C.I.A., FBI MK ULTRA/ MONARCH

Les techniques Nazi de la CIA


MONARK MIND CONTROL
La Psycho-Technologie pour les esprits

UN PROGRAMME MILITAIRE DEVENU INCONTRÔLABLE

Le projet MKULTRA a été  exposé publiquement en 1970, par le biais de poursuites déposées
par des survivants et de leurs familles. La CIA et le gouvernement canadien a réglé à l'amiable
afin de ne pas être tenus de reconnaître officiellement à tout acte répréhensible.

H Y P N O S E  D E  L A  M A S S E

RESEAUX PEDOPHILES ET PROSTITUTION

 

 

Les techniques de contrôle de l'esprit remonte au moins à l'Égypte ancienne. Des méthodes ritualistes sont employées pour provoquer un traumatisme par la torture, l'hypnotisme, et l'utilisation de drogues, afin d'engager la rupture de l'esprit et le changer ou d'élaborer de multiples facettes et en multi couches de la personalité. Les plans pour créer une société de travailleurs d'esprits sous contrôle a été mis en place depuis longtemps.

La technologie actuelle est née des expériences des nazis dans les camps de concentration sur un nombre illimité d'enfants et d'adultes qui étaient disponibles pour l'expérimentation. Nous avons entendu parler de l'inhumain des expériences médicales effectuées sur les prisonniers du camp de concentration, mais aucun mot n'a jamais été mentionné par les médias sur les expériences sur l' HYPNOSE et le contrôle de l'esprit.

Monarche 2

 

 

Le papillon MONARCH (Danaus genutia) se nomme en anglais COMMON TIGER (Orange Tiger, Indian Tiger). Il n'est pas un symbole spécifique au programme MK-ULTRA mais un avatar du TIGRE, un symbole ésotérique lié à plusieurs significations occultes que l'on trouve dans les textes indiens via l'Egypte. Le papillon MONARCH est aussi le symbole de JUPITER car il porte les couleurs de JUPITER / ZEUS, c'est à dire DIEU (sur Terre) ou le mâitre du monde.

Il y a également une représentation symbolique se rapportant à la transformation ou à la métamorphose de cette insectes : de la chenille à un cocon (dormance, inactivité), d'un papillon (nouvelle création), qui sera de retour à son point d'origine. Tel est le modèle migratoire qui fait que cette espèce est unique. Un occultisme symbolique sur le vrai sens de la Psyché à la fois pour l' " ÂME " et le " PAPILLON " et la conviction que les âmes humaines deviennent des papillons au cours de la recherche d'une nouvelle réincarnation.

La programmation est également dénommé le " 
SYNDROME DES MARIONNETTES ". Un autre terme utilisé est " IMPERIAL CLIMATISE ", alors que certains thérapeutes en santé mentale appelent cela "Conditioned stimulus réponse Sequences ". C'est l'image d'une marionnette attachée à des chaînes et contrôlée par le maître. Le Projet MONARCH et les 149 sous programmes dont fait partie de MK-ULTRAet qui ont généré un grand nombre de victimes, pourrait être mieux décrit comme une forme de dissociation structuré par une intégration occulte, afin de compartimenter l'esprit en de multiples personnalités, dans un cadre systématique, afin de modifier le sujet.

 

La Programmation Monarch est une méthode de contrôle de l'esprit utilisée par de nombreuses organisations  à des fins clandestines. C'est une continuation de projet MK-ULTRA, un programme de contrôle mental mis au point par la CIA, et testé sur des civils et des militaires.

Les méthodes sont étonnamment sadiques (Le but est de traumatiser la victime) et les résultats attendus sont horribles : La création d'un esclave de contrôle mental qui peut être déclenché à tout moment pour effectuer les mesures exigées par le programmeur. Alors que les médias de masse ne tiennent pas compte de cette question, puisqu'ils sont tenus par ces mêmes programmateurs illuminatis qui manipulent en masse l'humanité. Aux Etats unis, plus de 2 millions d'Américains ont vécu les horreurs de ce programme. Cet article se penche sur les origines de la programmation Monarch et certaines de ses méthodes et de symbolismes.

