres, les expressions. Je ne remercierai jamais autant le ciel de m'avoir doté de l'aptitude pour le dessin et, si vous êtes peintre vous seul(e) voyez de minuscules détails que vôtre entourage n'a pas vu et, ils son bien ceux, qui font toute la différence pour donner la parfaite ressemblance.

C'est par la Langue des Anges ou dite celle des oiseaux, que les secrets se sont révélés et les voiles les uns après les autres sont tombés, tout s'enchaîne dans une parfaite et belle logique mais, aussi avec des synchronicités. Lorsque j'ai réalisé ce que je venais de comprendre, mon esprit s'est réveillé électrisé et, j'en suis tombée à la renverse. C'est beau et effrayant à la fois car à qui le dire...? Par métaphores interposées, à la manière du dormeur qui fait un rêve qui n'a ni queue ni tête et qui dans l'action de son cauchemar est choqué, il sursaute et se retrouve à côté de son lit complètement réveillé. Tous les intervenants de sont cauchemar reste à l'intérieur mais lui, n'en fait plus partie. J'ai trouvé le petit trou que personne n'a vu jusqu'à présent.  J'ai vu tous les symboles familiers. Cette  immense révélation m'a complètement boulversée, j'ai mis plusieurs semaines à m'en remettre et je ne sais même pas si j'en suis remise aujourd'hui. A la suite de cela, j'ai trouvé des points de corrélations dans les faits historiques datés qui sont sous formes de légendes et qui sont venus corroborer mes premiers dessins à la main que, je continue de faire  avec mon petit logiciel gratuit.  où réside tous ces  secrets qui sont cachés. 

Je sais que je serais attendue au tournant, je n'ai pas la science infuse et mes capacité psychiques ne font pas valeurs de preuves. Néanmoins, ce sont grâce à elles que, j'ai pu faire toutes ces recherches. Pour ne pas être prise au dépourvue ni être contestée car,

La révolution Française dans nôtre histoire connue est juste, le haut de la pointe l'Iceberg, je n'imaginais pas à quel point nôtre pays était aussi important. Il est complètement relié à la spiritualité, il fallait donc en premer lieu qu'elle soit tuée. C'est parfaitement bien réussi par les entités négatives car la France est un danger pour elles, ils fallait et ils la maitrisent. La France joue un rôle capital avec un sacré défi à relever. En se relevant,  tous les autres pays feront de même.   Cela veut dire que l'ensemble de l'humanité doit regarder ce qu'il se passe ici.

Le point d'impact est là, et  résonent autour. Rien à voir avec le chauvinisme, tout est une question naturelle de la nature même de son emplacement et la résonance qu'elle a sur nous.

C'est la raison pour laquelle, elle a constamment été victime d'invasions, c'est ce que démontre l'hisoire  pour celle qui reste accessible. Son déclin, sa perte d' identité puis sa mort assure la victoire des entités négatives. La France est l'une des régions la plus sensible du corps de notre Mère Nature, elle a son méridien principal qui est parcourue en long , en large et en travers, de lignes et de points d'accupucture.Cette partie t nécrosée, c'est la nécrose pour le corps de Notre Mère nourricière n'aura plus d'Âme et sa mort assurée.

Le dix neuvième siècle, est l'apothéose des marchands de tapis et de tonnes de sable pour nous endormir et qui ont fait valser l'âge de la terre pour coller aux divagations des Darwin, Erasmus et Charles avec le crâne de l'homme de Piltdown ou de Dawson la référence crédible pour tous les étudiants planètaires à partir d'un singe reconstitué avec deux dents de porc ! Le mensonge a perduré quarante et longues années! En langue des oiseaux nous sommes les t’es rien ! Les dinosaures qui n’avaient jusque là, jamais été découverts apparaissent sur toute la surface de la planète ! Ces scientifiques à la science infuse, découvreurs de tout, avaient déjà envisagé ‘’le voyage dans la lune’’ réalisé par Georges Méliès qui est l’exacte reproduction de ce qui sera vue à la télévision, l'évènement mondial du Grand pas pour l'humanité sur la lune en carton !!! Réalisé par Stanley Kubrick, jusqu'aux habitants reptiliens qui jettent les frères la Truelle de  la lune borgne à cause de la fusée qu'elle s'est reçu dans l'oeil... De cette expédition, ils  reviennent fiers comme disait Coluche : comme Bar tabac.. !! Sous l'oei patriotique des Américains et Victorieux...

