Créer un site internet

La Vraie Guerre des Etoiles

 

Stargate

 

Photo d'une des vraies portes des étoiles ou Stars Gates

 

L'INVASION EN IRAK, QUELLES  EN SONT LES VRAIES RAISONS

 

Il y a quelques mois, dans l'un de mes articles, je formulais  des doutes comme tout le monde, quant aux deux attaques  en Irak,   par les l’administrations Bush père et  fils, avec un Collin Powel qui brandissait une fiole et un document qui confirmait que l'Irak possédait des armes à destructions massives et des armes atomiques en construction, devant l'ONU afin de  valider une invasion dans ce pays sous fausses bannières. Il  s'est avéré que c'était  une manigance menée de toute pièce pour justifier une invasion dans ce pays, et de tuer l'ancien ami qui dînait régulièrement à la table de  Bush père et qui en très peu de temps est devenu officiellement le dictateur que l'on connait par nos merdias mainstraing Saddam Hussein

Mais il y a des secrets dans les secret qui cache encore des  secrets

 

Le mystère le plus absolue que peu de personnes connaissent,  c'est qu'a Bagdad il y a l'une des portes des étoiles et c'est là que tout prend sens.

Outre Le musée national qui  a été pillé pour ses artéfacts et les sites  saccagés,  l'un  d'eux  est protégé par les militaires us., la présence sur ce territoire des Américains ILLUMINATIS, nazis, n'est pas le but officiel qu'ils évoquent, car celui-ci  est bien plus occulte,  il nous fait repartir dans l'histoire de leurs présences qui remonte,  depuis près d'un siècle                                                           

Il faudrait plutôt se poser la question de savoir, qu'ont-ils bien récupéré encore une fois de si important, qui mérite de tuer une population innocente avec de l'uranium appauvri, afin de ruiner sa descendance avec de telles anomalies génétiques pour que  les officiels de ce pays demandent aux populations de ne plus faire d'enfants. C'est de l’eugénisme caractérisé.

Il s'avère qu' avec des recherches un peu plus approfondies,  les irakiens seraient de descendance directe des Annunakis, avec  un héritage génétique particulier, qui  aurait traversé les générations et  pour certains d'entre eux il se  manifesterait par des capacités  qui géneraient les sataniques

Ces populations ne connaissent plus en grande partie leurs origines et se font tuer et vivent dans le chaos  et leur histoire si riche détruites par le gouvernement de l'ombre

Même chose en Afghanistan, alors pourquoi ce pays n'est toujours pas débarrassé de ses  envahisseurs.

Il existerait plusieurs Stargate sur terre. (vidéoLes Irakiens la lignée Annunaki tuée par G.W. BUSH

 

Le 12 décembre 2011, Boris Chertok, ingénieur d'une des premières missions spatiales habitées de l'Union soviétique est décédé à l'âge de 99 ans. Les agences de renseignements américaines et les complexes militaires américains espèrent que tous Ces témoins oculaires du Programme Spatial Secret meurent, les uns après les autres, avant que la vérité ne soit divulguée.

 

Mais les pétitions pour the  "Need to know" ou divulgation, ne  peut se faire dans l'état actuel des choses, car tout ceci ne peut que se transformer en une farce par les  criminels de la NSA et de la CIA et des entités de l'ombre qui ont commis des actes de trahison en de nombreuses fois et abusent du troupeau humain par leurs mensonges  et ceux qui en savent de trop, sont supprimés, pour qu'avec le temps, les populations  averties, abandonnent et oublient ce qu'ils font.  Pas besoin de rappeler que le nazisme n'a pas fini avec la seconde guerre mondiale.

 

Bien que les populations ne soient pas informées dans chaque états, les plus hautes sphères élitistes et les hauts gradés des  institutions militaires et de renseignements, connaissent parfaitement  les Stargate.

 


 

la Zone Verte, lieu ou se trouve la porte des étoiles

 

Pendant la guerre en Irak , le contrôle de la Porte des Étoiles était le but de l'administration Bush, autant que celui de l'Allemagne nazie, durant les années 20 quand celle-ci fût  découverte à Bagdad.

Cette Porte des Étoiles était entourée par ce que l'on nomme la « Zone Verte »,

Bush et son administration, n'a fait que de répéter les événements qui se sont passés,  lorsqu’ Hitler dans  l'Allemagne nazie avec ses militaires sont allés  en Irak pour combattre les Britanniques, pour le contrôle de la Porte .