 
 
La Programmation Monarch est une technique de contrôle mental comprenant des éléments de l'abus rituel satanique ( SRA ) et trouble de la personnalité multiple ( MPD ) .

Ils utilisent une combinaison de la psychologie , les neurosciences et les rituels occultes afin de créer au sein des esclaves, un personnage alter qui peut être déclenché et programmé  .

Les esclaves Monarch sont utilisées par plusieurs organisations liées à l'élite mondiale dans des domaines tels que l'industrie du divertissement , militaire et l'esclavage sexuel. Cet article se penchera sur les origines de la programmation Monarch , ses techniques et son symbolisme .

 
Tout au long de l'histoire , plusieurs cas ont été enregistrés décrivant les rituels et les pratiques ressemblant au contrôle de l'esprit .

Un des premiers écrits donnant référence à l'utilisation de l'occultisme pour  cette manipulation  peut être trouvé dans le Livre des Morts égyptien .

Il s'agit d'une compilation de rituels , largement étudié par les sociétés secrètes d'aujourd'hui , qui décrit les méthodes de tortures et d'intimidations (pour créer un traumatisme ) , l'utilisation de potions (drogues ) et la coulée de sorts ( hypnose ) , entraînent  l'asservissement total de l'initié .

D'autres événements attribués à la magie noire , la sorcellerie et la possession démoniaque ( où la victime est animée par une force extérieure peuvent être ses ancêtres de la programmation Monarch .
Le  contrôle de l'esprit est devenu au 20ème siècle, une science au sens moderne du terme , où des milliers de sujets ont été systématiquement observés .
Une des premières études méthodiques sur le contrôle de l'esprit est fondée sur les traumatismes qui ont été réalisées par le nazi, Josef Mengele . L'un des médecins bourreaux,   travaillant dans les camps de concentrations
.

Il a d'abord gagné sa notoriété pour être l'un des médecins SS qui a supervisé la sélection des prisonniers arrivants , déterminer qui devait être tué et qui devait devenir un travailleur forcé .

Cependant , il est surtout connu pour avoir réalisé des expériences humaines horribles sur les détenus du camp , y compris sur des enfants , pour lesquelles Mengele a été appelé «l'Ange de la Mort" .

 Joseph menguele

                                                                                       Joseph Mengele

 

DR . GREEN ( Dr Joseph Mengele ) : Le programmeur le plus important ,dont on peut dire qu'il est le père de la programmation Monarch éJoseph Mengele ,il a ainsi fabriqué. des milliers d'esclaves Monarch contrôlées mentalement aux États-Unis "Dr. Vert »comme programmeur en chef ".

 

Il devint le principal  développeur  de la programmation MK ULTRA du contrôle de l'esprit recruté par la  CIA et du projet monarque sur la base d' un traumatisme . Mengele et environ 5 000 autres nazis de haut rang ont été secrètement déplacé aux États-Unis et l'Amérique du Sud à la suite de la Seconde Guerre mondiale dans une opération.(voir CIA opération paperclip)

 

Les nazis ont poursuivi leur travail dans le développement de technologies de contrôle de l'esprit et fuséonautiques dans des bases militaires souterraines secrètes . La seule chose que nous avons entendu parler était le travail des fusées avec les anciennes célébrités  nazis comme Warner Von Braun (Nasa Nazi ?). Les tueurs , des tortionnaires , et mutilateurs d'êtres humains innocents ont été conservés discrètement hors de vue , mais occupés dans des installations militaires souterraines américaines qui sont devenues progressivement la maison à des milliers et des milliers d'enfants américains kidnappés arrachés dans les rues (environ un million par an ) et placés dans les cages avec des barres de fer empilées du sol au plafond dans le cadre de la «formation» . Ces enfants seraient utilisés pour affiner et perfectionner les technologies du contrôle de l'esprit de Mengele .
 