Nôtre nature Divine et nos Âmes sont le réel enjeu.
Le Pôle Nord est d'une importance cruciale, il est  ... 
Je vous en révèlerai beaucoup plus par la suite à ce sujet. Considérez qu'au plus près de nous, les Nazis ont tué pour çà et, ils continuent, ce ne sont certainement pas pour les raisons qu'ils évoquent. L'existence du CERN, n'est pas pour chercher la particule de Dieu et du Big Bang initial mais, de l'ouverture des portes inters dimensionnels des Abysses pour que les intraterrestres aux vibrations basses, envahissent notre ère Nature en la faisant changer de corps chimiquement. les Stargates sont aussi un enjeu crucital dans tout ceci et cela ne date pas d'aujourd'hui,. S’il y avait un espace tel qu’ils veulent nous Le faire croire, alors quelles sont les raisons qui les poussent à faire des guerres qui détruisent le patrimoine mondial de l’humanité qui devrait être protégé par l’UNESCO ? Ce qui n’est visiblement pas le cas, aux vues de la destruction et du pillage du musée de Bagdad, lors de la fameuse guerre ‘’Tempête du désert’’ de 1991. L’Irak possédait une porte des étoiles dans les sous sols du palais Présidentiel. Bien des sites sur la planète, ont été détruits pour faire disparaître l'histoire et le patrimoine de l'humanité qui était bien avec des technologies bien plus avancée qu'elle ne l'est actuellement. Les portes des étoiles sont convoitées. Toutes les églises de France sont sur des points très stratégiques.

En début du vingtième siècle, ce pays était déjà investi par les Bush. La stargate était sous dénomination de zone verte. Vous pouvez ainsi comprendre que les raisons sont bien plus occultes et ne peuvent pas avoir de logique telle que l’ensemble de l’humanité se l’imagine qui, pour elle, relève de la science fiction.

Etant multimilliardaires, ce ne sont pas les énergies fossiles qui les intéressent. Ils possèdent des technologies qui les en dispensent. Ce n'est pas non plus, pour sauver des peuples qu'ils disent opprimés par des dictateurs qui fussent un temps leurs amis puis, déclarés par la suite pour être leurs ennemis, lorsqu’ils envoient des bombes sales qui irradient les populations civiles. Même pour ceux qui ne se sentent pas concernés par cette conspiration envers les humains, ils ne peuvent que constater les dégâts que cela engendre avec toutes ces difformités dont souffrent ces nouveaux nés  mais, aussi, de ceux des soldats américains, qui sont aussi des victimes et qui ont été laissés aussi pour compte, avec des traumatismes irréversibles. Quant aux enfants Cambodgiens, après des décennies, beaucoup continuent de naître difformes mais, comme les merdias n'en parlent pas alors, cette réalité n'existe pas !

La Clarté de la Vérité, c'est également d'aller vers le passé pour mettre en exergue l'histoire des Mérovingiens, des barbares khazars ou des Huns et de la façon dont les magiciens noirs et leurs descendants ont tout occulté, avec beaucoup d'allégories qui n'ont pas de sens pour la plupart d'entre nous, et c'est là, que réside leur véritable pouvoir par l'entretien de nôtre ignorance, de nos croyances et de nos peurs inscrites dans nos gènes par les massacres, les pillages, les invasions, qu'ils ont fait subir à nos ancêtres.
La majorité des gens pensent qu'il n'y a aucune importance si la planète est ronde, carrée, ou en forme de poire, elle se trompe de bonne foi car, c'est bien  ce que voulaient ces élites au service du mal, c'était l'un de leurs objectifs et celui-ci est atteint, puisque de nos jours, tous ceux qui ont l'audace d'avancer le fait que c'est une immense imposture, sont pris pour des arriérés mentaux ou des incultes irrécupérables. 