 

La directive numéro 30 du Führer concernait l'intervention allemande, pour supporter les nationalistes arabes dans le royaume de l'Irak.

Durant les années 30, les représentants de l'Allemagne nazie et de l'Italie fasciste ont tenté de gagner des faveurs, grâce à divers nationalistes irakiens et ont promis leur soutien contre les Britanniques.

 

Le 2 mai 1941, après que la tension se soit intensifiée des deux côtés, l'Angleterre a déclenché une attaque préventive contre les forces irakiennes et la guerre anglo-irakienne a commencé.

Rashid Ali a voulu s'assurer immédiatement que les Allemands tiendraient leur promesse d'assistance.

La zone internationale diplomatique et gouvernementale, au centre de Bagdad, ( Zone Verte)  était extrêmement bien protégée par les autorités de l'occupation américaine qui y vivaient et y travaillaient.

 Cette zone inclut  les principaux palaces de l'ancien président Saddam Hussein, et c'est dans le sous-sol du palace principal que se trouve la porte des étoiles .

La région abritait l'autorité civile dirigeante, gérée par les Américains et les Britanniques et abritaient aussi les bureaux des sociétés-conseilles majeures américaines et  Prescott Bush  le grand père allié des nazis,  a fourni des armes au régime Allemand lors de la seconde guerre mondiale.

 

Rockefeller Chase Bank et le Programme Spatial Secret fondé par Prescott Bush.

 

Des recherches effectuées depuis les dernières années,démontrent  que  les banquiers de Wall Street entre autre, ont financé l'arrivée au pouvoir d’Hitler, pendant qu'ils faisaient d'énormes profits pour le même coup.

 

L'économiste américain Victor Thorn a noté que, même si un grand nombre d'autres corporations ont aidé les nazis (telles que Standard Oil et la Rockefeller’s Chase Bank, autant que les fabricants automobiles américains comme Ford), les intérêts de Prescott Bush ont été beaucoup plus profonds et sinistres.

Dans leur livre, Tarpley et Chaitkin, expliquent que de cette façon, une part sgnificative de la réussite financière de la famille Bush, est reliée au support et à l’aide apportés à Adolph Hitler.. Alors, le président américain numéro 43, ainsi que son père le numéro 41 ( ancien directeur de la CIA, président et vice-président ) ont atteint le sommet de la hiérarchie politique américaine, grâce à l’arrière-grand-père et au grand-père et, de façon générale, la famille en entier a aidé et encouragé les nazis, financièrement.

Hitler a été contacté par des extraterrestres et a voyagé dans des ruptures de l'espace temps,  il a passé beaucoup d'accords avec des groupes d'extraterrestres négatifs et il a voyagé avec beaucoup d'autres par la rupture de  l'espace temps généré par Montauk et l'expérience de Philadelphie.

Donc on est en droit de se demander si lui aussi n'a pas fuit de cette manière là car sa mort n'a jamais été clairement élucidée et beaucoup d'énigmes entourent  le corps carbonisé retrouvé puis disparu.

Il y a des raisons de croire, lorsque j'ai vu un documentaire sur un vieux nazi interviewé sur la confrérie de Thullé qu'il attend et croit à son retour. 

 

L'Allemagne nazie, l'ex URSS de Staline ainsi que les États-Unis et l'Angleterre ont travaillé avec des technologies extraterrestres, bien avant le crash de 1947 à Roswell.

Par toutes ces informations, on peut se poser des questions sur l'immense farce faite par  ces puissants en se faisant des guerres de principe, mais qui dans les coulisses ont les mêmes buts inavouables  à atteindre, et leurs  secrets communs  ne seront jamais dévoilés au grand publique

Quand en 1943 il y a eu ce crash d'un ovni  causé par les militaires américains, qui manipulaient l'écran radar, l'ordinateur de bord du vaisseau extra-terrestre n'a   pas pu empêcher l'accident ( l'expérience de philadelphie)

Ce vaisseau a été utilisé ensuite comme modèle d’ingénierie, (dont se serait inspiré Nikola Tesla) ainsi par la suite  d'autres vaisseaux ont servi de modèle pendant que d'autres ont été abattus par les militaires américains.