Macicien d oze

                                                       Le Magicien d'Oze le film déclencheur

 

 

La nature de la contrainte psychologique est telle,  que ceux qui agissent sous la contrainte reste sous l'impression qu'ils agissent de leur propre initiative.

 

La victime dont l'esprit est manipulé,  ne sait pas qu'elle en est une .

 

Pour elle, les murs de sa prison sont invisible, elle se croit être libre. Elle parait   libre  comme d'autres personnes mais sa servitude est strictement objective. " ( Brave New World Revisited, Aldous Huxley, 1958)

 

Le programme Monarch est un terme générique pour le contrôle de l'esprit conçu par Disney en collaboration avec le FBI et d'autres institutions gouvernementales de l' ombre aux Etats-Unis. 

 

Il est généralement considéré comme le programmeur dont le secret a été le plus verrouillé et  hermétiquement scellée,  impliquant entre 40 000 et 2 millions d'Américains, qui ont été soumis à la restitution et à la programmation par une méthode appelée Trauma, Répétition et renforcement. 
 
 
LE LOGICIEL SUBLIMINAL LIVRE PAR LES FILMS ET LES DESSINS ANIMES 
 
 Dans les situations de tous les jours en moyennel'oeil clignote environ à chaque 2ème ou 3ème secondes.
Lorsque vous regardez un film, le clignotement moyen est d' environ 3-4 fois par minute. Le taux est considérablement diminué .

 

dans certains programmes de contrôle de l'esprit, L'obscurité de la salle crée effectivement un niveau faible mais efficace de privation sensorielle. l’Apport du sucre aide le corps à maintenir l'influence de convulsions involontaires et en réponses biochimiques,  le système nerveux est bombardé avec une séquence d'impulsions destinées à prendre le subconscient à travers un voyage cathartique  par un traumatisme. 

 

 

 

La technologie Monarch est une méthode bien rodée  pour cibler quatre types de personnalités principales et de cultiver une base  plus approfondie,  le contrôle de l'esprit est habilement utilisé  par les Illuminati, dans leurs sociétés  secrètes et du renseignement.

 

 

Les  séquences codées sont  transférées au cerveau par l'entremise de messages subliminaux.  les  Illuminati  s'en servent  dans l'industrie cinématographique, dans les dessins animés, afin de  modifier et de travailler tout l' ensemble pour former un script compressé pour de  multiples  actions. 

 

Le script ou le programme est encadré par des messages subliminaux à travers les images, une séquence secondaire  qui modifie fondamentalement  l'ensemble du scénario. 

 

la clé d’encodage est déchiffrée par les illuminatis dont le but est d'un contrôle à tous les stades., et  d' installer un ensemble de messages spécifiques dans l'inconscient collectif de la population générale.

 

Ces encodages,  peuvent être assimilés à un logiciel qui peut être déclenché par un ensemble de repères connus seulement  de ceux qui les fabriquent.

 

 
 Ces personnes qui sont  recrutées  deviennent des esclaves,  en tant qu' ingénieur de la société ( Alpha), un agent de sexe (bêta) ou un assassin (Delta). 

 

La plupart des gens restent dans un stade de léthargie tout  au long de leur vie, en répondant qu'occasionnellement aux déclencheurs collectifs, par exemple lors des élections ou la mise en place de faux attentats, qui fera réagir l'ensemble de la population en y incluant la stratégie du choc comme les faux attentats du 11 septembre 2001

 

Toutes ces  séquences ne sont perçues et déchiffrées que par quelques uns en dehors du système, car elles sont uniquement destinées  à être connues que des programmeurs , qui   appliquent ces déclencheurs à des fins très spécifiques.

 

C'est ainsi que les illuminatis utilisent le reste de" l’humanité en  y instillant toute leur  symbolique,  de manière à la rendre plus manipulable, lui laissant croire que ses décisions lui appartiennent, alors qu'elle  est en mode Alpha ainsi, elle leurs donne de plus en plus de pouvoir et au plus haut niveau de la pyramide. Par cette manipulation subliminale, elle devient malléable à souhait et accepte l’inacceptable.

