

L'opération AJAX - Trombones ou Paperclip, des nazis au cœur du système militaire américain.
les nazis ont perdu la guerre, mais ils ont gagné l'après-guerre.
Tout d'abord, il nous faut revenir sur les fondamentaux de l'histoire ;
Nous avons des familles extrêmement riches et puissantes telles les Rothschild et Rorckefeller avec tous leurs noms générique, qui contrôlent l'ensemble des pays de la planète, rien ne se fait sans leurs autorisations.
Elles ont la mainmise sur l'ensemble de l'humanité et les richesses accumulées au fil des siècles leurs donnent un droit de vie et de mort sur l'ensemble de l'humanité.
Au fil des siècles avec leurs guerres, leurs révolutions et les trafics en tous genres, elles ont génèré des profits énormes cachés dans des paradis fiscaux et occultes. Ils mènent ainsi des opérations clandestines pour détruire la souveraineté des Etats et les opérations sous fausses banières ont pour but ultime, d'éliminer les peuples de la planète entière par tous les moyens, avec le contrôle dès leur enfance et qui débute par la vaccination obligatoire, de la nourriture trafiquée, de fausses informations pour pouvoir les contrôler.
La Révolution Française de 1789 est le point d'appui de la naissance du Nouvel Ordre Mondial qui s'est étendu sous forme ; de la ''politique de la tâche d'huile.''
Le nouvel ordre mondial n'est autre que, la reconquête des pharaons ayant à leurs services des esclaves sans culture identitaire pratiquant le culte satanique avec les sacrifices humains qu'elles considèrent pour n'avoir aucune valeur.
C'est dans ce contexte, que vous comprendrez que les valeurs humaines ne les concernent pas.
Grâce aux Etats-Unis, ils sont acquis un pouvoir planétaire, au-delà de ce qui leur aurait été possible à partir de l'Allemagne ou même de l'Europe. Et pour contrôler la population, ils disposent désormais de technologie qui relèguent Hitler et la Gestapo au rang d'amateurs
(fichiers informatiques, la puce RFID, vidéosurveillance, biométrie, génétique, armes nucléaires, média mainstring, chemtrails, OGM, valises nucléaires, armes scalaires, HAARP, les camps de concentration FEMA, la loi martiale avec la solution final réduction de la population mondiale à 500 millions soit 90% de l'humanité éradiqué,(voir le Stonehenge Américains).
Les réseaux d’exfiltration nazis désignent les filières utilisées par les nazis et les fascistes fuyant l’Europe à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ces filières conduisaient essentiellement vers des abris sûrs situés en Amérique latine, en particulier en Argentine, au Paraguay, au Brésil, au Chili et également au Moyen-Orient, principalement en Égypte. D’autres destinations ont inclus un gros contingent aux États-Unis et aux Canada.
Ces filières ont été rendues célèbres par le thriller publié par l’écrivain Frederick Forsyth sous le nom de The Odessa File (Le Dossier Odessa). La réalité était à la fois plus prosaïque et peut-être plus choquante : des gouvernements et des institutions internationales ont joué un rôle plus important avec les organisations secrètes dont l'implication du Vatican pour fournir de vrais faux papiers et de la complicité de l’Italie .
Dès la fin de la seconde guerre mondiale, la CIA lançait l'opération "Paperclip/ Trombones" destinée à recruter des anciens nazis spécialistes de l'espionnage, des fusées, mais aussi de la propagande, du conditionnement mental, de la guerre chimique et bactériologique, de l'expérimentation médicale et de la torture.
Le but était de mettre leurs "talents" au service des Etats-Unis dans la lutte contre le soit disant nouvel ennemi:
l'Union Soviétique et le communisme.
C'est ainsi que 1500 nazis, tous criminels de guerre, ont été intégrés à la CIA, dans l'armée, et dans l'industrie de l'armement où ils allaient diffuser leur mode de pensée, leurs méthodes, et tisser leurs réseaux.
Parmi eux, il y avait notamment Werner Von Braun qui allait devenir le concepteur des fusées de la NASA et des missiles balistiques de l'armée, après avoir conçu les fusées allemandes V2 qui étaient utilisées par les nazis pour bombarder Londres.
Ce noyau de nazis transplanté au cœur du système américain était en phase avec une partie de l'élite dont Bush père fût le patron de la CIA faisant parti au même titre que les Rockefeller, (USA/ISRAEL) Rothschild illuminati EUROPE/ISRAEL) et qui ont financé la seconde guerre mondiale et soutenu Hilter, qui fût avant la guerre, nommé 2 fois l'homme de l'année dans le New York Time, ils partageaient la même vision et les mêmes objectifs :
- l'eugénisme, domination d'une "race supérieure", suppression de la démocratie, absence de toute considération éthique, l'idée que L'opération Paperclip a été dirigée par Allen Dulles, qui dirigea ensuite la CIA où il conçut l'opération Northwood (opération false flag de faux attentats contre des avions qui auraient ensuite attribués à Cuba afin de justifier son invasion). Ce qui lui valu d'être viré de la CIA par Kennedy choqué qu'un tel projet ait pu être imaginé.

Allan Dulles
Par la suite, Dulles a probablement participé à l'organisation de l'assassinat de Kennedy. Il a été l'un des 8 membres de la commission Warren chargée par Lyndon Johnson de "faire la lumière" sur l'assassinat et qui est à l'origine de la version officielle de la balle magique avec tireur unique.(au passage 10 balles ont été tirées) un gros conflit d'intérêt encore une fois ça vous étonne?
out d'abord, il nous faut revenir sur les fondamentaux de l'histoire ;
Nous avons des familles extrêmement riches et puissantes telles les Rothschild et Rorckefeller avec tous leurs noms génériques, qui contrôlent l'ensemble des pays de la planète, rien ne se fait sans leurs autorisations.
Elles ont la mainmise sur l'ensemble de l'humanité et les richesses accumulées au fil des siècles leurs donnent un droit de vie et de mort sur l'ensemble de l'humanité.
Au fil des siècles avec leurs guerres, leurs révolutions et les trafics en tous genres, elles ont génèré des profits énormes cachés dans des paradis fiscaux et occultes. Ils mènent ainsi des opérations clandestines pour détruire la souveraineté des Etats et les opérations sous fausses banières ont pour but ultime, d'éliminer les peuples de la planète entière par tous les moyens, avec le contrôle dès leur enfance et qui débute par la vaccination obligatoire, de la nourriture trafiquée, de fausses informations pour pouvoir le contrôler.
La Révolution Française de 1789 est le point d'appui de la naissance du Nouvel Ordre Mondial qui s'est étendu sous forme ; de la ''politique de la tâche d'huile.''
Le nouvel ordre mondial n'est autre que, la reconquète des pharaons ayant à leurs services des esclaves sans culture identitaire pratiquant le culte satanique avec les sacrifices humains qu'elles considèrent pour n'avoir aucune valeur.
C'est dans ce contexte, que vous comprendrez que les valeurs humaines ne les concernent pas.
La CIA n'est autre de nos jours, que la pointe de l'iceberg, l'un des bras armé de l élite dans l'élite perverse et narcissique.
Lors de l'effondrement des World Trade Center, le Bâtiment 7 de la CIA s'est lui-même écroulé sans raison apparente mais dans ses coulisses que cachait-il, comme éléments de preuves sur les horreurs pratiqués depuis la dernière guerre Mondiale? Comment cette stucture de l'horreur a pu voir le jour?
Penchons nous sur sa création :

L'opération AJAX - Trombones ou Paperclip, des nazis au cœur du système militaire américain.
les nazis ont officiellement perdu la guerre mais ils ont gagné l'Après-Guerre.
Grâce aux Etats-Unis ils sont acquis un pouvoir planétaire, au-delà de ce qui leur aurait été possible à partir de l'Allemagne ou même de l'Europe. Et pour contrôler la population, ils disposent désormais de technologie qui relèguent Hitler et la Gestapo au rang d'amateurs (fichiers informatiques, la puce RFID, vidéosurveillance, biométrie, génétique, armes nucléaires, média mainstring, chemtrails, OGM, valises nucléaires, armes scalaires, HAARP, les camps de concentration FEMA, la loi martiale avec la solution final et de la réduction de la population mondiale à 500 millions soit 90% de l'humanité éradiqué,(voir le Stonehenge Américains).
Les réseaux d’exfiltration nazis désignent les filières utilisées par les nazis et les fascistes fuyant l’Europe à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ces filières conduiront essentiellement vers des abris sûrs situés en Amérique latine, en particulier en Argentine, au Paraguay, au Brésil, au Chili et également au Moyen-Orient, principalement en Égypte. D’autres destinations ont inclus un gros contingent aux États-Unis et aux Canada.
Ces filières sont rendues célèbres par le thriller publié par l’écrivain Frederick Forsyth sous le nom de The Odessa File (Le Dossier Odessa). La réalité est à la fois plus prosaïque et plus choquante :
des gouvernements et les institutions internationales ont joué un rôle primordial avec les organisations secrètes qui impliquent le Vatican pour fournir de vrais faux papiers avec la complicité de l’Italie .
Dès la fin de la seconde guerre mondiale, la CIA lance l'opération "Paperclip/ Trombones" destinée à recruter les nazis spécialisés dans l'art de l'espionnage, des fusées missiles, de la propagande, du conditionnement mental, des guerres chimiques et bactériologiques, de l'expérimentation médicale et de la torture.
Le but est de mettre leurs "talents" au service des Etats-Unis dans la lutte contre le nouvel ennemi officiel
l'Union Soviétique et le communisme.
C'est ainsi que 1500 nazis tous criminels de guerre sont intégrés à la CIA, dans l'armée, l'industrie de l'armement et de la santé pour appliquer leur mode de pensée, leurs pratiques de tortures et de tisser des réseaux à travers le Monde, le procès de Nuremberg est juste une pièce de théâtre ou une parodie de justice.
Werner Von Braun est l'un d'entre-eux, il continera et deviendra le concepteur officiel des fusées de la NASA et des missiles balistiques de l'armée, après avoir conçu les fusées allemandes V2 utilisées par les nazis pour bombarder Londres.
Ce noyau de nazis transplanté au cœur du système américain est en phase avec une partie de l'élite avec la même vision et les mêmes objectifs sur
- l'eugénisme, la domination d'une "race supérieure", la suppression de la démocratie, l'absence de toute considération éthique.
L'opération Paperclip s'est faite sous la direction d' Allen Dulles qui, par la suite dirigera la CIA, il concevra l'opération Northwood (opération false flag de faux attentats contre des avions qu'il aurait ensuite attribué à Cuba pour justifier de son invasion). Ce qui lui vaudra d'être limogé de la CIA par J.F Kennedy choqué qu'un tel projet puisse être imaginé, avec la promesse de détruire cette agence de crimes organisés.
C'est dans ce contexte que Dulles, est fortement soupçonné pour avoir participé à l'organisation de l'assassinat de Kennedy. Il sera l'un des 8 membres de la commission Warren chargée par Lyndon Johnson le Président remplaçant, pour "faire la lumière" sur le meurtre, il sera l'auteur de la version officielle de la balle magique avec un seul tireur.( 10 balles seront tirées) .
Les Elites mafieuses pourront derrière leur Agence continuer leurs crimes en tous genres.