Il se trouve que, j'ai monté une entreprise dont l’activité était de peindre des ciels étoilés aux plafonds des chambres d’hôtels et chez les particuliers, j’ai donc une bonne connaissance des constellations et de leurs mythologies, que j’appellerai aujourd’hui, Mythomania car les grecs ont déformé celle qui existait dans l’ancienne Egypte que qui ne sont plus que nos seules références en Occident, avant qu’elle ne soit corrompue avec une astrologie tronquée et dissociée de l'astronomie, reliées aux dimensions vibratoires. Ce que j’avais quand même constaté à cette époque là, ce sont toutes ces histoires incestueuses et meurtrières. Mais, dans ma naïveté de l’époque, je ne voyais qu'une mythologie, aveuglée car emportée par ma passion pour les étoiles qui l’est toujours mais, avec un regard neuf et du recul sur toutes ces impostures et ce dont elles cachent derrière.  

Comme tout le monde, il a fallut que j'avale la pastille car, j'ai travaillé dur pour apprendre des inepties avec un secret que, je ne devais pas dévoiler puisque, j'avais le titre  d'Artiste peintre illusionniste.  C'était en 2004. A cette époque là, je ne pouvais pas faire le rapprochement avec ce que je sais aujourd'hui et pourtant, je détenais les clés sans le savoir. C'est dire le degré de notre formatage.

Ce secret, je l'ai payé relativement cher et ce concept bien évidemment ne pouvait provenir que des Etats-Unis. Tout réside au niveau du projecteur qui forme la voûte Céleste avec une boussole pour situer le Nord, le centre de nôtre planète... L'illusion est tellement parfaite que, c'est au point d'en perdre l'équilibre car la nuit, le cerveau ne sait pas faire la différence, les murs n’existent plus. J'ai passé des nuits entières à mesurer avec mes doigts les constellations pour les reproduire avec un stylo au centimètre près sur des petits cartons pour  que les plafonds et les murs disparaissent, au profit de milliers d’étoiles qui scintillent et constituée de  sa voie lactée. J’avais aussi une attirance pour la constellation d’Orion, des Pléiades et pour Pégase. L’histoire de la Grande et de la petite ourse m’avait émue car étant maman, je trouvais l’histoire horriblement triste.

Aujourd'hui, je fini par rire de toutes les inepties que sortent les pseudo-scientifiques qui expliquent : qu'il y a de l'alcool partout dans l'univers et  dans la nébuleuse de Sagittarius B, où il y en a, Même!! à la Framboise... S'il Vous Plaît!! 

C'est sans doute là, qu'ils ont planqué tout l'alcool lors de la prohibition dans les années vingt !! Alors qui sont les fous dans tout cela? Et de qui se moque t-on ? De Nous, bien évidemment !! Comme je suis justementt Sagittaire, j'aurais peut-être une petite ristourne, pour le jour de mon  anniversaire !

Si je parle de cette partie de ma vie, c’est bien pour faire comprendre à tous ceux qui veulent rester dans leurs croyances, que tout le monde n’est pas inculte ou un (e) retardé(e) mental(e) avec deux neurones et quatre connexions et qui, ricaneront en se disant, ; la pauvre fille, elle a le Q.I d’une motte de beurre !! Qu’elle retourne dans sa cuisine, laver ses casseroles (de la petite et grande ourse !)!! Cest bien connu les femmes ne pensent pas !! Elle n'a qu'à retourner faire une tarte et, elle aura sa terre plate !! Coktail à la framboise où Tarte que préférez vous? Et  qu'allez vous choisir ?  

Il serait donc avant tout intéressant de s'enquérir de qui sont les initiateurs de la création de la NASA, pour comprendre si, leurs intentions étaient si honorables aux vues de leur passé de nazis et par la suite, récupérés lors de l'opération Paper Clip (opération trombone) avec la complicité du Vatican, pour devenir des citoyens américains avec un passé effacé et, d’une nouvelle identité, afin de poursuivre leurs activités criminelles qui s'intentifient de nos jours et à peine voilés.