 

Les enfants  sont les premiers touchés, leur esprit est comme une éponge et il deviennent par conséquent des victimes de la manipulation mentale, les préparant à devenir des esclaves tout comme leurs parents avant eux pour servir cette élite de familles diaboliques. 
 

 

Vous ne porterez plus jamais le même regard sur  Walt Disney, sur l'industrie du cinéma financé par les illuminatis, vous allez comprendre pourquoi? Mais avant il faut revenir sur la création d'Holywood et de son financement.
 
 
Monarch hollywood
 
 
 

Les Illuminati inspectent chaque script d’Hollywood

 

Par Aspen (l’auteur est un ancien critique professionnel de films)

<<  -   Les Illuminati exercent  dans une très grande mesure une influence sur les médias visuels populaires. Chaque script de film important en pré-production est soumis à des subordonnés illuminati spécialisés dont le rôle est de contrôler le script pour d’éventuelles altérations ou insertions.

Ces changements peuvent être majeurs ou mineurs, en fonction du matériau du script.
Ces subordonnés font de plus partie d’un groupe de réflexion étroitement géré qui étudie le progrès de la propagande illuminati sur les sociétés mondiales.

Les membres décident des thèmes prêts à être répandus plus largement dans les médias populaires. Des descriptions détaillées des projets devant être créés sont ensuite transmis au groupe subordonné suivant (mais qui ne s’y connaît pas forcément) des écrivains très doués, qui créent les scripts de ces projets.
Différents projets sont créés pour viser différents secteurs de la population mondiale. Cela peut sembler logiquement évident mais il convient néanmoins de l’exposer. Les messages illuminati extrêmement flagrants sont plus souvent tapis dans des films avec une excessive violence, un contenu sexuel, ou franchement bizarre, etc., pour distraire les spectateurs du fait que des idées extérieures ont été insérées de force dans leurs esprits.
En réalité, ce n’est pas tout à fait vrai : une violence excessive, etc, activent une ouverture psychologique vers la réception d’idées. L’explication de cela est qu’une fois la violence et le sexe et le reste accepté par le spectateur, son esprit reste ouvert aux idées destinées à être insérées dans le film. 

 

Satanisme, sorcellerie, et anti-religion


Les Illuminati sont-ils satanistes, dans le sens strict du terme  »sataniste » ? Sont-ils des sorciers ? Vénèrent-ils un grand type cornu à la peau rouge ? Selon toutes probabilités, non, mais ils parrainent et soutiennent fortement des influences culturelles sataniques et leurs thèmes. Des films en tant que véhicules évidents pour une idéologie sataniste sont inclus dans les oeuvres de Roman Polanski (Rosemary’s Baby ; la Neuvième Porte), dans plusieurs films avec Nicolas Cage (hum, en gros, tous depuis ces dernières années) et Natalie Portman (même chose)et même le récent film d’animation de style western Rango.
Les Illuminati parrainent de telles réalisations pour briser la crédibilité publique des religions organisées. Le prétendu  »Nouvel Ordre Mondial » (en réalité, c’est un autre Nouvel Ordre Mondial, dont vous n’avez pas entendu parler) n’inclura aucune des religions populaires actuelles ou leurs membres. Si vous êtes chrétien, musulman, juif, bouddhiste, taoïste, sataniste ou membre de n’importe quelle partie de ces religions, ou de toute autre culte a priori, vous êtes sur  »la liste ».

L’idéologie kabbalistique

L’essence de la Kabbale est qu’il n’existe aucune opposition réelle entre ce que les religions traditionnelles ont choisi comme étiquette des contraires, tels que le Bien et le Mal. Si vous voulez une représentation simple de ceci, vous pouvez essayer de trouver et visionner un des tout premiers films yiddish intitulé The Dybbuk (le Dibbouk) et vous verrez la Kabbale en action. Un film plus récent serait Dark Crystal réalisé par Jim Henson (le créateur des Muppets). Ce film aboutit à une scène où le Bien et le Mal fusionnent dans la perfection, vers des êtres éthérés de pure lumière. C’est l’insertion d’un petit et parfait fragment de cristal à l’intérieur d’un très grand et maléfique cristal qui rend cette transformation possible. 

La représentation la plus populaire de la philosophie de la Kabbale s’est faite dans la série de films, bandes dessinées et livres Star Wars. Ce n’est pas par accident que George Lucas a été réquisitionné pour créer ces réalisations, et vous pouvez être sûr qu’il ne les a pas faites tout seul. La racine dérivée de son nom même  »Lucas » signifie  »loup ». Le loup est l’un des plus subtils symboles illuminati, il s’infiltre pourtant maintenant dans les milieux du cinéma et c’est pour en venir au fait : dans les Protocoles de Sion, les Illuminati se donnent eux-mêmes le nom de loups. Le sujet sera développé plus tard.
La plupart des spectateurs des films de la série Star Wars ne sont pas conscients que George Lucas a développé un formatage spirituel dans Star Wars dans un but précisément kabbalistique. Dans les livres et les romans illustrés (bandes dessinées) qui suivent la conclusion de l’épisode 6 (le retour du Jedi), Luke Skywalker (Luke = Lucas) emprunte une nouvelle voie d’exploration de  »la Force », dans laquelle il tente, avec succès, de fusionner les pouvoirs du Côté du Bien avec ceux du Côté Obscur. Il se perd presque dans les tentations du pouvoir absolu du Côté Obscur, mais il est sauvé de justesse par l’amour que projette sa soeur Leia. Il n’a pas à renoncer au Côté Obscur, une fois sauvé.

Comme déjà noté sur le site du Dr Makow, des films récents comme Black Swan contiennent des messages semblables. 
Les Illuminati kabbalistiques ? Non. Ces messages kabbalistiques ne sont qu’une transcription approximative d’une version de la  »Kabbale » adroitement manipulée par les Illuminati. C’est une éthique utilitaire améliorée, élitiste par essence parce que basée sur une Intelligence calculée. Cela signifie que la future société humaine doit avoir une hiérarchie ordonnée en fonction des niveaux d’intelligence de ses membres.

Les Illuminati présentent des idées kabbalistiques au public parce qu’en accord avec les éthiques utilitaires, le  »bien » et le  »mal » sont des étiquettes caricaturales qui détruisent la capacité de l’homme à prendre des décisions honnêtes.>>

                           *'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*''*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'**'*'*'*'**'*'**'*'**'

Décrytptages des films de Stanley kUBRICK,======= >>>>>    

Monarch staney kubrik

                                                                  Eyes wide shut

 

 Signes illuminais

Signe illumati 2Symbole tlluminats2

 

Pour aller plus loin dans l’affaire de Miley Cyrus et toutes les stars issues de l’écurie Disney…

Walt Disney : du cannibalisme à la pornographie


 Polin, apparaît sur un plateau de les  télévision de la célèbre animatrice Oprah Winfrey. Elle révèle que sa famille fait partie d’une secte satanique qui remonte au XVIIIe siècle : ses proches exercent même les professions honorables d’avocat, de médecin ou d’agent de police. Derrière cette apparente respectabilité, ils s’adonnent à des sacrifices humains, à l’inceste et au cannibalisme. Ils boivent le sang de bébés assassinés. Évoquant l’existence des Illuminati, Vicki Polin explique que ces rituels sont effectués « pour acquérir du pouvoir » Elle raconte avoir « été forcée de sacrifier des bébés ». Violée par son père, elle a  avorté cinq fois. Sa thérapeute, le Dr Tina Grossman affirme avoir traité plus de quarante survivants américains, victime du satanisme.
Ce témoignage précis atteste que le satanisme est bien la religion la plus secrète et la plus élitiste : de fait, la pédophilie est bien un piètre mot servant de paravent à des rites cannibales et sacrificiels.