 

Black ops

 

 

Black OPS

 

Les guerres ont servi de diversion et aussi de sources financières pour le Programme Spatial "Black Ops "de la NSA.

Le trafic d'armes, le trafic de drogue et tous les profits de guerre n’avaient qu’un seul but, c'était de faire fonctionner le Programme Spatial Secret.

Les installations frontalières telles que Fort Bliss à El Paso au Texas ont été utilisées pour les "Black Ops" au Mexique. 

Il y a des Installations Spatiales Secrètes, profondément cachées dans des laboratoires souterrains, près des réserves indiennes, au Nouveau-Mexique et en Arizona, afin que quiconque, ne puisse voir facilement l'entraînement des "Black Ops".

 

Résultat de recherche d'images pour "nsa"

 

 

La NSA a géré le Programme Spatial Secret dès sa création.

 

Elle possède des technologies qui excèdent et de loin, tout ce que peut posséder la NASA qui en cache pas mal  de son côté

Le président Obama a mis fin au programme de la navette spatiale, parce que les vaisseaux de la NSA sont de la quatrième et cinquième génération, au-delà de la navette spatiale connue.

 

 la CIA gérée par les militaires américains  détiennent le  budget "Black Ops," qui finance en partie  le Programme Spatial Secret et le reste  par des investisseurs anonymes (Pourquoi la Nasa nous ment )

Lorsque les États-Unis ont besoin d'une intervention militaire, la CIA est présente avec les Black Ops, qui gèrent les militaires. Il est impossible d'enquêter sur eux, parce que les budgets Black Ops n'ont jamais été consignés sur papier, encore une fois on ne peut pas contrôler ce qui n'existe pas

 

Navette prototype secret

 

 

 

Howard Hughes a traversé le portail de la Terre Intérieure. En 1938, lorsqu’Hitler pendant ce temps là, a été nommé deux fois l'Homme de l'année par le Times Magazine, le pilote américain Howard Hugues a survolé le Cercle Arctique, pour trouver le portail vers la Terre Intérieure, au pôle Nord et Il l’a trouvé. Il est parti de Yakutsk, en Russie et a survolé le pôle vers Fairbanks, en Alaska.

Il a été financé par les mêmes banquiers de Wall Street qui ont financé le Programme Spatial Secret. Il se trouvait dans un jet Lockheed. Lockheed, BMW et d'autres corporations industrielles, ont été la façade pour le développement du Programme Spatial Secret.

 

 

La guerre froide a été une diversion, non pas pour cacher les secrets spatiaux ou russes, mais pour cacher la vérité à l'humanité.

Le communisme a été une stratégie de la part de l'URSS, afin d'obtenir les fonds nécessaires pour leur Programme Spatial Secret.

Hitler a fait la même chose en Allemagne. Le portail interdi-mentionnel et de l'espace pour aller vers la lune et la planète Mars, sur une base hebdomadaire pendant les années 60 et Laura Magdalene Eisenhower parle souvent de la colonie sur Mars et des choses qu'elle a apprises de la part de son grand-père, le président Eisenhower.

La Station Spatiale Internationale utilise les chercheurs scientifiques extraterrestres et se sert de leurs technologies avancées

 

Le président Obama serait en  contact avec les astronautes de plus de 15 pays. Selon le mémorandum original de l'entente entre la NASA et la NSA, la station spatiale internationale avait comme but d'être un laboratoire, un observatoire et une usine dans l'espace. 

Elle devait aussi fournir le transport et les services et agir en tant que base pour de futures missions possibles vers la lune, vers Mars et les astéroïdes. C'est gentil de la part de la NASA de préparer encore une fois une excuse pour la tromperie.

Par le « United States National Space Policy » de 2010, la station spatiale s'est vue octroyer un rôle additionnel : celui de servir un but commercial, diplomatique et éducationnel.

Le président Obama est souvent en communication avec ces astronautes, sur des écrans plats, semblables à des appels faits sur Skype, mais légèrement différents. Il travaille avec les Altimariens et d'autres groupes d’extraterrestres positifs, aidant les astronautes avec les technologies avancées, telles que la nanotechnologie.

 

Ces extraterrestres font partie de la Confédération Galactique et travaillent déjà pour apporter de nouvelles technologies à la Terre et ils attendent l’auto-divulgation entre le gouvernement et les citoyens.

