Projet Pegasus

DE MONTAUK A PAGASUS (suite)

 

 Cia topt sert 2             Colonie secrète sur la planete Mars  dans Conspiration 1201070420441278939268133              

 

                                                                                            Chrotonautes Voyages dans le temps et l'espace

 

En parcourant  les sites du monde entier, les visionnages d'une multitude de vidéos et de reportages avec divers témoignages, tels ceux de  D. Basiago,  j'ai fini par comprendre et j’espère que vous aussi que, si, nous ne parlons plus de navettes qui parcourent le ciel pour se rendre à la station internationale, il devient évident qu'ils n'ont nul besoin d'en fabriquer pour distraire le grand public avec des  écrans de fumées, quand on y regarde de plus près.

On fini par   tomber à la renverse jusqu'à dire, que nous sommes complètement largués, au regard des révélations faites par des militaires, des scientifiques, etc..

Les agences noires, ces instances gouvernementales,  ne veulent surtout pas que nous soyons informés. Prenez deux minutes pour y réfléchir...

Ouvrez votre esprit  au fantastique mais aussi à l'horreur que cela peu engendrer pour notre humanité, afin de prendre conscience que notre destin est tenu par cette élite qui se revendique appartenir à la lignée Égyptienne  et pour cause...!!

 

Différents témoignages se recoupent, des photos qui ne peuvent être falsifiées. Imaginez que chacun d'entre nous, puissions revisiter notre passé, voire décider de s'y installer ou plutôt, vouloir rester dans le futur.

Impossible dites-vous ?Mais que fait-on alors des paradoxes?

 Si je tue mon grand-père avant qu'il n'épouse ma grand-mère, je disparais automatiquement donc, maintenant, si vous ne bousculez pas votre passé,  vous n'êtes que  de passage, vous pouvez y introduire des données pour pouvoir les récupérer plus tard ou, d'aller planquer des informations dans le futur pour ensuite,  aller les récupérer à l'instant T quand celui-ci deviendra votre présent.

Tant de films en parlent, il n'y a pas de fumée sans feu... Trop de films, trop de séries mettent en évidence une réalité cachée :

-  Rouge Rubis dont tout résonne tant dans le script et les symboles illuminati  (Rothschild?) vers le retour dans le passé

- Bleu Saphir, est la suite logique du premier volet dont, les dialogues sont clairs et précis et trop ressemblants à la réalité pour ne pas s'y référencer.

-  L'effet Papillon  (le symbole du papillon Monarch, la relation avec les enfants, le comment du pourquoi ils sont mis en avant et  choisis   plutôt que les adultes pour les voyages dans le temps,  Dans ce script aussi, il y a les vérités qui sont dites, telle la folie qui submerge le père (adulte?).

- L’expérience  de Philadelphie ce film n'est rien d'autre que l'histoire retracée et qui fait échos aux témoignages de personnes réelles. 

-  Nimitz retour de l'enfer ;  est le premier que j'ai vu et après coup, retrace l'expérience de Philadelphie  et du croiseur  l'Eldridge.

 

Quel est la réalité de tout ça ?

Rappelez vous ; le TITANIC  : quatorze ans avant le drame, il y avait eu un manuscrit écrit avec des similitudes de  détails qui en ont fait frisonner plus d'un. 

A sa sortie,  ce livre n'a pas eu le succès escompté, Le Naufrage du « Titan » est un roman écrit par Morgan Robertson et publié en 1898,  par la suite encore surprenant,  il décrit la guerre avec le Japon,  et de la même manière que tous ceux qui l'ont précédé ou succédé, il sera retrouvé mort, seul dans sa chambre d’hôtel et bien lui aussi est retrouvé l24 mars 1915,   dans sa chambre d'hôtel à Atlantic City. Il était âgé de 53 ans. Il serait décédé d'une overdose de protiodide ou d'une maladie cardiaque... Étonnant non?  était-il lui aussi un voyageur dans le temps? En savait-il un peu trop pourqu'il rejoigne le Panthéon de ces morts entourées de mystères, comme Nikola Tesla en 1943.

 

Maintenant si, le temps n'est qu'une boucle alors on a de fortes chances de voir ressurgir du passé des voyageurs du temps, qui ont écrit y a des milliers d'années notre futur et qu'il ne serait donc  pas étonnant, de voir des sosies en sculptures ou photographiés puisque, ce sont les mêmes privilégiés qui détiennent les secrets et vivraient dans notre présent. 

Ce qui donne à  cette petite élite, de fausser les données  spatio-temporels, et de pouvoir élucider les mystères qui entourent la disparition de certaines personnes connues, aux morts mystérieuses dont les coprs ne sont jamais retrouvés avec  ce flou artistique qui se pérennise...

Des preuves traînent par ci par là, mais peu de personnes ne rassemblent ces pièces de puzzle, tant, pour le commun des mortels cette éventuelle  réalité est démentielle et, tous  ceux qui  rapportent les preuves sont pris pour des fous.

Cela voudrait dire que ceux qui sont assimilés à des extra-terrestres  n'en soient pas, nous aurions à faire à  des voyageurs du futur, qui reviendraient à notre époque pour nous donner de la technologie.

Mais dans ces cas là, ils changent également leurs futurs potentiels.

La seule explication, c'est d'utiliser  le temps zéro qui a  commencé par l'expérience de Philadelphie avec tous les projets qui se sont succédés au cours du temps.

Comment ne pas se poser autant de questions?

A commencer par  le projet paperclip où tous ces scientifiques nazis ont immigré aux USA et qui avaient déjà utilisé de la technologie  dite des anciens astronautes, et qui sinteressaient  au  Tibet et à l'Inde quand on s'intéresse au Mahabharata qui décrivent toutes ces technologies hyper sophistiquées qui sont vues dans les films Hollywoodiens que l'on relie juste à de la pure fiction  ?

Que dire de la cloche faite par les nazis, qui semblerait-il, était une sorte d'ovni ou plus précisémment un vimana décrit dans le Mahabharata qui  voyage dans le temps, et qui a disparue à la fin de la seconde guerre mondiale. Sans oublier de faire un parralèle avec  l'ovni qui s'est crashé en 1965 qui, aux dires des témoins ressemblait à cette cloche .

Les militaires sont intervenus aussi vite qu'ils ont pu.

Savaient-ils que des  criminels de guerre ont pu ainsi échapper à la cours pénale de Nuremberg, pour aller se réfugier dans le futur? 

 Avec la complicité de ceux qui se trouvaient dans toutes ces instances secrètes gouvernementales?

Puisque des deux côté de l'Atlantique, c'était une évidence et  sachant qu'Einstein, quoi que puissent raconter les livres  ou ce qui peut être entendu,  allait  bien au-delà de la relativité.

Son travail a en partie,  servi les intérêts de l'Allemagne nazie avant la seconde guerre mondiale, il a ensuite continué de travailler avec les deux génies, qu'étaient Nikola Tesla et John Van Neumann.

 

Selon certains alerteurs comme Al Bielek, Preston Nichols et Andrew D. Basiago, l’armée américaine a développé des projets secrets du voyage dans le temps, et dévelppé des technologies Stargate depuis des décennies, sous un Secret-Défense niveau maximal jusqu’à aujourd’hui.

Ces affirmations pourraient être simplement une autre théorie du complot si, ces hommes n’étaient pas d’anciens militaires Black Ops, étant des Ingénieurs, expertises en électronique, physique … Les hommes au QI élevé qui allèguent avoir travaillé dans plusieurs projets menés par la marine, dont les origines remontent à plus de 40 ans quand, trois des esprits les plus brillants de l’humanité ont été engagés pour développer des technologies tel que le camouflage électronique des navires, contre les radars nazi : Nikola Tesla,  Albert Einstein et John Von Neumann, pour être les architectes de l'expéricence de la Philadelphie,  du Projet Manhattan ,  projet Rainbow et de ses extensions, le Projet Montauk et du Projet Pegasus .

Pegasus 2

Projet Pegasus

 

 

 

 

 

Voyage dans le temps 2

 

 

DARPA

La DARPA, avait cinq raisons d'y impliquer des enfants dans les écoles américaines pour de  telles activités  dangereuses, et expérimentales. 

Premièrement, le ministère de la Défense a voulu tester les effets physiques et mentaux de la téléportation sur les enfants. 

Deuxièmement, le projet Pegasus nécessite l’utilisation des enfants parce-que, les hologrammes créés par le chronoviseurs s’effondreraient lorsque les adultes étaient à l'intérieur. 

