La France HisToiRe d'Hitler à Aujourd'hui

la Liberté et la Souveraineté pour Chaque Pays

Charles de Gaulle

Dans les coulisses du pouvoir, il a dû se battre pour éviter que la  France perde sa souveraineté par sa soumission aux Etasuniens. De Gaulle l'homme de  paix et des droits de l'homme, a rendu leur liberté aux Peuples des pays colonisés par la France.

 

En Mai 1968, 10 ans après avoir demandé aux Américains de partir, il fût contraint de quitter  son poste de Président, par une manipulation bien rodée que nous connaissons aujourd'hui avec les révolutions de couleurs. Cette pseudo-révolution, a été montée de toute pièce, par des étudiants de la bourgeoisie bobo gaucho-pseudo-anarchistes, que l'on retrouve aujourd'hui,  dans les strates  de la  politique nationale, européenne et internationale. Comme le très controversé : Daniel Cohn-Bendit porte parole des étudiants de cette l'époque.

Les familles Rothschild et les autres familles détentrices de l'économie mondiale ont pour habitude de se débarasser de ceux qu'ils ont pris dans leurs filets. Leurs toutes puissances écrasent les récalcitrants.

Les Français se sont étonnés qu'à 90% des voix, il ne soit pas reconduit dans sa présidence. 

Après avoir beaucoup souffert, les Français l'ont considéré comme leur Héro, lorsqu'il a empêché les USA, cet état voyou de continuer ses exactions sur le territoire Français.

Devenu trop gênant, La magouille électorale a été bien orchestrée.  L'Algérie aurait dû avoir comme les autres pays colonisés, son indépendance sans heurt mais  3 généraux à la solde des américains ont fait un coup d'éclat qui s'est traduit par une guerre qui n'aurait jamais dû exister. Son indépendance aurait pu se faire sans souffrance comme pour les 13 autres colonies.

Découvrez les vidéos de l'INA, et vous comprendrez les enjeux de cette époque jusqu'à nos jours.

 NE RATEZ PAS CE BRILLANT HOMMAGE QUI  LUI A ÉTÉ RENDU LE 9 NOV. 1970

 

Rétrospective Charles de Gaulle

L'EUROPE UNE VASTE FUMISTERIE POUR DETRUIRE LES ETATS NATIONS

 



De Gaulle explique sans le dire ouvertement dans sa célèbre conférence de 1962 que, l'UE serait inévitablement dirigée par les USA depuis Washington. 

 
Depuis Maastricht, l'Europe Supranational dénonçée par Charles De Gaulle a été créé, avec l'espace shegen puis la monnaie commune, l'UE  détruit les nations souveraines au mépris   des peuples...
De Gaulle déclare :
Nous ne voulons pas des Etats-Unis d'Europe ! L' Europe ne peut pas fonctionner avec une monnaie commune, tout comme l'idée d''un gouvernement Europeen   au dessus des nations !

Aujourd'hui, de Gaulle aurait été traité d'anti-sémite. Il avait bien compris les enjeux des sionistes

 


 

De la liberté à la soumission au totalitarisme

Les origines cachées de la "construction européenne" par François Asselineau

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam