Créer un site internet

H.A.A.R.P programme de Guerre climatique et de destruction massive

 

            H.A.A.R.P. 

Programme de Guerre climatique et de destruction massive 

 la Guerre à l'Encontre de l'humanité  

Nikola

                       Le Mystère des documents disparus après la mort de Nikola Tesla le 7 Janvier 1943

Les dossiers manquants de NikolaTesla sur HAARP ont été récupérés par les Services Secrets du gouvernement Américain

L'intérêt naît pour Nikola Tesla  lorsqu'il  meurt.

Le gouvernement américain, qui a refusé de lui donner un contrat de travail malgré ses nombreuses inventions au service de l'humanité et qui par la suite l'a volontairement occulté a, après sa mort, fait intervenir ses agents pour perquisitionner sa chambre d'hôtel, afin de se saisir de ses documents de recherches hautement sensibles. Seize pages ont disparu. Le principal organisme concerne le Bureau de la propriété Alien.

Certaines des ses recherches ont été retrouvées à la base de Wright -Patterson. Le gouvernement s'est intéressé à l'arme ''le rayon de  la mort'' ou le Tesla's Ray que, Nikola  avait prétendu développer, alors qu'officiellement de son vivant, il était pris pour un vieux fou sénile mais, Col Corso, dans son livre "le jour après ROSWELL , consacre une section entière sur Nikola, affirmant qu'il avait  développé  un très semblable  dispositif,  trouvé à bord du vaisseau spatial qui s'est écrasé à Roswell. Il serait cependant plus judicieux de croire que cette technologie fait partie des technologies védiques datant de la Guerre décrite dans Le Mahabharata.

Il déclare en outre, que les copies des photographies des pages appartenant aux cahiers de Nikola, étaient en la possession du bureau de l'Armée  "Foreign Technology R & D".

Quand, dit-il, - ''j'ai repris en 1961 les documents de Tesla, il y en avait un qui comprenait une description d'une arme à énergie dirigée,  Sauf que ce n' était pas un «rayon», mais plutôt un dispositif pour diriger un faisceau de haute énergie d' électrons. 

Le livre contient plus de détails sur la façon dont une telle arme peut fonctionner et revendique la technologie qui est appliquée de nos jours "...

Les versions de ces armes à basse énergie dirigée, ont été fabriquées sur la version de Tesla (qui n'a jamais pensé qu'elles seraient utilisées à l'encontre de l'humanité). Inspiré lui même par l'appareil du vaisseau de Roswell (qui sans doute pour moi, fait partie des vimanas retrouvés et, plus connus officielle/ment sous le nom d'Ovni). Elles sont actuellement sur ​​le marché et installées dans les voitures de police comme d'une arme contre les véhicules en fuite ... »

Il affirme alors à la fois que l'invention de Tesla et les découvertes à Roswell, était la base de la technologie de la guerre des étoiles (SDI Initiative) le programme de Ronald Reagan.

Mis de côté et à court de liquidités, Nikola n' arrivait plus à vendre toutes ses inventions qu'il a créé tout au long de sa vie, il aurait probablement ruiné les élites noires. C'est Après sa mort, que celles-ci attirèrent un intérêt grandissant pour les vautours. 

Nikola était un solitaire qui travaillait seul, il  n'était relié à aucun institut ni à une grande organisation.

il n'y a eut aucune personne pour préserver ses documents à son décès,  ils ont donc été dispersés. 

Il n'a pas écrit ses dernières volontés et ses documents de recherches, il les avait stocké dans divers endroits, y compris, une boîte mystérieuse qui selon lui, exploserait si celle-ci était ouverte et qu'il gardait entreposée à l'hôtel où il a vécu.

 Il s'est avéré que la boîte contenait des équipements électroniques simples ; Ah ce cher Nikola quel Farceur !!

L'Auteur Cheney spécule qu'il a pu inventer cette histoire parce qu'il était chroniquement en retard pour le paiement de son loyer et la «boîte à explosion" était une protection pour ne pas se faire  expulser.

Son Neveu, accompagné de ses amis proches, était en fonction diplomatique à Washington, il a finalement pu accèder à ses données et à ses affaires, après avoir obtenu l'autorisation de se rendre à l'appartement, après avoir été bloqué par les agents du gouvernement, il s'est aperçu que 16 pages avaient disparues  parmi les documents de recherches de son oncle.