Troisièmement, les enfants auraient tendance à voir des choses pendant la traversée du temps  que les adultes ont tendance à manquer. 

Quatrièmement, les enfants étaient les stagiaires qui ont grandi et appelés à siéger dans le programme secret de l'espace-temps sous la DARPA qui fonctionnent en tandem avec le programme de la NASA. 

Enfin, les commanditaires du programme ont révélé qu’après le déplacement entre les lignes du temps, les adultes qui y voyagent  sont souvent devenus fous et, ils  espéraient qu’en travaillant avec des enfants doués et talentueux , le gouvernement américain pourrait créer un cadre pour «chrononautes” adultes, capables de faire face aux effets psychologiques de ces voyages.

Pour le futur projet entrepris par Pegasus à partir d’un dispositif de chronoviseur situé à ITT Communications Défense à Nutley, NJ, A. Basiago révèle que la  Cour suprême américaine a décidé sa construction à Washington DC.. 

Contrairement aux sondes chronoviseurs dans lesquelles une forme de voyage dans le temps virtuel a été réalisé, les téléporteurs développé dans le projet Pegasus, a permis la téléportation physique vers des endroits éloignés,  avec quelques fois, un ajustement en avant ou en arrière dans le temps, pour les jours, les semaines, les mois ou les années . 

Selon A. Basiago, en 1972, le gouvernement américain a utilisé ce genre de  «déplacement quantique» pour envoyer des personnes dans le futur, pour aller y stocker  des secrets militaires sensibles dans l’avenir et dans le passé,  pour fournir à l’intelligence gouvernementale actuelle concernant des événements des futurs.

 

 

Impact sociétal des chronovision et de la téléportation



Depuis quatre décennies, ce programme a utilisé des technologies ésotériques impliquant la chronovision et la téléportation pour réaliser «la télédétection dans le temps» des événements passés et futurs. Pour les trois dernières décennies. Il est persuadé que ces technologies doivent  être révélées afin que leurs aspects positifs et négatifs soient    débattues  et   utilisées pour avantager l’humanité.

 La Chronovision  pourrait être utilisée pour créer un réseau international de musées virtuels dans lesquels les images du passé peuvent être diffusées pour éclairer et éduquer le public.

Mal appliquée, une telle technologie pourrait aussi être utilisée pour créer une société fasciste basée sur 24 heures de surveillance des individus par le gouvernement, qui peut avoir été annoncée par le projet DARPA appelé «Total Information Awareness» que le président George W. Bush a créé et placé sous commandement de l’amiral John Poindexter.

La Téléportation est une technologie d’accès  quantique développée avec des fonds publics. Elle pourrait être utilisée  pour acheminer des personnes et  des biens plus rapidement et plus efficacement dans le monde entier, sans la pollution causée par les avions, les trains et les automobiles ou l'impact négatif sur les échos-systmèmes avec la construction d'aéroports,  de voies ferrées et des autoroutes. 

Pourtant si elle n’est pas déclassifiée, la téléportation restera ce qu’elle a été pendant 40 ans, c’est une arme pour être utilisé uniquement par les militaires américains, qui ont la possibilité de mettre des troupes précisément là où elles sont nécessaires sur les champs de batailles.

«Je prends mes responsabilités en tant qu'alerte planétaire ceci est très "sérieux” a déclaré D. Basiago. 

«C’est une campagne de vérité pour le développement humain positif sur cette planète.

L'humanité terrestre a le  droitde connaître la vraie  histoire naturelle de la Terre que nous habitons. 

Si nous voulons assurer un avenir durable de l’homme sur notre planète, nous devons exiger que le gouvernement américain révèle que la téléportation a été utilisée, pour qu'elle maintenant être utilisée pour révolutionner le transport de l’homme sur Terre. Les habitants de cette planète ont le droit d’habiter une future société globale dans laquelle tous les êtres humains jouissent des avantages de  toutes ces technologies de toutes les l’ingéniosités humaine qu'elle n'ait jamais produites.

CETTE VERITE NOUS LIBERERA !!! ...

Hollywood montre  les Réalités cachées 

Cliquez sur les images pour écouter les témoignages

UFOTV® Presents - THE SECRET MARS COLONY

SHADOW OPERATIONS : PROJECT CAMELOT TV PILOT 2009

 
flagname

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 15/05/2020