En revanche, si l'humanité réalise  cette vérité alors, elle sera Libre d'apprendre et de comprendre pour agir...!!

C'est ce pilier qui soutient les millions de mensonges accumulés au fil des siècles qui s’effondra...
Sachez que nous vivons tous sur une  partie des Ruines de l'Atlantide et nôtre terre est cette fameuse Île...!

La Lémurie est également sous l'eau. Nous sommes les descendants des rescapés.
Oui Oui... Vous l'avez Bien lu! 
C'est pour cela que beaucoup de chercheurs en archéologie se disputent son emplacement. 
Personne n'a tord, ils ont tous raison mais, ils n’ont pas pris conscience qu’ils pourraient avoir les réponses à leurs questionnements en abordant la vraie topographie de nôtre planète en s'intéressant à la carte de Gleason plutôt qu'à celle de Mercator qui la détenait du Vénicien........ qui sera repris par les quatre plus grands globulistes et soutenu officieusement par le Vatican mais non pas officiellement qui depuis tout ce temps fait partie de la Société de la pleuniche historique. 

Si la Grande Bibliothèque d'Alexandrie n'avait pas été brûlée par les Romains, nous ne serions pas orphelins de nôtre histoire et du vrai visage de nôtre Mère Nature qui a une Âme et qui vibre.


Nous sommes la dernière humanité à corpulence minuscule,avec sa faune et sa flore dont les arbres depuis ne sont que des mousse que bien évidemment, nous ne voyons pas ainsi, que les forces démoniaques veulent exterminer, après avoir fait disparaître les différents géants et qui, dans le même temps nient le gigantesque qu'a été nôtre planète. Difficile à croire hein??!!

Ils n'ont pas cessé de tous nous traquer et de corrompre les Âmes pour les faire descendre dans la matière de la même façon que la pierre coule au fond de l'eau, laissant des vibrations ondulatoires à sa surface qui restent mémorisées...


Observez une fourmillière... Est-ce si absurde que cela, en restant objectif ?

Nôtre regard doit se porter sur l’infiniment grand , nous vivons  entre deux eaux représentés par la formule mathématique H2o = au-dessus et en dessous des eaux. Si vous êtes sensibles à la langue Française, que vous comprenez  la langue des oiseaux ou des Anges, la vérité se révèlera à vous. L'eau est vraiment la Source, elle est conductrice et vivante pour notre terre qui est une cellule organique. Les Êtres Célestes vivent dans les dimensions subtiles aux vibrations élevées, ils sont les Anges et l'anagramme de Nages. Les ois "eaux" ou l'oisel en françois (Moyen-Âge) sont par leurs ailes et leurs plumes, symboles de la légèreté, pour l'envol vibratoire vers l'ether qui traversent l'eau par la Croix énergétique. Le poisson  est relié à Vénus L'étoile polaire ou bien appelée l'Etoile du berger...

Si il existe le poisson le Meru, il y a Le Mont Meru qui n'est pas placé là, où ils veulent nous le faire situer familièrement, c'est à dire en Inde mais,  l'accès interdit qui se situe au Pôle Nord. Les peuples nordiques venant de l'océan sont les Mérovingiens qui ont revendiqué avoir la suprémacie sur nos ancêtres qu'étaient les Gaulois qui, contrairement à ce l'on nous a appris en école de formatage, n'étaient pas ce peuple de primitifs retardés. La relation avec les arbres était extrêmement importante ce qui les connectait aux dimensions Célestes. Vous pourrez aussi faire des corrélations avec toutes nos expressions qui sont en relation avec eux. Nous parlons de nos racines, de branches et, il y a tellement  encore à dire...les Arbres  anagramme bras + re ou râ ils sont les arbres du Soleil = du seul oeil = Le 3 ème oeil = les arbres de la Spiritualié les arbres qui nous relient aux dimensions spirituelles...(extrait de mon livre, chapître des Grands Sages)

Alors où sont ils passés tous ces arbres qui devraient être millénaires? Ou sont les squelettes des humains géants ?

Ce sujet, je l'arborderai sous un autre registre qui, cependant, est toujours reliée à nôtre terre plane.

Il est également normal que vous soyez rétifs envers ceux qui s' accrochent pour décortiquer tous les mensonges et de démasquer les agents au service du mal car, ceux là, sont prêts à tout pour les faire passer pour des fous, en s'aidant de milliers d' idiots utiles qui se chargeront de les critiquer puis, de les démolir sans apporter la moindre preuve de ce qu'ils soutiennent et avancent, n'ayant pas les arguments suffisamment solides, ils iront encore une fois puiser dans les mensonges de la Matrice, pour "déglinguer" les révélateurs de vérités qui ont jeté aux oubliettes leur ego qui les dirigeait. La véhémense de leurs propos prouve leur paresse intellectuelle, n'auront pas fait de recherches sérieuses ca l'ego lui, sait tout c'est bien ce qui le caractérise et qui le rend aveugle.

La Vérité n’est pas là pour faire plaisir à l'ego, elle EST tout simplement. 

Elle est nue et sans fioriture.

Les désinformateurs sont là pour les aider comme David Wilcock, chanelling de la Confédération Galactique avec son Commandant Ashtar (Ishtar) ou le Russe Zecharia Sitchin, l'imposteur qui est conspué par les vrais linguistes. Il n'a jamais étudié les langues anciennes, ne sachant pas même traduire correctement l'hébreux, frère de la truelle du 33 ème degré qui, avec sa planète Nibiru et ses Dieux a réussi son coup, pour véhiculer la peur puisque des milliers de sites se relaient pour annoncer cette immense blague de mauvais goût, que la terre va être percutée par la planète X, Nibiru ou Hercolubus ou encore Némésis qui, curieusement, sur les réseaux sociaux, vous êtes harcelés pour que vous puissiez recevoir gracieusement un petit livret qui véhicule la peur. C'est exactement ce qu'il s'est passé avant la Révolution Française, des petits livrets étaient distribués dans les rues de Paris de la même façon.

N'est-ce pas étonnant dans une Société où, bientôt, le fait de respirer devra être payant?

Les taxes seront encore prélevées pour rembourser les produits toxiques que les génocidaires balancent dans leurs chemtrails pour nous asperger comme une nuée de moustiques, qu'ils affirment trop nombreux. Il y a bien plus à craindre en ce sens et de tous les empoisonnements que pour l’hypothétique arrivée de cette planète plus grosse que Jupiter! 

Par curiosité, je l’ai donc reçu et je l'ai parcouru et, j'ai pensé aux témoins de Jéhovah qui annoncent la fin du monde qui n’en fini pas de ne pas arriver. A part Ushuaia en Amériqe du Sud qui veut dire fin du Monde, nous avons rien vu. J’ai fini par les appeler les témoins de Gévéor, quand il n’y en a plus, il y en a encore !! Cela rappellera des souvenirs pour les plus anciens d’entre nous, sur le "bon vieux rouge qui tache" dans sa bouteille étoilée et consignée et sans vilain jeu de mots, sentait la Mort !! La crise de foie était garantie rien qu’à l’odeur !!

Si les bébés à force manger des carottes deviennent orange, Les adeptes du Gévéor quant à eux, finissaient par être couleur lie de vin. Ils n'avaient même plus besoin de dire à quoi ils tournaient  et sans les voir, nous savions qu'ils étaient là, parfumés aux aigreurs du "Gévéor J'adore" ! 

Cette blague de mauvais goût fait rire jaune et donne une "crise de foi" !! Avec une haleine de hyène !!

Dommage que Coluche ne soit plus là, pour s'approprier nôtre actualité, il en aurait fait des sketchs. 

