Je découvre ce petit passage qui est pour moi une révélation, je cite :
Mais au fait, saviez vous que l'agence de la NASA est à 80% une propriété privée d'investisseurs associés aux militaires et à la recherche des technologies avancées ?
Les 20% restant sont la partie gouvernementale, c'est à dire la partie "spectacle" des missions pour enfumer le public...
Cela signifie que les résultats de ces programmes ou recherches dans tous les domaines de l'espace et des sciences avancées n'ont jamais été révélés aux " troupeaux" humains.
Cela signifie aussi que seuls, les 20% des activités correspondant à la partie gouvernementale sont arrêtées, alors que les 80% liés aux activités scientifiques secrètes et militaires, se poursuivent allègrement sans avoir aucun compte à rendre à personne, ni rien expliquer en dehors des nouvelles autorisées pour les médias.
Cette information, car après quelques recherches rapides je l'avoue, je n'ai rien trouvé ( en français du moins ) confirmant ces 20 petits % qui appartiennent seulement à la NASA.
Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer cela ?
Cela du coup, en partant du fait que ce soit réel, nous pousse à aller plus loin !
En effet, dans ce cas on peut supposer, sans doute à juste titre, que le gouvernement US ne subventionne donc la NASA qu'à hauteur de 20% !
Pour exemple le budget de la NASA octroyé par le gouvernement pour l'année 2009 s'élève à 17,6 milliards de dollars. Si on ajoute les 80% restant des propriétaires et investisseurs, ça donne environ 17,6 fois 5 = 88 milliards de dollars ! au minimum...
Sachant que la NASA est associé et sans doute aussi financée en secret par entre autres :
- Lockheed Martin qui en 2010, réalise 45,8 milliards de $ de chiffre d'affaires.
- Le Ministère de la défense US, ( DoD) qui lui, dispose d'un budget uniquement pour le spatial supérieur à celui de la NASA qui est d'environ 27 Milliards de $ en 2008.
- Boeing, Boeing est en 2008, le leader mondial dans le secteur de la défense.
- le National Reconnaissance Office ( NRO) Budget de 9 Milliards $ en 2008.
- la National Géo-spatial-Intelligence Agency,
- la Central Intelligence Agency (CIA) avec un budget pour l'année 2010 estimé à 10 milliards de dollars, car ses budgets successifs ne sont généralement pas connus.
Sans compter les fonds secrets dont la NASA bénéficie d'une façon détourner, par tous ces organismes, et le gouvernement, par exemple les chiffres exacts du budget alloué à la DIA sont tenus secrets pour des raisons de sécurité. Plus les fonds des investisseurs privés, etc...(on se demande bien qui? encore une fois !
On constate que la NASA ne manque pas de moyens financiers c'est évident, mais officiellement elle est limitée !
On constate que 80% au minimum des missions, connaissances, résultats scientifiques, photos etc ne rentrent pas dans le domaine public, et sont donc soumis au top secret par les propriétaires, et ne sont jamais divulgués. (d'ailleurs comme je le dis dans mes autres articles notamment concernant Hollywood que nous pouvons enlever fiction , comme dans le film CONTACT où un homme très riche et puissant finance l'intégralité de l’expérience que Jodie Foster s'apprête à réaliser grâce au budget faramineux que lui concède cet homme en fin de vie. On peut faire beaucoup de parallèles de ce qui est une réalité cachée)
Sur les 20% restants de la partie officielle de la NASA, c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule, on connait les résultats et photos lamentables et médiocres que l'on nous communiquent ! A l'heure où le numérique et que les images n'ont jamais été si précise ne seerait-ce qu'avec nos androîdes, un gamin de 5 ans est capable de faire une magnifique photo.
Pour exemple, les astronautes des missions Apollo auraient pris 18 663 photos, on en connait quelques unes, toujours les mêmes, seules quelques centaines par mission sont disponibles et encore.
Sans oublier les milliers et ou millions de clichés pris par les dizaines de sondes en tout genre, les télescopes par dizaine etc etc...
Les clichés montrés au public sont ridicules, et souvent sans intérêts, quand ils ne sont pas trafiqués et appauvris en pixels, et en résolution...
Les contrastes sont écrasés, les images sont floues, ou lointaines, la lumière est souvent augmentée au maxi, pour troubler ou blanchir l'image, etc etc...
On imagine les tonnes de clichés top secret qui doivent être en possession et de la NASA et des 80% d'investisseurs secret ! Un véritable trésor qui doit montrer sans aucun doute possible tout ce que l'on soupçonne depuis des années et des années sur la Lune, Mars et toutes les planètes, est bien réel.
Idem pour les vaisseaux top secret dont dispose la NASA qui doivent explorer tout l'espace, sous le couvert du GRAND top secret absolu.
La vérité est vraiment ailleurs...
Une petite preuve qui apparaît au grand jour des dissimulations de la NASA, je lisais ça hier soir :
Si on s’interroge sur ce qui nous est dissimulé, il y a des coups de pieds qui se perdent….Imaginez !
La NASA qui reconnait que la fusion froide existe ! L’article se pose la question de savoir que penseront les gens, sachant qu’il y a 20 ans que nous devrions avoir de l’énergie gratuite…
Donc pour faire avancer le schmilblick, à force de gratter partout, j'ai fini par trouver des petites pépites, notamment dans les pays hors France, puisque ce que nous avons à notre disposition est ridicule et que l'on tourne en rond, la censure occidentale existe et pas seulement comme on nous le dit que dans des pays comme la Chine.
Donc je vous laisse juge de ce que je poste sur le site, mais sachez que je ne me contente pas du premier article venu, je fais des recherches approfondies de manière à rendre crédible tous ces sujets qui sont interdits d'être rendus publiques, car c'est bien connu que l'humanité est crétine. Circulez il n'y a rien à voir !
La Nasa n'est pas la seule comme vous l'avez compris, à mentir puisque tout est lié et bien saucissonné. C'est un bref aperçu de la situation de l'argent occulte qui circule dans toutes les sphères de ces agences existantes et non existantes, puisque celles qui ne le sont pas, n'ont pas à rendre compte sur leurs activités et par extension, ni sur leurs financements et encore moins sur les protagonistes et les salariés qui n'existent pas!
Ben voyons la lune est une crèpe!!
Pour vous en persuader, voici ci-dessous une vidéo qui est assez explicite sur les activités classées top secrets et les lanceurs d'alertes qui évidemment sont supprimés comme toujours, mais heureusement, ils continuent de travailler pour la postérité grâce à leurs témoignages qu'ils ont laissé par le biais de leurs conférences enregistrées et qui circulent sur la toile du net.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !