Meurtres En Famille

 

Meutres en famille 2

 

Mélodie Rg

 

- ARTICLE -

La tricherie depuis des milliers d'années, c'est d'asservir tous les peuples en les tenant par la peur et d' entretenir la haine dans le cœur de toute  l'humanité. La guerre fait rage depuis des millénaires entre Anu et Enki, qui nous auraient  créés. Satan c'est Seth/Enlil. Contrairement à la légende, il n'est pas le fils d'Anu, mais créé synthétiquement pas Enki. Il fait cependant la paire avec Anu, il est aussi mauvais. Anu s'est fait passer pour Dieu sous le nom de Yahwé ou Jéhova. Ce sont des reptiliens Gina'abul, proches parents des Dracos Kingu

 Emplie de haine,  Anu créa à son tour une race hybride mi-humaine mi-reptilienne, afin de planifier la destruction de l'humanité. 

Les reptiliens se sont toujours fait passer pour des Dieux et leur lignée est consanguine.

Ils connaissent la théurgie et les mondes parallèles avec lesquels, ils n'ont jamais cessé leurs relations. 

Ils ont réussi à s'infiltrer partout où ils le pouvaient et surtout à des postes clés, afin de mieux asservir les humains.

Les Ovnis sont de tous temps représentés, notamment sur l'une des tapisseries de Bayeux.

Ils ont pour but de les tromper et de les massacrer au nom de Dieu.

Ils manipulent leur conscience et leur coeur avec aucune pitié pour eux.

Vous n'y croyez pas?

Allez faire un petit tour sur le net et vous verrez que des êtres reptiliens sont représentés sur les artefacts du monde des anciennes civilisations mondiales et notamment en Inde et en Amérique du Sud. Ils ne peuvent pas être le fruit de l'imagination car, ils sont  présents dans toutes les cultures à la surface de la planète, gravés et sculptés.  Ils ne viennent pas de  l'imagination  de quelques artistes des temps très anciens.

Si vous vous penchez sur la question religieuse, pourquoi les gargouilles, ces êtres hideux, se retrouvent sur les cathédrales, les églises. Pourquoi l'abbé saunière s'est-il retrouvé extrêmement riche et à fait mettre un démon dans son église?

Quel secret cachait -il?

Pourquoi était-il reçu par tout le gratin parisien?

Bonne question me direz vous !

Et oui telle est la question....

Si ce n'est qu'il aurait pu découvrir des pans entiers de secrets occultés des temps reculés aux yeux de tous...

Car depuis des millénaires les sciences spirituelles et technologiques sont jalousement gardées et la franc-maçonnerie des origines était  un collectif de compagnons du Devoir avec une éthique. Ils maitrisaient les secrets de l'architecture  liés aux énergies,  à la géométrie sacrée basée sur le nombre d'or phi 1,618. La franc-maçonnerie actelle, est quand à elle rien qu'une copie qui a tué de l'intérieur la vraie, et qui se revendique  être intellectuelle. Elle est pervertie et son  logo est l’œil illuminati qui voit tout, elle  est  directement liée aux reptiliens ou  aux démons.

Ils finalisent leur agenda de l'ordre mondial globalisé, qu'ils veulent  imposer à tous, après avoir massacré plus des deux tiers de l'humanité.

Mais avant tout, sachez que ce n'est pas le fruit d'un délire quelconque mais, de recherches qui m'ont amenée à partager une vérité hallucinante, et digne de me faire partir directement à  l'asile.

Les extraterrestres petits gris et grands gris, sont des démons qui ont changé de nom mais ce sont toujours les mêmes qui traversent l'histoire,  ils sont dénués de conscience et de tout sens moral, les gouvernants US collaborent avec eux,  Ils les conseillent pour créer une technologie avancée, la zone 51 n'est pas la seule mais tout au moins, c'est celle qui est la plus médiatisée.

Des employés qui sont depuis à la retraite, ont été menacés et leur famille avec, si,  ils ébruitaient ce qu'ils avaient vu ou entendu.

Parmi eux, se trouvaient des ingénieurs, des physiciens et des militaires.  Il est impératif pour eux, de  cacher au monde entier leurs œuvres de destructions et notamment, toutes les expérimentations faites sous tortures horribles, cachés par de faux souvenirs écran, par exemple, des abductions sur tous les types d'humains et sur les animaux qu'ils mutilent en grand nombre.

Au Mexique, les autoctones ne sont plus trop étonnés de ce qu'il se passe au dessus de leur tête ni de  voir des créatures étranges qui, apparemment n'appartiennent pas à ce monde. 

Voici une petite histoire qui date de 1985  :

- L'Une de ces créatures a été retrouvée morte dans un zoo, quelque temps après sa découverte, les animaux qui avaient dû l’approcher un peu de trop près, sont morts à leur tour, et  les personnes qui l'ont retrouvée sont décédées quelque temps après. " Ils l'ont appelée Chupa cabra.

Le système Haarp a été utilisé sur  les soldats lors de la guerre du Vietnam.

Les militaires hauts gradés scientifiques affidés et financés par les Rockefeller se sont abrogés le droit de sélectionner 1800 soldats et les ont divisés en groupe de trois.

Ils ont pu ainsi constater et rapporter dans un document secret, les effets de l’aspersion de produits toxiques comme le LSD, des agents hallucinogènes et paralysant.

Le premier groupe composé  de 600 soldats s'est retrouvé à souffrir de crises de paniques en étant sûr qu'il allait mourir. Les soldats se serraient les uns contre les autres pour se rassurer.

Ils mirent plus de 8h avant de retrouver leurs esprits.

Le second groupe, s'est mis a souffrir de délires paranoïdes, ils ont vu  des ennemis partout, ils se sont  tirés dessus dans une confusion absolue, il y a eu énormément de blessés et de morts.

Pour le troisième groupe, il est resté complètement stoïque et, inccapable de bouger,  paralysé.  Il a mis plus de deux jours avant de retrouver entièrement ses esprits.

Ainsi, après cette expérience sur le terrain et se servant de ces soldats cobayes, le rapport a conclu ;

qu'il était aisé de neutraliser l'ennemi sans faire de victimes de leur côté.

Les chemtrails depuis sont utilisés  dans le plus grand secret,  et le système HAARP l'est aussi, il rend consistant cette guerre envers les peuples qui passe par les armes psychotroniques à énergies dirigées et par les ondes électomagnetiques.

 

Les gouvernants démoniaques son financés toujours par les mêmes et, c'est par la corruption qu'ils font avancer leur projet.

Ces créatures ne sont que des portails organiques, qui ne sont habités que par l'amour de l'argent, au détriment de technologies qui mettraient toute l'humanité à l'abri du besoin pour  vivre sur une planète en bonne santé et qui  mettraient fin à toutes ces guerres qu'ils déclenchent pour diviser l'humanité. La terre fait partie d'un tout et

l' impact est considérable et  sévère pour les autres plans qui sont habités.

Aussi, ce groupe de reptiliens, continue leurs exactions partout dans le monde, il détruit et sacrifie des enfants par leur soif du sang qui leur apporte de l' énergie par des rituels sanguinaires.

Il y a des témoignages de personnes qui rapportent ce qu'elles ont vécu lors de cérémonies démoniaques, notamment dans les sous-sols du Vatican où, ils font des sacrifices de nourrissons sous les yeux d'autres enfants, les obligeant à tuer sous peine de l'être aussi, et d'y participer, ils font d'eux par la suite des initiés, la plupart d'entre eux font partie de ces  lignées.

Une femme  nommée Arizona Wilder, a témoigné de ce qu'elle a vécu dès son plus jeune âge. Elle s'est enfuie, puis, elle a raconté son histoire à un journaliste indépendant sur une radio américaine. Elle a parlé de l'implication de la couronne d'angleterre et des monarchies européennes et de l'implication des Rotchild. Quelque temps plus tard, elle a  disparue.

Lors de son interview, elle connaissait les risques qu'elle prenait, en dénonçant les coulisses de ceux qui se font passer pour les bien pensants. Ils laissent croire qu'ils ont de la moralité en  se cachant derrière des organisations  humanitaires et dites de bien faisance. Il serait cependant plus judicieux de dire de malfaisances, à l'exemple d'un Bill Gates, d'un Georges Soros ou du couple Clinton et tous les autres... Alors qu'ils sont des pervers démoniaques génocidaires, assoiffés de sang. 

La manipulation génétique est courante, les reptiliens ont le pouvoir de se métamorphoser, et  des enfants hybrides naissent, ils sont issus de reptiliens avec des capacités psychiques.

Ils utilisent également des hologrammes car leur apparence humaine ne tient pas toujours et, la lumière en continue les laisse apparaître  tels qu'ils sont dans la réalité.

Cela parait impensable et pourtant c'est une réalité qu'il ne faut pas occulter.

Nous sommes à un tournant où, il faut que les esprits prennent conscience de ces Vérités qui dépassent la fiction, ils montrent pourtant leur nature sur les écrans hollywoodiens, leurs pratiques et leurs rituels.

Tous les films que l'on peut voir ne sont que le reflet d'une réalité criante mais, tellement de vérités  finissent  par être invisibles  et, elles n'ont aucun sens pour l'ensemble des êtres humains tellement c'est immonde. Ils se font berner en  pensant que, c'est juste  de la science fiction et, que ça ne peut pas exister puisqu'ils sont programmés pour ne pas comprendre ce qu'ils voient.

Rien n'est fait par hasard, tout est fait sur un plan subliminal où les symboles occultes sont nombreux, c'est la manière de faire consentir l'inacceptable.

Stargate n'est pas non plus une série sortie de la science fiction, les portes des étoiles existent dans bien des régions du monde.  Ces portes donnent  accès pour aller vers  d'autres dimensions.

L'administration BUSH père puis, par la suite fils, a envahie l'Irak pour des raisons plus obscures. Rien à voir avec la version officielle qui s'entremêle avec la main basse sur le pétrole Irakien .

En effet,  officiellement, c'est pour une cause humanitaire avec l'aval de l ONU pour renverser son dirigeant soit disant Grand dictateur envers son peuple. Depuis,  c'est une démoncratie dans un pays totalement ravagé ou les populations vivent dans le chaos.

Les enfants naissent diformes, victimes d' armes sales, d' uranium et de produits chimiques. Les conséquences sont irréversibles comme, ça l'est toujours pour les enfants qui naissent  au Vietnam après les tonnes d'Agent Orange qui ont été déversées par Montanto.

La réalité est bien plus obscure, c'est le pillage  du  musée de Bagdad où se trouvaient des artefacts qui pouvaient apporter des éclaircissements sur les origines et l'histoire de l'humanité. Il a été pillé dès l'arrivée des soldats américains sur le sol irakien. De multiples bombes sont tombées sur des sites classés qui auraient dû être protègés par l'UNESCO, et de déclencher un tolet ce qui n'a pas fait les grands titres des médias. Dans cette histoire occulte, le plus imporant, c'était de faire main basse sur l une des portes des étoiles, sous le palais présidentiel connue pour être la zone Verte.

Tout ce fatra merdiatique n'était qu'une guerre d'images pour détourner l'attention. 

L'histoire est identique en Afganistan ou se trouve aussi une autre porte.

Quant à l'attaque du 11 septembre la chute des tours jumelles et du bâtiment 7 qui est tombé de peur, appartenait à la CIA où se touvaientt stockés toutes les archives. Qu'auraient pu trouver les enquêteurs...?!!

Tout ceci, n'était qu'un prétexte pour que le fils finisse le travail du père, par un grand sacrifice.

Ce rituel  de sacrifices humains à grande échelle marquera les esprits conditionnant ainsi l'humanité pour créer une nouvelle réalité. Ainsi, ils ont pu passer au  troisième et dernier acte de l'agenda pour  l'ordre mondial globalisé qui passe par le chaos, et d'instaurer  partout sur la planète un régime totalitaire pire que celui présenté dans le livre  intitulé 1984 de Georges Orwell qui, de son vrai nom est Erick Blair (à rappocher avec Tony Blair) et grand initié qui a fait partie de la Society Fabian dont le thème est de criminaliser la pensée, de surveiller les humains par  Big Brother et régit par la  police de la pensée, la Novlangue imposée qui contrôle aussi les médias,pour en arriver au "Meilleur des Mondes" d' Aldous Huxley où le Soma est la drogue chimique du peuple qui est parqué, lobotomisé et, qui ne se reproduit plus naturellement, les naissances étant sous contrôles. C'est l'apologie de l'eugènisme et des ventres artificiels. 

Les fuites affluent sur les illuminati, le  Groupe Bilderberg qui ont a leur tête les  Rothschild et  Rockefeller mais aussi, de leurs génériques avec tous les corrompus qui leurs sont affidés, ils se sont promis de faire tomber les pays musulmans en 5 ans, 5 pays ayant chacun son année de destruction, pour détruire ensuite les pays Chrétiens.

Ainsi, la terre va finir par être une Poudrière qui en explosant, mettra tous les peuples restant en esclavage sans pouvoir se révolter, ils pourront ainsi  achever leur plan commencé il y a des siècles.

Quand ces malfaisants ont-ils vraiment fomenté toute cette conspiration envers les peuples ?

Voici un petit résumé de ce qui ne sera jamais diffusé :

Tout commence par un postier illuminati qui meurt foudroyé sur son cheval  en Bavière. On  découvre sur lui, les plans machiavéliques pour un nouvel ordre mondial qui doit détruire à tout prix  la chrétienneté (le même ordre mondial du temps des templiers et des assassins, qui a travers les siècles, qui n'ont cessé de s'infiltrer dans notre propre histoire et qui ont déclenché  la Révolution dite Française, puis, par la suite lors de  la Révolution Russe qui  aboutira  à l' URSS).

Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

Le plan est si  choquant que l'ordre sera dissout.

Mais, la véhémence n'a pas pour autant disparue, l'ordre réapparaît  avec un certain Charles Taze  RUSSEL qui n'avait de prime abord rien de particulier, il  n'avait aucune grande fortune personnelle mais, c'était sans compter sur la famille Rockefeller qui lui garantira la richesse.

Ils encaissent de l'argent grâce à la drogue vendue dans le monde entier, Charles Taze Russel crée la secte de Jéhovah prône Satan,  il est un pédophile reconnu.

A ce point il n'y a plus de nom d'oiseaux à donner tellement, c'est innommable!

Puis Rockefellercréé une organisation le projet MK ULTRA , le contrôle mental par traumatismes pour dissocier la personnalité des victimes et qui sera dirigé par Gordon Thomas

Il consiste à implanté des micros puces sur la tête de leurs victimes qui sont des militaires, des handicapés,  quant aux étudiants, ils se sont jeter dans la gueule du loup pour pouvoir payer leurs études, beaucoup ne s'en remettront pas et certains disparaîtront. 

Pour faire croire aux Aliens, Ils leurs fabriquent de faux souvenirs, ils sont persuadés d'avoir  été enlevés. Toutes ces expériences servent leurs projets diaboliques d'extermination.  Rockefeller est à la fois la tête pensante et le  propriétaire majoritaire de  tous ces laboratoires de produits chimiques et pharmaceutiques d'empoisonnements à grande échelle.

Les esclaves sont ainsi progammés pour servir leurs plans. Les victimes enlevées par ces faux extraterrestres, ne sont pas prêts d'aller porter plainte Ainsi,  personne ne peut aller fouiner dans les coulisses et aucun compte n'est à rendre dans de telles conditions. Aucune question ne peut être posée, puisque, ces extraterrestres ont des buts que les êtres humains ne peuvent pas comprendre et le tour est joué... Pour les victimes, elles n'auront personne vers qui se retourner, puisqu'elles vivent avec des souvenirs écran, elles ne sauront jamais qui sont leurs vrais bourreaux. Elles auront subis des électrochocs,  mises sous différentes drogues,  persuadées qu'elles sont des élues et choisies par des Aliens.  Lorsqu'elles se souviennent des horreurs, elles parleront d'Aliens et de leurs assistants humains, probablement, qu'à un moment donné, lors des expérimentations, elles ont eu des éclairs de lucidité. 

Un professeur en médecine a effectivement découvert sur certaines d'entre elles, des puces ultra-perfectionnées avec lesquelles, il est possible de les programmer pour devenir des terroristes, des esclaves, en utilisant  un mot, une image, un son ou une couleur.

En 93, une grande manifestation a eut lieu devant la CIA, les gens dénonçaient cette pratique et le programme a été démantelé évidemment, l'enquête n'aboutira pas comme toujours. Mais, ce n'est qu'une tromperie, ils sont assez puissants pour continuer leurs expériences dans les laboratoires souterrains qui n'ont officiellement aucune existence. 