Puis, le retour des Dieux qui nous ont clonés pour être des singes un peu plus évolués que les autres mais, qui tiraient encore leurs femelles par les cheveux pour rentrer dans leurs grottes !! Rappelez vous de la guerre du Feu ! Pour finalement, lui donner une demie intelligence, juste assez pour qu'il puisse aller creuser dans les mines et de trouver de l'or, afin de reconstituer leur Atmosphère !! Et comme disait Arletti, en TiTi Parisien : "Atmosphère !! Atmosphère !! Est-ce que j'ai une Gueule d'Atmosphère??!!."

Ce serait vraiment hilarant si ce n'est que, les pseudo-scientifiques se font également les agents de cette foutaise sans compter tous les autres, qui osent en parler lors de conférences... 
Ils se font les intermédiaires entre les hommes et les extraterrestres quand, en réalité, ils font la promotion des Démons qui sont décrits depuis toujours dans l'histoire humaine qu'ils ont tourmenté. 
Bien entendu pour la séduire, il y aura des discours philosophiques et spirituels qui toucheront le cœur, avec la Lumière artificielle qui est à l'œuvre. Mais, Rappelez-vous de Blanche Neige...

Le New Age concrétisé par David Rockefeller est en plein action depuis les années 60. C'était pour asseoir le scénario actuel avec tous ces films de guerres des Etoiles, d'invasions extraterrestres pour formater les esprits, afin de faire croire au Cosmos qui n'a jamais existé. Et de leurs fusées qui ne sont que des missiles lancées par la NaZa qui terminent toutes leur parcours dans l'eau, loin des regards des hommes, après avoir percuté le Dôme de la terre ou bien, elles s'écrasent dans le désert Russe.

Les Chinois quant à eux, ayant peut-être moins l’expérience du mensonge cosmique, l’une des leurs, a atterri à quelques centaines de kilomètres sur des pâtés de maisons !! Avec l’immensité de leur territoire, ils auraient pu prévoir la fin de l’histoire, à moins qu’ils n’aient été formatés à croire que la terre est un globe. Ils ont dû certainement revoir leur ''ma/chinerie''copiée collée 3 D made in china !! Avec les intérêts communs des groupes milito industriels USA,  du CGI et d'Hollywood...

La Machine Hollywoodienne est là pour formater les esprits à croire à la kabbale qui, elle-même, le fait depuis des centaines d'années qui trompait nos ancêtres et qui vous trompe. Elle crée de faux écrits, d'artefacts et de personnages, qui n'ont jamais existé, c'est juste pour vous persuader que ; c'est vrai et surtout d'y croire, avec des faits héroïques, philosophiques et des plagiats qui sont tout aussi récurrents...

C'est dans la culture spirituelle et technologique védique des Indiens, dont le Mahabharata fait partie, les anciens écrits sanskrit expliquent le fonctionnement des vimanas qui sont tous ces ovnis qui n'en n'étaient pas pour eux mais, de la technologie ultra-sophistiquée, retrouvée sur toute la surface la planète, reliée aussi aux sciences spirituelles.

Elles sont reconstituées dans les bases secrètes de l'armée américaine et ce sont ces mêmes O.v.i.s qui ont deffrayé les chroniques lors de la vague observée en Belgique en 1990 et montée en épingle par les médias.

Harry Potter aura sa Stèle et ses adeptes très bientôt.

Si vos parents ne vous avaient pas avoué que le Père Noël n'existait pas, vous seriez toujours à lui demander de vous offrir des cadeaux, vous seriez sans doute plus sage car, c'était quand même l'une des conditions à remplir pour les obtenir ! A y réfléchir, depuis combien de temps existe t-il depuis qu'il porte les couleurs de Coca-cola ? Vous Imaginez-vous, aller faire la guerre au nom du Père Noël Monsanto ??!!

Lorsque l’on est enfant, c’est une terrible déception d'apprendre la cruelle Vérité, elle est est un drame. Nous sommes des adultes cependant, l’enfant en nous existe toujours. Il est bien plus confortable de rester dans ses croyances, plutôt que d'en sortir car, encore une fois, l'inconnue fait peur et c'est l'émotion que redoute le plus les êtres humains, qui les mène vers la haine par méconnaissance, confusions et  d'incompréhensions car, tout est fait pour que l'énergie d'Amour n'existe plus pour faire descendre les vibrations qui font chuter les Âmes.

Celui proposé et véhiculé, est d'attendre béatement que les extraterrestres viennent nous secourir sans faire d'efforts devant nos écrans de pc ! En s'enfilant des Mc do, du coca-cola, des surgelés irradiés, vaccinés, pucés, lobotmisés, alcoolisés, tatoués, percés, un portable greffé entre les mains, qui coupe le sifflet à la réelle communication, totalement stérilisé au point de ne plus avoir de défense immunitaire pour combattre les maladies qui sont volontairement inoculées avec l'inversement et la régression de la moralité. C'est leur progrès qui, en langue des Anges se traduit par le pro/gré c'est à dire, de faire consentir de façons subtiles mais de forces par les professionnels au service du Mal, l'humanité vers son auto-destruction. 

Alors quels sont ces fous, ceux, qui remettent en questions la véracité de l'histoire humaine, de la géographie et des sciences de la terre ?  

Pour les Magiciens noirs, c'est simple d'utiliser toujours les bonnes vieilles recettes qui fonctionnent à chaque fois. Au bout de trois générations à peine, l'histoire est effacée, oubliée puis, elle peut être de nouveau ré-écrite pour la nouvelle fournée, pour l'avancée de leur agenda le projet de clore le chapître "Terre" et de tous ses derniers enfants sans exception car bon nombre d'espèces d'animaux ont disparu, ils sont totalement oubliés.

Les premiers enfants de Nôtre Mère Nature porte en elle, les squelettes des géants. Ils sont les dinosaures depuis le dix neuvième siècle et les paléontologues dénoncent et expliquent comment, ils reconstituent sur commande cette faune ovipare fictive avec des tas d'os de différents animaux dont ceux des baleines,  de la colle et beaucoup d''imagination puis de les animer par logiciel comme nos ancêtres chaînon manquant aux deux dents de porc.

Au point que certains perdent leur crédibilité comme pour exemple ; l' "Argentinosaurus" qui a une tête d'oiseau sur un corps de 36 m de long ( chiffre fétiche 3+6 = 9). Ce serait judicieux, qu'ils nous expliquent comment ces bêtes là... fonctionnaient. Ils peuvent leur donner à tous, des noms compliqués et latinisés en ''us'' pour vendre leur évolutionnisme Darwinien, il n'en demeure pas moins, qu'ils ne vivent que dans la tête de ceux qui n'aspirent qu'à vous tromper. Les varans de l'Île de Commodo font partie des espèces prédatrices qui existent encore et qui n'ont pas été totalement décimés parmi les animaux géants.

Lorsque l'on a des capacités pour le dessin, c'est assez facile à partir d'un squelette d'en faire n'importe quoi !! de l'habiller de muscles, de peaux de différentes textures et de couleurs, surtout pour l'observateur qui n'y connaît rien !!... Si je reprends la tête de C.Darwin, je le ferais évoluer en petit gris !Et, suivant mon imagination, de letransfrmer en gastéropode (escargot) J'aurais sûrement un doctorat et le prix Nobel de falsificatrice !

Si vous considérez toutes ces éventualités, alors vous aurez fait un grand pas pour sortir du Labyrinthe de  la Matrice.

Il m'a fallut à plusieurs reprises reconsidérer tous mes écrits, il y a tant de mensonges, qu'il est extrêmement ardu de trier le bon grain de l'ivraie. 
J'ai investigué énormément dans l'histoire pour chercher les preuves factuelles. Les documents sont difficilement accessibles cependant, ils en existent dans tous les pays qui ne sont pas toujours en relation avec eux et partagés généreusement par des passionnés sur le net. Grâce à ces personnes qui investiguent sur le terrain, ces archives sont phographiées ou diffuser en pdf qui sont disponibles, ils permettent  de comprendre e c'est un véritable cadeau pour l'éveil.

L'internet est un outil à double tranchant en revanche, lorsque l'on sait s'en servir à bon escient, il est une chance pour tous ceux qui prennent conscience du sommeil hypotique...

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 26/11/2017