Le reste a été envoyé à Belgrade et exposé depuis, dans le musée  qui lui est dédié. 

HAARP l'arme absolue à destruction massive

Les projets gouvernementaux ont utilisé les idées jamais concrétisés par Nikola, en particulier celles tirées des documents manquants. 

La trace des documents manquants d'après Cheney, ont été retrouvés dans l'un des organismes gouvernemental sans nom et complètement secret, ce matériel inédit est en leur possession "et est d'une extrêmement importance pour la sécurité nationale."

Le gouvernement américain a construit dans cette région de la planète, une base qui a officiellement fait de la recherche sur l'ionosphère.

Il déclare que ; le but est de "comprendre, simuler et contrôler les processus ionosphériques qui pourraient altérer la performance des systèmes de communication et de surveillance." Ces antennes sont capables de projeter 3,6 gigawatts d'énergie dans la haute atmosphère. 

Nikola savait que l'atmosphère pouvait être utilisée en tant que conducteur sous le Dôme de la planète. Seulement, toutes les expériences en application sont détournées de leurs objectifs premiers,  à des fins sinistres à l'encontre de l'humanité.

 

Nikola, H.A.A.R.P et la Conspiration

Un livre sur le projet," les anges ne jouent pas de la HAARP dans "Advances in technologie Tesla" par Nick Begich et Jeane Manning, est un bien documenté et expose, allègrement que les gouvernements mentent sur ​​leurs raisons pour le déploiement d'HAARP.  

 Il y a assez d'ambiguïtés sur ce qu'il se passe pour provoquer de  graves inquiétudes. 

Un groupe de personnes à proximité du réseau d'antennes en Alaska, étant contre le champs d'antennes HAARP, a provoqué des mouvements de colère quant à cette mise en place qui est une arme à l'encontre des populations civiles.

 

Cheney a cité un scientifique qui commentait les résultats des expériences en Antarctique avec des ondes radio de très basses fréquences émisent par l'antenne de la haute atmosphère : "L'implication officielle proposée par leur travail, c'est la lutte mondiale contre les problèmes météo qui peut être atteint par l'injection de  faibles «signaux» dans les ceintures de Van Allen ". C'est à partir de l'édition du livre de 1981 qui décrit toutes les applications de HAARP  et bien avant que le projet ne soit lancé pour le contrôle de la météo, l'autre héritage de Nikola Tesla.

Il savait que la  diffusion de certaines longueurs d'ondes avaient des effets sur l'état mental des peuples. Il avait compris que la terre était en résonance sous la voûte céleste.

La terre résonne à 8, 14 et 20 Htz. Les ondes d'extrêmes basses fréquences peuvent voyager dans l'eau, la terre ou dans l'air. La Marine des États-Unis utilise les ondes  ELF (Extra Low Frequency) pour communiquer avec les sous-marins, conçus pour générer ces ondes, non  pas dans l'eau mais, dans la haute atmosphère.

                                              

                                                                Haarp

                                                Tranmission des Onde dans L'iosnosphère

 

 

L’intérêt de l’ionosphère

 

 L’ionosphère est la partie de l’atmosphère terrestre située approximativement entre 60 et 500 km d’altitude. Elle est composée de couches de particules chargées électriquement qui transmettent, réfractent et reflètent les ondes radio, leur permettant de circuler sur de grandes distances. Elle est donc la zone de l’atmosphère véhiculant les communications à de grandes distances.

 Cette propriété dépend en outre des conditions des différentes couches, de la trajectoire géométrique des ondes et de la fréquence de radiation. Pour tout cheminement de signaux à travers l’ionosphère qui correspondent à une gamme de fréquences. Cette gamme, bornée par la fréquence d’utilisation maximale et la fréquence d’utilisation minimale, correspond aux zones de l’ionosphère où peuvent être reflétées et réfractées ces ondes. Par conséquent,  la maitrise de cette technologie, nous permet de comprendre tous les champs  applications.

 

 

Haarp antenne 2

Basé à Gakona, en Alaska, le High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP)

Les armes scalaires sont utilisées par l'état profond mondiale et démoniaque. Peu de nations refusent de tuer sournoisement leurs propres peuples que sont l'Iran, la Syrie et le Venezuela qui se refusent de capituler face aux puissances dominatrices et qui résistent malgré l'intimidation des hégémonistes mondiaux, qui ont tout un répertoire d'armes militaires dont les armes scalaires, pour asseoir la dictature mondiale.

Certains analystes font valoir que de telles armes, sont des technologies ultra-sophistiquées, impliquant des ondes radio qui sont l'un des nombreux programmes élaborés  basés sur la même technologie. 

HAARP, "Active Auroral Research Program" Haute Fréquence", est comme son nom l'indique officiellement le"programme de recherche" financé conjointement par l'US Air Force, l'US. Marine, l'Université de l'Alaska et de la Défense Advanced Research Projects Agency du Pentagone (DARPA) HAARP. 
 
HAARP comporte un réseau de 180 antennes environ,  qui font  22 mètres de hauteur reliées entre elles  pour fonctionner comme une antenne géante en plein milieu de la terre de manière à concentrer l'énergie dans l'ionosphère . HAARP, fonctionne comme une lentille gigantesque qui se concentre en des millions de watts de ELF (Extremely Low Frequency) surfant sur une minuscule parcelle de l'atmosphère. 
 
Un expert explique que cette énergie émise par HAARP est 72 000 fois plus intense que celle des ondes d'une station de radio conventionnelle. 
 
"La quantité d'énergie dont nous parlons ici, est de  3,6 millions de watts. ... La plus grande station de radio se trouve en Amérique du Nord, elle est de 50 000 watts. HAARP en lui seul représente, 72 000 stations de radio  de 50 mille watts  qui peuvent être dirigés en totalité à un endroit précis et confirmé par cet expert connaissant très bien ce projet. 


Avec une telle puissance, HAARP est capable de déclencher des catastrophes naturelles telles que les tsunamis, les inondations et d’immenses  séismes.

Nick Begich Jr, le fils de l'ancien législateur américain Nick Begich et auteur ''Les anges ne jouent pas de la harpe"  affirme que HAARP pourrait déclencher des tremblements de terre et tourner dans la haute atmosphère par une lentille géante, de sorte que "le ciel semble littéralement brûler.» Il affirme également que HAARP pourrait être utilisé comme un dispositif de contrôle de l'esprit. Ce qu'il déclare fait tout à fait référence aux armes effroyables qui sont mentionnées lors de la destruction de la planète décrite dans le Mahabhahata.

Jesse Ventura, a demandé si le gouvernement américain utilise HAARP pour manipuler la météo ou pour  bombarder les gens avec des ondes radio pour le contrôle de l'esprit. - Il explique que Cette chose peut frapper les avions en vol ! On peut alors comprendre les chutes inexpliquées et notamment les avions de Corean Airline, et d'autres plus récemment où il y a à bord des passagers gênants qui entravent les élites lorsqu'il s'agit de conflits d'intérêts économiques, technologiques ou bien encore des gêneurs politiques.

Elle peut contrôler la météo. C'est une arme extrêmement redoutable, il a fait une demande officielle pour visiter le site mais, sa demande a été rejetée . - le physicien Bernard Eastlund a affirmé que HAARP comporte de la technologie basée sur ses propres brevets et confirme la puissance de cette technologie, dont sa capacité à modifier la météo et la neutralisation les satellites miltaires.

Sans parler de la station HAARP près de Gakona, il ya deux autres installations de chauffage ionosphérique en Amérique: l'Observatoire High Power Auroral Stimulation (HIPAS) près de Fairbanks en Alaska qui, selon Wikipedia, a été démantelé en 2009, et une autre à l'Observatoire Arecibo à Puerto Rico, mais çà..., c'est la version officielle !!. Les chemtrails participent largement à faire cuire les cerveaux et de rendre l'humanité complètement robotisée pour couper son antenne spirituelle reliée à la Source Divine. 

 

Le tableau HAARP, comme on le voit à travers le "HAARP Cam (à partir d'un site Web du gouvernement depuis, retiré)

Haarp base du monde

 

La technologie HAARP est actuellement utilisée pour manipuler le temps, déclencher des catastrophes naturelles qui se produisent actuellement partout à la surface de la planète ce qui est aussi une manière de faire chanter les pays récalcitrants et qui ne veulent pas adhèrer au Nouvel Ordre Mondial. La réponse, se fait par tsunamis comme l'a vécu le Japon, ou bien encore pour envahir un pays comme l'a été la Jamaïque. 