La puce RFID est d'actualité, et nous risquons bien de la voir apparaître sous la peau. Tout ce qui nous concernera sera consigné dans cette puce, et nos libertés individuelles n'existeront plus, nous serons des esclaves sans contrôle de nos vies et la monnaie virtuelle fera l'objet de chantage constant pour faire taire toutes rebellions.

Il est fort probable que Boby Kennedy ait été  victime d'un esclave manipulé, tout comme sont frère JFK qui, quelque temps auparavant a voulu prévenir qu'une conspiration était en cours, elle visait les prochaines générations. C'est lors d'une conférence de presse qu'il a donné à l’hôtel ASTORIA de New York à des journalistes, qu'il a dénoncé  la conspiration des élites occultes et comment, ils procèdent pour manipuler et infiltrer les médias.

Voici un extrait de sa conférence :

 - nous sommes confrontés à une conspiration monolithique et impitoyable, qui compte principalement sur des moyens secrets, pour étendre sa sphère, d’influencer par l’infiltration,

plutôt que l'invasion, la subvention , plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre .

C'est un moyen qui nécessite énormément de ressources humaines et matérielles, dans la machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable .

Elle combine des opérations militaires, diplomatiques .

Ces ramifications sont occultes et non publiées.

Ces erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres.

On fait taire les dissidents, on ne les glorifie pas, aucune dépense n'est mise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret n'est révélé.

Quelque temps lus tard JKF est assassiné.

Il a voulu nous prévenir du dangers à venir pour les générations futures et il en a fait les frais.

Voici quelques citations franc-maçonnes et illuminati :

Les Franc-maçons doivent se soumettre de manière pacifique à ces lois , afin de ne pas éveiller des soupçons des tyrants .

Albert PIKE un tyrant franc-maçonique du 33° et Grand Pontif du Ku klux Klan dont la réputation n'est plus à faire,   disait :

qu'il n'y avait qu'un seul Dieu et, c'est Satan.

mais de quel Satan parle t-il?

Ce n'est  pas Satya mais,  Seth/Enlil qui a mélangé  l'ADN humain à celui des reptiliens !

la franc-maçonnerie est un sphinx et, qu'il faut faire croire aux personnes qui n'appartiennent pas à son élite, leurs donner de fausses interprétations des symboles et autres, de les détourner de la vérité.

Donner toutes autres interprétations de l'ordre luciferien.

Vincent PAYON DANS SON LIVRE LA RÉVOLUTION N EST PAS TERMINÉE :

DIT CECI :

La Révolution Française est l'irruption de quelque chose qui n'appartient pas au temps.

C'est un commencement absolue, c'est la présence et l'incarnation d'un sens, d'une régénération et d'une expiation du peuple Français.1789, l'année sans pareille, est celle de l'engendrement brusque saut de l'histoire d'un homme nouveau.

La révolution est un événement meta-historique, c'est à dire un événement religieux.

La révolution implique l'oublie total de qui précède la révolution et donc l'ECOLE a un Rôle Fondamentale, puisque l'Ecole doit être dépouillée, l' ENFANT, DE TOUTES SES ATTACHES PRE-RÉPUBLICAINE, pour l élever à devenir un citoyen et, c'est bien une nouvelle naissance une transmutation qui opère dans l'école.

Cette nouvelle église, avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi.-"

 A l'O.N.U. se trouve une pièce réservée au dieu sans visage, qu'est ce que cela veut -il dire?

Je vous le demande?...

DAVID SPENGLER explique et dénonce  ceci :

Personne à l'O.N.U. ne rentrera dans le Nouvel Ordre Mondial, à moins qu'il ou elle, ne fasse le serment de vénérer Satan...

personne ne fera partie du Nouvel Âge, sans avoir reçu une invitation Luciférienne ...

 

En Conclusion,  un aveugle ne peut pas conduire un autre Aveugle car, ils ont des siècles d'avance, et tous les évènements en cours, ne peuvent pas être appréhendés par la plupart des populations qui sont envoyées depuis leurs naissances vers des portes sans issue et, quand elles croient les avoir ouvertes, elles se dirigent vers d'autres portes qui les font aboutir nul part..En d'autres termes: le Nouvel ordre mondial est "ANNUIT CŒPTIS" qui signifie:

 

"notre projet sera couronné de succès".

 

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

Alors ce Monde.... appartient-il à qui ... ???!!

 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 16/04/2019