Ils font ceci par compassion, car il faut que le bris des contrats sociaux, faits par ceux que nous avons élus pour nous représenter, soit rapporté. Ils font ceci, plutôt que de forcer le premier contact. Le sénateur Paul Westende a été éliminé, parce qu'il planifiait de dire la vérité, concernant certaines de ces tromperies.

 Nasa logo 1cb08f1ec9 seeklogo com

De nombreuses personnes ont été menacées de mort.

 

Les Altimariens, dont il est question ici, sont 12 scientifiques de la planète Altimar, qui se sont portés volontaires pour venir ici et aider la Terre à remédier aux dommages environnementaux.

Ils apportent de la « technologie verte ». Apparemment, ils sont arrivés sur Terre vers le mois de janvier 2008.

Gabrielle Giffords, du congrès américain pour l’Arizona et qui est membre du Sous- Comité de la Chambre des Sciences Américaine sur l'Espace et l'Aéronautique est mariée à Mark Kelly. Mike Kelly, et son frère jumeau Scott, ont tous deux, été sélectionnés pour piloter la navette, par la NASA en 1996. 

Scott était le commandant de l'expédition 26. Les astronautes de la NASA , Mike Kelly et Frederick Sturckow ont visité la station spatiale quatre fois, ce qui est plus souvent que tout autre astronaute de la NASA. Toutes les technologies développées par le Programme Spatial Secret sont utilisées à la station spatiale, autant que les technologies que nous ne pouvons pas encore imaginer. 

La divulgation tarde et est freinée c'est ainsi que, Gabrielle Giffords a échappé à un attentat  où six autres personnes sont mortes, incluant un juge fédéral. Gabrielle et Mike sont, tous les deux, des White Knights ou chevaliers blancs, travaillant pour amener la divulgation de la bonne façon et au bon moment.

 

Les Médiateurs Conjoints du président Obama et les Agences d'Information devraient travailler ensemble pour la divulgation. Lorsque nous regardons le problème, de façon mature, nous réalisons que ce n'est pas seulement l’administration Obama, mais aussi les Agences d’Information, incluant la CIA, le FBI, le DoD, la DIA et la NSA entre autres, ainsi que l'Ancienne Garde du Pentagone et le complexe militaro-industriels, qui doivent tous se mettre d'accord sur le fait que le temps de la divulgation est arrivé et d'arrêter de prendre les peuples pour des troupeaux de crétins incultes.

 

L'ex premier Ministre de la défense du Canada a divulgué sur les plateaux des  médias et dans ses conférences, que des contacts ont bien été établis avec les exos-civilisations, mais que le gouvernement de l'ombre fait obstacle  de manière à retarder le processus de divulgation, en  somme ils perdraient tous pouvoirs financiers et d'influences sur la planète entière et leur capacité de nuisances serait systématiquement éradiqué.

Il faut saluer le courage de cet homme et de lui donner le crédit qu'il mérite car peu d'officiels, se prononce sur ce sujet qui évidemment, là encore,  la pression psychologique et les menaces de mort sont systématiques. (Révélatioon faite par l'ancien Ministre du Canada sur les contacts avec les exo-civilisations.)

La résonance est palpable sur la toile du net, les gouvernements de l'ombre sont de moins en moins pris au sérieux et l'on a bien compris qu'ils nous jouaient encore une fois la carte de la terreur pour détourner l'humanité  des valeurs universelles et de de notre relation avec nos frères des étoiles.

Ils ne peuvent plus nous tromprer comme ils le font depuis des décennies, avec une notre d'optimisme il faut espérer que les exos-civilisations positives, viendront à bout avec notre aide de ces cancrelats pour que notre planète puisse retrouver sa place, se refaire une santé et que les futures générations vivent en harmonie avec la connaissance de l'univers et bénéficient de technologies vertes et illimitées.

Certes, le vieux monde s'éccroule et l'accouchement d'un nouveau est difficile mais nous devons y croire et quoiqu'il en soit, garder l'espoir pour que toutes les victimes du gouvernement de l'ombre, ne soient pas  sacrifiées pour rien et c'est à nous de faire le nécessaire, à nous d'ouvrir les yeux et de communiquer ce que nous connaissons de partager nos découvertes,  pour que chacun puisse agir en connaissance de cause.

 

 

 

  Ci-dessous le caroussel d'images  plus mini fiction qui relate des faits  réels  
 
 
 
 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam