LE POINT ZERO,(résonance de Shuman)

Le point Zéro et le temps

La prédiction des résonances de Schumann est attribuée au physicien allemand Winfried Otto Schumann etofficiellement  anticipé l'existence dans les années 1950,  mais il a fallut attendre une décennie pour qu'elles soient mesurées par George Francis Fitzgerald en 1893 puis par Nikola Tesla (en  1900) ayant déjà émis l'idée que la cavité surface-ionosphère puisse servir de guide d'onde dont ils avaient calculé l'ordre de grandeur du mode principal et mis l'idée que les orages puissent exciter la résonance (voir ha               

Temps zero

 

 Gregg Braden 

 

Gregg Braden a fait en 2007 des conférences aux états unis et invité par certains médias, pour apporter la preuve scientifique que la Terre est en train de passer à travers la Ceinture de Photon et de ralentir sa rotation. En même temps, il y a une augmentation de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance de Schumann). Quand la Terre arrêtera sa rotation et que la fréquence de résonance atteindra les 13 cycles, nous serons arrivés au point zéro du champ magnétique.

Dans les 2 ou 3 jours, elle recommencera à tourner dans la direction opposée.

Ceci produira un renversement des champs magnétiques autour de la terre et au-delà.

 

Condition géophysique N° 1 :

 

 

La Terre élève sa fréquence de base.  La résonance de base de la Terre, ou ” le pouls ” (appelée résonance de Schumann ou RS) est en train d’augmenter de façon spectaculaire. Bien qu’elle varie selon les régions géographiques, pendant des décennies la moyenne mesurée était de 7.8 cycles par seconde.

Ceci était tenu pour une constante ; les communications militaires globales se sont calées sur cette fréquence. Des rapports  ont fixé le taux au-dessus de 11 cycles, et augmente toujours.

Evidemment la science officielle n’en connaît pas la cause ni quoi en faire. Gregg Braden a trouvé des données recueillies par certains chercheurs norvégiens et Russes à ce sujet, une information qui n’est pas diffusée largement aux Etats Unis. (La seule référence à la RS trouvée dans la Bibliothèque de Seattle est liée à la météo.) ce qui ne m'étonne pas outre mesure quant à savoir "que la culture du secret" absolue est tenue par des mains de fer de la gouvernance de l'ombre.

La science tient la RS comme un indicateur sensible des variations de température et des conditions météorologiques mondiales.

Braden pense que la fluctuation de la RS peut être un facteur à prendre en compte lors de sévères tempêtes, d’inondations et du temps de ces dernières années.

Conditions Géophysique N° 2 

 

Le champ magnétique de la terre diminue Alors que le ” pouls ” de la Terre est en augmentation, la force de son champ magnétique, de l’autre côté, diminue aussi.

Selon le professeur Bannerjee de l’Université de Mexico, le champ magnétique a perdu la moitié de son intensité au cours des derniers 4000 ans. Cette diminution est un signe avant coureur des renversements magnétiques polaires, le Professeur Bannerjee pense qu’un autre renversement est à venir. Braden pense que si ces Changements Cycliques sont associés aux renversements, les registres géologiques de la Terre indiquant les renversements magnétiques indiquent aussi les Changements antérieurs. Et, il y en a eu plusieurs, au cours de cette vaste échelle du temps  nous sommes a priori à la fin de la 6 ème civilisation.

Qu’est ce que la Résonance de Schumann ?

 Vous pouvez déjà lire  les découvertes de Nikola Tesla et sur Haarp, sur le site donc je ne rentrerai pas dans les détails ici.

la Terre se comporte comme un énorme circuit électrique. L’atmosphère est en fait un conducteur faible et s’il n’y avait pas de sources de charge, son actuelle charge électrique se diffuserait dans environ 10 minutes. Il y a une ” cavité ” définie par la surface de la Terre et le bord intérieur de l’ionosphère à 55 km au-dessus.

 

Tant que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre restent les mêmes, ces fréquences le restent aussi. Apparemment il y a quelques changements dû au cycle des tâches solaires car les changements de l’ionosphère de la Terre se modifient en réponse au cycle des 11 ans de l’activité solaire. Les résonances de Schumann peuvent être vues facilement.

 La première représentation spectrale de ce phénomène, a été préparé par Balser et Wagner en 1960. La plupart des recherches menées au cours des dernières 30 années ont été dirigées par le Département de la Marine qui étudie la communication par des Fréquences extrêmement Basses avec les sous-marins.

 

ISSUES POSSIBLES le Point ZERO  LE TEMPS S ACCÉLÈRE 

 

- Le temps à l’air de s’accélérer lorsque nous nous rapprochons du Point Zéro. Une journée de 24 heures paraît environ 16 heures ou moins. Rappelez-vous que la Résonance de Schumann (ou ” pouls terrestre ” de la Terre Mère) a été pendant des milliers d’années de 7.8 cycles par seconde, mais qu’il augmente depuis 1980. Comme vous avez pu le constater les personnes âgées  paraissent bien plus jeunes comparées à nos anciens grands parents. 

Il est actuellement de 12 cycles. Il s’arrête à 13 cycles.

- Le Point Zéro ou le Changement des Temps a été prédit par les peuples anciens depuis des milliers d’années. Il y a eu plusieurs changements incluant celui qui survient toujours tous les 13.000 ans au milieu des 26.000 années. 

- Le Point Zéro ou le basculement du pôle magnétique arrivera bientôt, dans les toutes prochaines années. Il pourrait se synchroniser avec le cycle des 4 biorythmes de la terre qui arrive tous les 20 ans au 12 août. Le prochain arrivera le 12 Août 2023. L’Expérience de Philadelphie et de Montauk tous les deux ont eu lieu le 12 août du biorythme de la 20e année.

- Il est dit qu’après le Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est, des choses similaires dans le passé ont été enregistrées dans les anciens récits.

- Le changement du Point Zéro nous amènera probablement vers la 4e dimension. Là, tout ce que vous penserez ou désirerez se réalisera instantanément. Ceci inclus la peur et l’amour. Notre INTENTION sera de la plus grande importance.

- La plupart de la technologie que nous connaissons ne fonctionnera plus. Quelques exceptions possibles seraient la technologie basée sur le ” Point Zéro ” ou de l’énergie libre.

- Notre corps physique est en train de changer alors que nous approchons du Point Zéro. Notre ADN est ” activé ” jusqu’aux 12 brins. Un nouveau corps de lumière est créé. Nous devenons plus intuitifs.

- Le Calendrier Maya a prédit ces changements qui se passent maintenant. Ils prophétisent  que nous allons au-delà de la technologie et revenons aux cycles naturels de la nature et de dimensions plus subtiles.  A l'entrée de la 5e dimension (après le changement de la 4e dimension au Point Zéro).

 

 “L’éveil au Point zéro”

Point Zéro et Résonance Schumann de Gregg BRADEN :

 

Avez-vous déjà senti le Quickening ?

Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps !

Les anciennes prophéties l’avaient prédit, les traditions indigènes l’honorent.

Les changements  de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l’habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d’initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l’énorme changement à l’intérieur de vos corps. Ces changements se mettent  en place

*Migraines, maux de tête, grande fatigue.

*Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.

*Crampes musculaires.

*Symptômes de la grippe.

*Rêves intenses.

Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, 

Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.

 

* Le corps physique a déjà commencé à changer. Une nouvelle Lumière du corps est en création.

* l' ADN est reprogrammé par l’Univers ( comme prédit par la prophétie Maya). Nous allons vers le deuxième degré sur les 12 degrés que comporte l’ADN.

* Une plus grande intuition et des capacités de soin émergent. Chaque année qui passe multiplie ce potentiel par 10.

* Les yeux deviennent comme les yeux des chats pour être en adéquation avec la nouvelle atmosphère et une nouvelle lumière.

* Tous les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance.

 

 

Conditions Géophysiques :

La base de la fréquence qui passe par le mileu et dans les sous-sol terrestre, le battement de coeur de la Terre appelé résonance Schumann ou SR a augmenté dramatiquement à travers des variations entre des régions géographiques, depuis quelques décennies. Les mesures d’ensemble étaient de 7,8 cycles par secondes. Cela était aussi une forme de constante. Fréquence sur laquelle toutes les communications militaires globales s’étaient développées et basées.

Une série de rapports fait état que la vitesse est au-delà de 11 cycles et grimpe encore. La science officielle n'expliquera pas  les raisons. 

Les connaissances de la science concernant les SR, concernent la variation des températures et les conditions climatiques mondiales. Braden croit que les fluctuations SR peuvent être un facteur déterminant des tempêtes sévères, inondations et temps extrêmes des dernières années.

La diminution du champ magnétique terrestre pendant que les pulsations Terrestres accélèrent en vitesse montre à l’évidence que la force magnétique décline.

En accord avec le professeur Banerjee de l’Université du nouveau-mexique, le champ aurait perdu la moitié de son intensité durant les 4000 dernières années.

Et parce qu’un changement polaire magnétique et non pas de la terre est précurseur et a déjà eu lieu, le professeur Banerjee croit qu’un autre inversement est attendu.

Braden croit que parce que les changements cycliques sont associés avec les renversements, le disque géologique terrestre indique les renversements magnétiques qui ont marqué son histoire.

 

 Niko

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/10/2017