 


Monark walt dysnet                                                                                            Walter  dit Walt Disney agent de la CIA recruté par Edgar Hoover
 
 

Pour en revenir à Walt Disney, analysons son parcours sur l'histoire occulte et de son   passé trouble de ses activités qui avant la seconde guerre mondiale, était clairement en accord avec les nazies, et a été reçu par HITLER qui avait adoré sont premier film Fantasia, qui n'a pas eut les retombées escomptés.

Walt Disney, que le pasteur Fritz Springmeier présente comme un Illuminati (au même titre que Russell, fondateur des Témoins de Jéhovah, Rockefeller, Rothschild,…) vantait ces pratiques à seule fin d’implanter le satanisme au cœur de la société et de la jeunesse la plus tendre.


En 1993, sous la direction de l’entreprise Disney, la chaîne ABC produit la série Wild palms mettant en scène des procédés exploités pour le Contrôle mental. L’histoire traite d’enfants enlevés qui seront programmés pour tuer. Le film aborde les dynasties Illuminati et les mariages arrangés. Les enfants esclaves, éduqués pour répondre à des déclencheurs ou des codes, appellent leurs maîtres principaux « papa » ou « maman ». Le scénario se déroule dans un réseau souterrain avec une entrée secrète accessible à partir d’une piscine. Le metteur en scène Bruce Wagner est considéré comme proche des cercles Illuminati. Cette diffusion démontre l’arrogance des programmateurs quant à leur entreprise criminelle sur des milliers d’enfants et l’abrutissement du public qui s’amuse d’une histoire sans jamais soupçonner le reflet de la réalité.
Ce récit est d’autant plus troublant que Walt Disney adopta étrangement cinquante enfants du tiers-monde dont la disparition alimente les rumeurs les plus sombres.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*


Ce sataniste de haut grade fit également l’apologie du cannibalisme en déclarant que cette pratique est un « triomphe de l’esprit humain ».
Dans le film Alive, les survivants d’un crash d’avion consomment de la chair humaine. En 1925, dans Alice cans the Cannibals, Alice et son chat roulent au bord d’une falaise, quand ils tombent dans l’océan et sont emportés par une tempête sur une île inconnue au nom évocateur de Cannibal Islands. Les deux  compagnons sont poursuivis par les indigènes. Le duo met en œuvre des subterfuges pour échapper à la marmite des sauvages. En 1930, dans le dessin animé Cannibal Capers, quatre cannibales dansent au rythme d’instruments ornés d’os. Ils jouent avec des crânes humains, lorsqu’un lion interrompt les festivités et provoque des courses poursuites dans la jungle. Le film Pirates des Caraïbes raconte l’histoire du Capitaine Jack Sparrow et de Will Turner poursuivis par des cannibales. En 1954, dans Spare the Rod, Donald est aux prises avec trois gentils pygmées cannibales qui s’aventurent dans son  jardin. Ses neveux (trois petits canards) ont décoré leur cabane avec un pentagramme, symbole démoniaque et des organes sexuels masculins.
Joe Roth, directeur des studios Walt Disney, dirige des filiales du géant cinématographique comme Touchstone, Miramax et Hollywood Pictures. Ses sociétés servent à Disney pour la production de films pornographiques. Car en secret, Walt Disney est aussi un roi de la pornographie.

Laurent Glauzy

 

Je vous laisse en tirer vos propres conclusions. Cet article, tente de mettre en lumière les codes secrets qui doivent néanmoins être pris avec une  

Monarh et dessins pornos

 

 

 

 

 

MK ULTRA/ MONARCH/ au projet Montauk

ERREUR : Impossible de procéder au rendu de widgets.fbrecommandation : vue non définie dans la config

Commentaires (1)

l'amie du mystère
  • 1. l'amie du mystère | 26/04/2015
Documentaire à voir ! http://www.pluxactu.com/documentaire-fabrication-de-tueurs-et-plus-par-controle-mental-mk-ultra.html

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/10/2017