Les séismes sous-marins et terrestres ne sont pas liées à la Nibiru, planèteX ou Ercolubus des annunaki, çà, c'est pour détourner les crédules...On leurs montre la lune et, ils regardent le doigt. Tout est fait pour leurs faire croire à la fin des temps, alors que c'est une  techologie qui a été utilisée à l'encontre des anciennes civilisations comme l'ont été aussi les armes atomiques.

Certains responsables américains ont fait allusion à l'utilisation d'ondes électromagnétiques, comme un outil pour effectuer des changements de l'atmosphère ou des éléments naturels et de rendre l'humanité encore plus esclave qu'elle ne l'est et, la puce RFID pourra ainsi être activée à n'importe qu'elle endroit sur terre entre autres...

Le 28 Avril 1997, le secrétaire américain à la Défense William S. Cohen a prononcé un discours lors de la Conférence sur le terrorisme, sur les armes de destruction massive et de la stratégie des États-Unis à l'Université de Géorgie à Athènes. Lors de celle-ci, une personne l'a questionné sur le terrorisme, Cohen lui a répondu que - "dans le cadre de sa réponse sur le type de technologie qui existe, même à l'époque: " D'autres s'engagent même dans un terrorisme de type écologique dans lequel, ils peuvent modifier le climat, déclencher des tremblements de terre, les volcans à distance grâce à l'utilisation d'ondes électromagnétiques." 

Que ce soit ou non la technologie HAARP, elle est délibérément utilisée pour déclencher des catastrophes naturelles avec un point de non retour.

Les Puissances dominatrices vont explorer toutes les situations pour sécuriser leurs points d'ancrages dans le monde entier, et de faire avancer leurs intérêts à tout prix pour établir leur empire mondial. les Etats hégémoniques attendent leur temps pour intervenir, par intrusions afin d'atteindre leurs objectifs. Il incomberait en temps normal, à toutes les nations indépendantes, de garder les yeux ouverts pour les complots impérialistes qui sont bien évidemment étouffés dans l'œuf.

                                        

Haarp contre l etre hamain       Image associée        Image associée

Tous ceux qui sont impliqués dans le projet sont en fait aux première étapes de développement de ce genre d'application". des scientifiques comme Delgado ou encore le Dr Robert Becker ont réussi à démontrer que des ondes de types ELF identiques à celles utilisées par Haarp, couplées avec l'emploi de courant alternatif, génèrent des fréquences "où la plupart des fonctions cérébrales profondes de l'être humain peuvent être manipulées de l'extérieur avec des résultats très tangibles". Les compteurs Linky font partie de la large panoplie.

le Blue Beam est en cours...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Résultat de recherche d'images pour "compteurs linky refus"   Résultat de recherche d'images pour "micro onde"  Oip

 

 

Le Dr Begich exlique que, certaines ondes provoquent l'apparition dans le cerveau de substances neurochimiques qui génèrent un vaste arsenal de réponses et de comportements émotionnels ou intellectuels tels que des sentiments de peur, de dépression, de désir, d'amour, etc...

Ce type de technologie ne rebute absolument pas les stratèges sans conscience du Pentagone, loin s'en faut.

Dans une revue à circulation interne (The revolution in military affairs - Stategic Studies Institute-US Army War College)qui n'est pas censée tomber entre des mains de civiles  voici ce qui est écrit :

-"Nos valeurs changent et la technologie s'ouvre vers de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l'armement psychologique étaient encore primitifs. Alors que nous entrons de plain-pied dans l'ère de l'électronique et de la bioélectronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant (toutes technologies) pouvant manipuler l'esprit de nos ennemis tant à l'intérieur du pays qu'à un niveau international... Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à développer une technologie appropriée... Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d'armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho-technologiques avancées..."-

Ainsi, il est clair que l'extermination des peuples est en cours....

Les orgonites sont plus que jamais à utiliser !!! 

Mélodie Rg.

 

 

 

7 Top Secret Military Weapons

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam